Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2003, 00:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Castle of maleficient Mask

>>>Partie 1

bonsoir,

je sèche sur une énigme du deuxième niveau the exit, avec deux tours à déplacer sur des dalles comme sur un échiquier pour faire ouvrir une porte grillagée un peu plus loin.....J'ai beau essayé toutes les combinaisons de déplacements rien n'y fait :evil: :evil: :twisted:
Un peu d'aide svp :cry:
Merci.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2003, 09:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Salut Stephane_marie,

Non seulement tu dois essayer les combinaisons, mais en plus apres chaque test, il t'es nécessaire de retourner jusqu'à la porte grillagée car elle ne s'ouvre pas immédiatement.

Il y a un délai de 4 a 5 sec d'attente.

Si tu veux je t'envoi la combinaison exacte pour ne plus tout devoir recommencer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2003, 10:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour vincent,

oui je veux bien la combinaison exacte car là je m'arrache les cheveux à essayer les combinaisosns et rester devant la porte grillagée qui ne s'ouvre jamais.... :?: Je crois qu'avec tous ces essais je me suis emmêlés les pinceaux :x
Chapeau en tout cas pour ta perspicacité, et merci de ton aide.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2003, 17:06 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour à tous ceux qui vont s'aventurer dans ce très bon niveau qui mets les nerfs à fleur de peau par la ressemblance de la pluspart des salles rencontrèes????? :x
Si vous aimez vous perdre dans un labyrinthe alors c'est génial il n'y a pas plus facile.... :lol: Enfin pour terminer une petite énigme bien corsée que je n'aurais pas pu réussir sans l'aide précieuse de Vincent TRO.
On attends la suite bien évidemment :D :D
Bon courage à ceux qui comme moi vont s'arracher les cheveux lol :P

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2003, 21:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
bonsoir,

Me revoilà, je suis arrivée dans ce nouveau niveau, j'ai trouvé une clé, j'ai bougé un cube qui m'a donné un uzi, j'ai été poursuivie par 2 esprits, et un oiseau d'OR, mais je sais pas koi faire pour avancer.
Je sais pas où va la clé, je vois une trappe au sol, mais je ne sais l'ouvrir et j'ai plusieurs portes grillagées mais elles sont toutes fermées.

De l'aide s'il vous plaitttttttttttttttt, MErci

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 00:13 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
coco339 a écrit:
bonsoir,

Me revoilà, je suis arrivée dans ce nouveau niveau, j'ai trouvé une clé, j'ai bougé un cube qui m'a donné un uzi, j'ai été poursuivie par 2 esprits, et un oiseau d'OR, mais je sais pas koi faire pour avancer.
Je sais pas où va la clé, je vois une trappe au sol, mais je ne sais l'ouvrir et j'ai plusieurs portes grillagées mais elles sont toutes fermées.

De l'aide s'il vous plaitttttttttttttttt, MErci


J'ai vu aussi que l'on pouvait allé de l'autre coté sur l'autre "balcon" mais il me semble voir qu'il me manque les pics des "fourches" (je sais plus le nom je l'ai sur le bout de la langue mais il veut pas venir lolllllll), j'ai voulu essayé de voler ceux des 2 gars en bas mais j'ai pas pu. Donc toujours le même problème je sais pas quoi faire à part tourner en rond dans ce début de niveau.

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 09:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Salut coco,

Bon tu dis avoir bougé un bloc te donnant accès à un uzi, ne serait ce pas plutôt des munitions pour uzi ?

As tu essayé de remettre en place le cube ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 18:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
bonjour,
Merci vincent, j'avais bien essayer de remettre le cube mais je l'avais pousser jusqu'au fond :?

Par contre j'ai trouvé une "clé" qui m'ouvre une porte en haut des escaliers, mais je pense qu'il m'en faut une 2e pour trouver la solution (où mettre le poids sur toutes ces cases). Et qu'elle porte cela va m'ouvrir ?

En effet j'ai passé une à une les cases en allant vérifier mes différentes portes succeptible de s'ouvrir et aucune ne s'est ouverte, j'ai oublié qq chose où une porte ???

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 19:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Quand tu parles de clé, s'il s'agit de la clé qui se trouve sous un vase, elle ne sert pas pour la pièce du haut.

Dès que tu auras les clés de l'étage, tu pourras les placer et ouvrir les pièces nécessaires mais cela n'est quasiment qu'à la fin du niveau donc ne t'en occupe pas encore.

Continue à explorer et si besoin dis moi ou tu es et je t'aiderai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 20:18 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Vincent [TRO] a écrit:
Quand tu parles de clé, s'il s'agit de la clé qui se trouve sous un vase, elle ne sert pas pour la pièce du haut.

Dès que tu auras les clés de l'étage, tu pourras les placer et ouvrir les pièces nécessaires mais cela n'est quasiment qu'à la fin du niveau donc ne t'en occupe pas encore.

Continue à explorer et si besoin dis moi ou tu es et je t'aiderai.


J'ai trouvé une "clé" triangulaire qui ouvre une des portes du haut d'où j'ai sorti une machine qu'il faut placer sur une case pour qu'il y ai une action, la 2e clé triangulaire je ne l'ai pas. Je me suis dit que pour l'avoir il fallait mettre l'objet sur la bonne case et cela ouvrirait la porte mais rien n'y a fait. Et depuis je ne cesse de chercher un nouveau passage, un levier qq chose pour faire avancer la "bourique" que je suis :? lollllllll Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car en ce moment je n'arrive à rien avec les niveaux :cry:

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003, 23:50 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Desole de répondre aussi tard coco.

La tour que tu as sortie, pour le moment tu peux la laisser la, il te faut la seconde clé avant.

Aussi non dans la pièce ou tu as trouvé l'arbalète (celle qui est ouverte au moyen du cube) , as tu trouver le passage secret ?

Petit indice: un faisceau de lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 16:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Merci pour tes renseignements, mais me revoilà :?

Je suis là où il y a une boule de pics qui roule en permanence, et sur son chemin une clé, comment est ce que je la récupère ??? J'ai essayé différente méthode et à chaque fois je meurs, est ce qu'il y a une action à faire avec la torche avant ??? où est ce que c,est encore question de rapidité :? ???

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2003, 16:23 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Bonjour claudia,

Relativement facile si tu procèdes comme ceci:
place de l'autre côté de la salle avec la boule en direction des jardins et non venant de la pièce où tu as récupérer la torche.
Ensuite commence à descendre lara sans toucher la boule arrivée en position haute. Tu observes une ou deux fois l'aller retour, et alors tu démarres et colles la boue dans sa descente jusqu'à la clef, tu ramasses et deux sauts périlleux arrière suffiront à te sortit de là.
Avec cette clef tu peux grimper à l'extérieur vers une autre porte grillagée après quelques accroches et saut arrière au premier étage, tu arriveras dans une grande salle avec piscine à traverser pour découvrir la deuxième clef triangle nécessaire pour ouvrir la seconde porte avec les tours et les tridents ne sont plus loins. Courage.

:P :P :P

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 20:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Houla stéphane_marie,

Je n'ai jamais fait tout ca pour éviter la boulle :roll:

Je me suis simplement placé sur les côté au niveau de la clé, une fois que la boulle est passée, je me suis laissé tomber dans le trou pour récupérer la clé et ensuite j'ai couru devant la boulle pour qu'elle ne me roule pas dessus.

Mais tous les moyens sont bons :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 20:07 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonsoir

Je suis dans le labyrinthe à trois niveaux. Que doit-on trouver ici :?:
Et à quel niveau :?:
A part des munitions je n'ai rien trouvée d'autre.

P.S. Stéphane_marie, ce ne sont pas des piscines puisqu'il n'y a pas d'eau, en tous cas pas chez moi

J'ai compris. J'ai trouvée un "trident", donc il doit y en avoir un autre et peut-être l'autre clé pyramidale. Comme je ne voudrais pas y passer la nuit, quelqu'un pourrait-il m'envoyer une save, juste après le labyrinthe

Merci

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO