Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2003, 18:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bon je suis bloque dans ce niveau dans la salle ou il y a 5 trappes au sol;j'en ai ouvert 2;je suis descendu par la deuxieme dans une salle ou il y a des pions a deplacer,au centre de la piece un levier et un vraeus qui brulent;mon pb c pour desactiver les piques qui m'empechent de deplacer certains pions
merci pour votre aide :D
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: beneath the ancient temple
MessagePosté: 08 Nov 2003, 21:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir pierodjino,

je viens de finir le niveau bien sympa avec une bonne musique et une tenue de lara fort originbale que j'apprécie beaucoup.... :oops:
Pour répondre à ta question ceci est un problème qui revient souvent dans ce niveau une fois habitué plus de problème. Donc il faut déplacer ce même vase à chaque fois d'un emplacement avec feu au plafond à un emplacement avec seulement rond noir au plafond. Simple apparemment mais voilà lara est très très réticente à le faire, peut-être un bug , en tout cas on réussit en insistant pour passer derrière le vase et contre le mur afin de déplacer correctement le vase au bon endroit. Parfois il faut forcer en sautant, de face ou de biais, parfois en s'abaissant. ET oui et cela marche!!!!!!!! :twisted: :lol:
Bon jeu et ainsi les dangers divers disparaissent c'st pas beau ça.... :P

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003, 21:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Salut pierodjino

J'ai réussi cette épreuve et sans aide. J'en reviens pas.
Il faut être suffisemment équipée en pharmacie. J'ai commencé par tirer le pion de gauche. Ça coûte pendant l'effort minimum 2 petites trousses et puis pour se refaire une santé complète 1 grande trousse. Cela étaint le feu sur la petite statuette.
Tu fais la même chose avec le pion de droite, ça éteint le levier central. Il ouvre la grande grille. Pour éteindre les feux qui empêchent de rentrer pour manoeuvrer le levier, il faut pousser le pion central des 3 de gauche, idem pour les 3 de droite.

Je serai ravie d'avoir pu te rendre ce service contre tous ceux que tu m'a déjà rendu. :lol:

On se retrouvera sans doute plus loin

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 03:51 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonsoir

Je suis à un endroit où il faut éviter des grosses boules à pointes. En sautant on arrive dans plusieurs petites pièces garnies de vases ou de cruches (comme moi).
En sautant, pour arriver là, on évite aussi un fossé brûlant et sur la gauche une dalle avec des pics. Au milieu de celui-ci un objet.

Comment faut-il procéder ???

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 11:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Nicole a écrit:
Il faut être suffisemment équipée en pharmacie. J'ai commencé par tirer le pion de gauche. Ça coûte pendant l'effort minimum 2 petites trousses et puis pour se refaire une santé complète 1 grande trousse. Cela étaint le feu sur la petite statuette.
Tu fais la même chose avec le pion de droite, ça éteint le levier central. Il ouvre la grande grille. Pour éteindre les feux qui empêchent de rentrer pour manoeuvrer le levier, il faut pousser le pion central des 3 de gauche, idem pour les 3 de droite.

Finalement Nicole, tu peux faire cette épreuve sans perdre la moindre goutte de vie : il suffit de ne pas relâcher ta "poussée" entre 2 dalles et tu peux avancer tes pions en passant sur les dalles mortelles sans mourir...
Bon je continue.... j'ai un feu + un squelette qui me courent après et me coincent dans des voies sans issue :cry: Sympa ce niveau

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 13:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Maguy ! J'ai rien compris. Comment ne pas perdre de vie même en effleurant les dalles avec des piques, sans parler celles qui sont en flamme ? Tu parles bien de la salle, celle dont parlait pierodjino ?


Je suis à un endroit où il faut éviter des grosses boules à pointes. En sautant on arrive dans plusieurs petites pièces garnies de vases ou de cruches (comme moi).
En sautant, pour arriver là, on évite aussi un fossé brûlant et sur la gauche une dalle avec des pics. Au milieu de celui-ci un objet.

Comment faut-il procéder ???

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: beneath the ancient temple
MessagePosté: 09 Nov 2003, 13:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour à tous,

Nicole à cet endroit tu as une échelle qu'il faut atteindre en sautant et récupérer un secret.
L'objet est enflammé pour l'instant donc pas touche. Ensuite aller dans la salle aux cruches , toutes les détruire au pistolet et éteindre le feu en bougeant encore une fois ces fameuses amphores assez difficilement d'un endroit avec cercle fue au plafon et l'autre cercle noir.
Ainsi tu peux aller récupérer l'ojet tranquillos... :lol:

A plus.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 13:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@ Nicole
Ben si, j'ai démarré par le 1er pion à droite et je l'ai poussé sur la dalle avec le signe des piques au plafond mais j'ai continué pour mettre le pion sur la dalle encore suivante qui est saine. En faisant la même chose de l'autre côté : les piques se sont abaissées et j'ai pu pousser tranquillos le pion sur la dalle saine à côté. Donc aucune perte de vie....
Bon, sinon, j'ai pas joué depuis ce matin mais je vais m'y mettre

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 14:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
D'accord Maguy, bravo, je n'avais pas suffismment bougée les pions, donc les piques restaient actifs. Pour une fois que je trouve toute seule, ce n'ai même pas correcte.
Va falloir que je recommence pour voir ça.

Merci Stephane_marie, mais il y a une chose qui m'énerve. Je m'explique.
J'avais bien tout cassée dans les pièces des vases, mais la trappe d'en dessous restait fermée. Donc tournage de ronds parfait. Je m'obstine, rien à faire, je ne trouve pas, et je viens quémender sur ce topic. Tu me dis ce qu'il faut faire, je le fais, et là, la trappe est ouverte.
Comment voulez-vous que j'y arrive toute seule. :evil: :evil: :x

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 14:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@ Nicole
D'accord Maguy, bravo, je n'avais pas suffismment bougée les pions, donc les piques restaient actifs. Pour une fois que je trouve toute seule, ce n'ai même pas correcte.
Pas d'auto-flagellation :D Moi, c'est parce que j'ai la main lourde que j'ai trouvé :wink: ou je devais commencer à m'endormir sur le clavier donc 2 dalles d'un coup et Miracle :!:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 14:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bon j'ai fini le niveau en utilisant la methode de nicole (5 petites trousses de vie et 1 grande utilise) :D merci quand meme !
il me semblait bien qu'il y avait une combine pour desactive les pointes ;maguy a ete la plus judicieuse sur ce coup la :wink: bravo !

@nicole;en tirant sur tous les vases ,la trappe etait ouverte sans pb;peut etre as tu eu un bug?
@stephane: il ya un seul cote pour aborder les vases et passer derriere facilement;y a pas de bug ,je pense!

en tout cas ,ce niveau est tres bien construit et n'est pas evident du tout ;on passe un bon moment avec notre lara :D
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 17:28 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Franchie la dernière dalle ouverte dans la grande salle d'eau. Petite pièce très éclairée et en se dirigeant vers le shéma rouge et bleu, on revient directement à windows. Je suppose que c'est normal et la fin du niveau !

Pas mal mais pas franchement emballée. Avez-vous eu les mêmes petits problème que moi. Pas de son quand Lara tire au pistolet, quand elle nage, quand elle fait une roulade etc... ??

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 19:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
pour le retour à windows, oui c normal, je l'ai precisé dans le lisezmoi, par contre pas de sons pour les pistolets et le reste, bizarre, tout allait bien chez moi, à part qques leverswitch ...

Ajout : effectivement, il manque des sons (mais pas pour les pistolets chez moi). En fait j'ai eu le fichier en TR4, initialement, et tout est ok avec ce fichier. Pour gagner du temps de telechargement et economiser de la place, j'ai demandé à l'auteur le .tom et les wads et comme le .tom était à la meme date et heure que le .tr4, j'ai jeté un rapide coup d'oeuil, mais pas fait attention aux sons :evil: flute flute flute. Le mieux est l'ennemi du bien, décidement. Et j'ai fait le niveau 3 fois :cry: .
Bon je vais voir à mettre en place le .tr4 eventuellement.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: beneath the ancient temple
MessagePosté: 09 Nov 2003, 19:57 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Pierodjino,

Pour répondre à ta remarque j'ai eu un mal fou à chaque fois pour couler lara au bon endroit pour pousser le vase. Normalement avec si peu d'écart avec le mur on ne peut pousser un élément avec lara si je neme trompe pas. Là j'ai galérépas mal..... :evil:
Enfin pour l'épreuve des cinq trappes, le levier et l'objet à ramasser enflammé je n'ai aucune difficulté à éteindre et descendre les pics en procédant les tests un par un, et aucune vie de perdue sur ce coup! :lol:
Enfin des problèmes de sons souvent rencontrés mais pas trop gênant pour la suite.
Bon jeu dans l'ensemble sans trop de difficultés, ce n'est rien à côté de castle of the maleficent mask où les méninges sont mises à rude épreuve.
Pour terminer je viens de finir Aftermath 3, alors là bonjour les sauts et les oreilles ne prennent un coup..... :cry:

Bon soirée à tous.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003, 20:55 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Au secours vous tous...Bloquée quand un cube monte et me coince apres le passage momie, feu follet ,croco et avalanche de pierres...Je sors de l'eau, monte sur une estrade centrale et la un bloc se baisse quand je passe sur une certaine dalle mais le cube remonte avant que je redescende avec un noeud de Pharos et je me retrouve bloquée dans le cube..Je ne suis pas une pro en vitesse mais la je ne voie pas comment faire plus vite..est ce un bugg ou suis un bugg? :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO