Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2003, 09:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Il ne s'agit pas d'un niveau mis en ligne par Tro-on line, mais c'est Monica Paulus (l'auteur de Wahlalla) et il est très bien. Pour ceux qui l'ont fait, je suis bloqué avec en ma possession le Sceptre d'Artus et le "Portal Guardian". Je suis en haut d'un pièce, une sorte de balcon et je vois très bien l'endroit où je dois mettre ce portal guardian. Mais je ne peux aller en face. Il faut pour cela que je fasse monter un bloc mais je ne vois pas comment faire. J'ai du rater aussi l'endroit où il faut mettre le sceptre d'artus. Il y a une grille dorée en début de niveau qui n'est pas encore ouverte. Si quelqu'un peut m'aider ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003, 12:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Salut Claudius,
Si j'ai bien compris tu te trouve dans une pièce a ciel ouvert avec 2 balcons séparés. Est ce que c'est en bas de cette pièce que se trouve une cage avec des angliers et un levier au mur ? Si c'est bien ça il te faut aller dans la cage : pour cela tu dois ramper dans un petit passage sombre a droite de la cage.
Si c'est pas le bon endroit, envoi moi une image de l'endroit ou tu te trouve.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2003, 19:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
C'est l'aventure en épisode séparé ou lara cherche le saint graal, j'en suis qu'au deuxième niveau , après avoir fait tomber le rochet avec la torche et après, je suis bloquer avec l'eau qui brule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2003, 13:32 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonjour BigFoot

Réponse un peu tardive, mais si tu es toujours bloqué, voilà la suite. :D
Après la chute de la pierre, la grille s'ouvre. Monte sur le bloc et aggripe toi au plafond. Tu te déplaces jusqu'au plan incliné.
Toujours aggripé au plafond, tourne toi face au mur, laisse toi tomber, glisse au 2/3 du plan et saut arrière, puis saut avant sur l'autre plan incliné et s'aggripé au nouveau chemein de plafond.
Ensuite dirige toi vers le mur où il y a du lierre, met toi bien contre, tu te lache et tu te rattrapes aussitôt.
Accroché au mur déplace toi sur ta droite jusqu'à un renforcement dans le mur.

Bon courage :wink:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2003, 15:51 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
J'ai terminé le niveau 2 sans avoir auparavant téléchargé le niveau 3.
J'ai donc récupéré le 3. C'est juste un TR4 à placer dans le dossier data.
Je relance le jeu et NEW GAME pour le 3. Seulement je n'ai plus de crowbar, ni révolver avec viseur laser, bref que dalle, alors qu'il faut récupérer des étoiles et surtout que je suis dans l'incapacité de trirer sur la gueule du lion dans une salle souterraine.

Ma question est la suivante. N'est-il pas possible d'avoir un passage du niveau 2 au 3, pour conserver les armes et les outils, ou y a t-il dans le niveau 3 un crowbar quelque part, ainsi que révolver et viseur laser :?: :?:

Si non je suis mal :!: Merci de m'aider

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2003, 17:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
Moi, j'ai téléchargé le niveau 2 et 3 et j'ai fait comme ça:
J'ai installé le niveau 2 mais ensuite, j'ai mis le English dat et script du niveau 3 en remplaçant celui du 2 et le fichier Tr4 et ça marche.
Important : ne pas mettre Coastal. tr4

Au fait, j'ai un problème dans Assuan, Lara n'arrive pas à grimper aux échelles dans le premier niveau et ça m'emmerde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2003, 18:09 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Ok Merci BigFoot :D

Quand j'ai téléchargé le niveau 3

http://www.hemikro.com/ynys3.htm

je n'ai eu que le fichier TR4 (episode3.tr4) et c'est tout. :evil: :cry: Pas de fichier script avec. Alors ce tu pourrai faire est de m'envoyer dans ma bal ce fichier script de 3. Ce serai sympa. :shock:

Bon aller je vais me faire beau (y du boulot), ça va réveillonner ce soir. Enfin il paraît.

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2004, 14:28 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
Tu t'es fait avoir comme moi au début, il faut tous téléchargé de Ynys Witrin 3, c'est a dire "download 1, 2 et 3", c'est tous ça Ynys Witrin épisode 3. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2004, 15:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Ah d'accord, l'auteur est une farceuse. :wink: Bon ben j'y retourne aux téléchrgements.

Merci du tuyau :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2004, 16:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
De rien, mais je crois qu'a la fin du niveau 2, tu devra faire le code pour arriver au niveau 3, sinon tu retourne au générique du début qui avance. :? c'est con, mais c comme ça. :x
Ha, oui, j'ai mis la première étoile mais je sais pas ce que ça a fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2004, 18:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Finalement j'ai tout repris à zéro. :idea: J'ai donc téléchargé la totale 45M°, avec il y a une sauvegarde 0 qui correspond juste à la sortie de niveau 2.
Comme ça c'est encore plus simple, ça fonctionne impect et je suis donc en plein dedans du niveau 3.

Merci encore et à bientôt :wink:

Édition :
Bon ben me v'là à tourner en rond. :evil:
J'ai trouvé les deux étoiles et je suis arrivé dans une grande salle avec piscine et en continuant j'ai pu trouver l'Artus Effigy.
Reste à enlever les pics qui sont au centre du bassin, sur lequel on aperçoit encore un objet à prendre.
J'ai trouvé également le deuxième diamant et plus loin dans des salles d'eau tiré deux leviers au plafond de chacune, sans savoir sur quoi ils agissaient.
En combinant tige et Effigy on entre pour monter des escaliers avec une grille fermée en haut. :?: :?:
Il y a aussi une grille qui reste fermée vers le cimetière, celle de la maison bleue près de l'escalier de pierre. :?:

Un ch'tit indice sioux play :wink:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO