Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2003, 15:25 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Y a t-il une autre solution pour atteindre la grille Nord (on apperçoit une perche) qui s'ouvre quand on se pose à l'opposé de la salle. (celle du tout début du niveau avec le bassin central).
La grille Sud, je suis passée. J'ai dans mon inventaire , une jambe (Quest Item III et un bras Quest V).
Donc, j'ai beau speedé et faire un roulé boulé en arrivant sur la grille, ça ne passe pas. L'itinéraire est à gauche du bassin, parce que de l'autre côté Lara se bloque.

Je ne sais plus quoi faire !!

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: the croft women returns
MessagePosté: 29 Oct 2003, 23:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir nicole,

Quelques conseils pour t'aider peut-être à passer cette grille chrono :evil:
Sur la plaque verte de départ se mettre de biais vers la gauche et le plus reculé possible pour prendre le maximum d'élan.
Ensuite pour bien courir aisément écarter le bloc le plus loin possible afin de partir en biais. Ainsi s'élancer en sprintant vers la gauche du bassin et bien le longer et s'orienter vers la droite ensuite en maintenant toujours le sprint, et cela doit passer sans sauter à l'arrivée car j'ai remarqué si l'on essaye roulade demi-tour l'on revient légèrement vers l'arrière et c'est raté...... :evil: :evil: :evil: :cry:
Voilà si nécessaire je pourrais te passer l'épreuve ? :lol:
Fais-moi signe. Bon courage.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2003, 00:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci Stephane-Marie

C'est exactement ça. Bravo ! Dès que j'ai repris le jeu si suis arrivée. Je suis même partie de l'intérieure de la grille de départ en passant sur la dalle verte bien sur !
Pourquoi je n'y arrivais pas ? Sans doute, à l'inverse de ton conseil, je me plaçais au bord, en avant, de la dalle verte, pensant gagner du temps.

Merci encore et gros bisous

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2003, 11:33 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Bon et bien Stephane_marie c chargé de t''expliquer...
C vrai que c dur comme passage dans ce niveau. (D'ailleurs très énervant quand on teste :mad: ) Mais faut essayer différentes tactiques. Mais c vraiment décompté à la miliseconde près ! :D

@+
Bruno21000

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2003, 14:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Ça devient une corvée de jouer avec ces épreuves chronos. Existe-il des niveaux sans ce genre d'épreuves ? Manque d'imagination ! Râle le bol !
La plupart demandent au seul qui aurait réussi, une save pour passer la difficulté. Je ne vois pas l'intérêt. Je rappelle aux pseudos créateurs de niveaux que jouer est synonyme de détente, intérêts, jouissance parfois, plaisirs certains, amusements et non pas corvée, crispation, énervements.

Je suis dans une salle (juste après les murs et plafonds piquants) avec des blocs bleus. Dans un coin un levier (épreuve chrono). Une grille s'ouvre au-dessus d'un bloc. Il faut se retourner rapidement, monter sur le bloc tout proche par un saut vertical, se tourner de biais et sauter sur l'autre bloc et la grille se ferme naturellement. C'est fou ce que je rigolle !

Pardon pour ma mauvaise humeur, aujourd'hui j'ai mes raffarins ! :evil:
J'utilise la bonne technique ou y en a une autre ???

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2003, 15:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Super coup de gueule !! Mais je pense que de temps en temps, c bien de relever des défis un peu compliqués.

Perso g fait comme toi. Seulement, il ne faut pas s'arrêter en chemin (ne pas s'approcher du bord pour faire le saut vers l'autre bloc). Mais on a le temps normalement cette fois-ci ^^

@+
Bruno21000

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: the croft women returns
MessagePosté: 30 Oct 2003, 20:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir nicole,

j'ai fini ce niveau fort sympathique au demeurant malgré ces foutus chronos :evil: :evil: :cry: avec ces murs mobiles avec piquants que j'apprécie beaucoup ! lol :lol:
Enfin je ne sais si tu es toujours bloquée, si oui un petit conseil pour t'encourager ..... Voilà après l'action du levier demi-tour sur place, la routine quoi, tu coures vers le bloc pour te coller, saut vertical c'est une formalité je pense ...., une fois debout sur le bloc avant de courir s'orienter vers la gauche et s'élancer vers l'autre bloc avec saut, passage de la porte les doigts dans le nez......, attention rester vers le côté droit pour ne pas rester scotché derrière cette foutue grille :twisted:
Ainsi tu devrais réussir les mains dans les poches..... 8) 8)
Humour mis à part avec ces directives pas de soucis.
Courage fuyons car juste après la grille ............. :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2003, 01:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci les garçons

J'ai beau essayer de gauche à droite, toujours le plus près possible, rien à faire, la grille se ferme avant que je la franchisse.
Alors, on va pas y passer le réveillon, j'arrête et je benne ce niveau. J'aurai dû me méfier plus tôt, quand on voit le maximum de défauts, les blocs qui descendent alors que Lara reste suspendue dans les airs. Sans parler des pièges qui disparaissent. C'est nul.
Je vais me refaire du René Brooymans, ça va me calmer.

Vous êtes gentils et patients, je vous embrasse :o

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 14:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Bonjour,
Je suis coincée dans la même salle que Nicole, et je commence à partager son point de vue :mad:
Pour ma part je passe la grille , une fois sur trois, pas encore les doigts dans le nez, et je reste ensuite figée dans le bloc invisible juste derrière la grille, une fois j'ai réussi à atteindre le demi oeil dans le coin éclairé à gauche, mais je pense qu'il faut actionner les leviers à droite d'abord non?
alors gauche ou droite?
:roll:
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 15:05 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Il faut d'abord aller actionner le levier à droite pour r'ouvrir la porte et ensuite aller chercher l'oeil et enfin ressortir.
Moi j'y suis arrivé du premier coup... Je vois donc pas ce qui ya de compliqué là-dedans :?

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2003, 23:53 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Bruno [TRO] a écrit:
Je vois donc pas ce qui ya de compliqué là-dedans :?


Ben voyons, une fois que tu y es arrivé, ça parait simple :P
C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé, trois minutes après avoir envoyé le message, quand j'y suis arrivée :D
Ensuite, c'est allé très vite jusqu'au bout du niveau, seul souci, il me manquait l'item 4.
Alma


Note modération ( Chris ) : il te faut deux balises [quote] pour une citation, j'ai réédité en conséquence :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2004, 19:28 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Bonsoir a tous

A lire le topic,je vois que ce niveau en a enerve plus d'un
J'ai un probleme,dans la salle òu l'on arrive apres une glissade et òu lara doit s'accrocher à une corde et rentrer dans une ouverture.
Je suis arrive dans la meme salle en face d'une deuxieme corde qui m'a permis de rentrer dans l'ouverture en face.J'ai actionne le levier qui a fait monter le niveau d'eau dans la salle.
J'ai plonge et actionne le levier dans le trou et je suis sorti de l'eau.
A partir de là,je suis bloque.Pas moyen d'escalader le bloc pour pouvoir attraper la corde ou de m'accrocher a la pente.
Est-ce un bug car j'en ai rencontre quelques uns depuis le debut ou alors quelque chose m'echappe-t-il :?: :cry:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2004, 20:07 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Ca y est,j'y suis arrive.Apres maintes tentatives, en faisant avance + action,j'ai reussi a monter sur le bloc.
C'est la meme methode pour acceder au premier secret de TR1
A+ :wink:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO