Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2003, 20:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 12:45
Messages: 334
Localisation: Moselle
Veuillez poster ici vos demandes d'aide pour ce niveau

Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure

Niveau 1 - Edge of Atlantis
Niveau 2 - Installation / Hangar 12
Niveau 3 - Cascades and Canopies
Niveau 4 - Where the Depths Unfold
Niveau 5 - Escape from Atlantis
*Problèmes techniques
*Solution

*****************************



J'ai laissé tombé, pour l'instant, le niveau 4 et je fais le niveau 5

Je suis dans une caverne sombre (en bas de l'eau et sur un mur une "fausse" cascade et en haut 2 blocs pentus au mur ainsi qu'une petite terrasse et un pont tout en haut)
J'ai grimpé sur des piliers et me retrouve en haut, face aux blocs en pente collés au mur
j'ai sauté sur le 1er bloc pentu et me suis raccroché

J'essaie de m'accrocher au 2ème (face à la petite terrasse à atteindre) avec saut+retournement... pas moyen !
(j'ai essayé aussi d'autres moyens, sans succès)

Comment peut-on accéder à cette petite terrasse pour ensuite arriver sur le pont-passerelle ?
Merci pour votre aide

_________________
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 01:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Ben oui, c un saut assez difficile en effet mais réalisable ...mais peut être que tu t'y prends mal ?

En tout cas il ne faut pas s'accrocher là , si tu fais le saut avec retournement c trop près ou trop juste et Lara ne se raccroche pas ....
j'avais essayé çà aussi .... je me souviens que pas mal de monde a bloqué là , c assez difficile !

Donc tu dois réaliser çà en 1 fois mais depuis une autre plate forme qui se trouve du même coté que la plus haute des pentes je me souviens bien .

sinon SAVE dans ma BAL , je me rafraîchis la mémoire et je te refais ce saut et un petit screenshot que j'avais et je ne le retrouve plus ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 16:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
ce saut je m'en souvient beaucoup, d'ailleur le screen que tu ne retoruve plus tu l'avais mis sur CA.
je me rapelle qu'il faut se mettre en diagonal de la partie la plus haute de la pente, de suaté en elan avec un retournement des que Lara pose le 1er pied sur cette pente ,saute et accroche toi

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 19:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 12:45
Messages: 334
Localisation: Moselle
Merci à vous deux pour vos réponses... ouf...j'y suis arrivé (mais c'est un passage vicieux...)

J'ai donc continué et je me retrouve à un endroit (après la salle "mirroir") encore plus vicieux (!): l'épreuve à passer avec de la lave, des blocs et des pans qui brûlent... et plus loin une étoile.

Existe-t-il une astuce pour passer ce niveau, en particulier dans la synchonisation... car qd je saute du 1er bloc éteint (qui prend feu très rapidement) sur la pente à gauche puis sur la suivante, qd je m'accroche... je meurs... à cause des flammes qui apparaissent aussitôt ou qui sont présentes...

Merci à tous de me donner un coup de main.

(j'ai remarqué sur le forum 'tr-resurrection.de' que certains avaient utilisé un patch "fly" pour passer cette épreuve, si quelqu'un pouvait m'indiquer où le trouver...; j'en ai trouvé un mais il ne fonctionne pas avec la version tomb4.exe de l'éditeur de niveaux fr)

mr_jingel

(PS: auriez-vous aussi une réponse au pb de bug dans le niveau 4 et l'ordre des cordes à tirer pour sortir de cette salle ?; cf. topic niveau 4)

_________________
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 20:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
cette salle des flamme est tres difficile je te conseil un slot de save approprié pour cette epreuve pour que tu puisse sauvegarder pendant cette epreuve car ce n'est pas evident de la franchir sans mourrir.

pour les flamme qui mote a partir du sol tu peux te mettre sur les extreme coté (dans les coins) des que les flamme s'eteingne rejoint le coté le plus proche de la pente incliné sauvegarde sur le coin
ensuite fais un saut de coté et aggripe toi , sur le mur ,a ta droite tu pourra remarqué quil sera eclairé lorsque la flamme derière toi est allumé des qu'elle est eteinte fais vite un saut de coté et aggripe toi et va vite sur l'un des extreme coté , des que la flamme s'eteint saute vers l'autre pente . je croix que tu peux sauvegarder sur la pente , elle est p-e assez longue, mais gaffe la flamme suivante sera p-e pas eteinte lors de ton saut . ensuite il te reste un dernier saut , assez simple mais il faut sauté au bon moment lorsque al flamme est eteinte sinon tu brule , apres c simple

j'espere t'avoir bcp aidé
pour le bug du niv 4 je ne peux pas t'aidé.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 21:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 12:45
Messages: 334
Localisation: Moselle
Merci Leroy, je vais suivre tes conseils

_________________
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2005, 16:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut, :D

Juste après l'épisode des plans inclinés et du pont en pierre, après avoir nagé sous une cascade en forme d'escalier d'eau, j'ai repris pied dans une pièce où j'ai actionné un levier doré. Suite à cela, je suis arrivé dans une petite pièce carrée avec une colonne à chaque coin.

Je suis monté sur la plus petite des colonnes à côté d'une autre enflammée et je dois sauter, en diagonale, sur le pan incliné de celle d'en face. Et là, pas moyen.

Quelqu'un aurait-il un conseil ou une save ? :oops:
:idea: Bon, j'ai réussi à passer et je continue le niveau. :idea:


Maintenant, j'ai un autre problème : où sont les réceptacles pour les étoiles de l'inca ? :oops:
:idea: J'ai fini par les retrouver et j'ai fini l'aventure. :idea:

Olrick.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO