Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

X
Créer des topics pour chaque aventure et demander des saves sur ces topics 67%  67%  [ 6 ]
Garder ce topic et continuer comme c'etait avant 22%  22%  [ 2 ]
Garder ce topic et mettre des posts pour chaque aventure 11%  11%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 18:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
:) Merci Maguy...je l'avais pas vu :shock: ...pourtant je vais souvent voir cette soluce (je te remercie pour cette soluce très complète d'ailleurs)...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 18:12 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Suprimer ce topic :sm4:

_________________
Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 18:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Pourquoi donc Marco ?
En fait cela permet à chacun des joueurs d'exprimer des avis sur l'organisation de cette partie du forum !
Donc même si on n'est pas trop d'accord avec ton idée, ce topic est quand même une très bonne chose :wink:
Pour coller plus au sujet, je vais le renommer, cela permettra à chacun de donner son opinion sur l'organisation de ce forum d'aide !

Edit : tu as effacé ton premier message ?? Ce n'était pas nécessaire, tu sais, au contraire, tu as donné un avis, on en parle, mais on n'a pas rejeté ton idée en bloc, la discussion reste ouverte :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Dernière édition par Christophe [TRO] le 27 Nov 2003, 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 18:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Alord oui

_________________
Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 19:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
pour les topics d'aides c d'accord on ne fermera pas les topic d'ailleurs ce qui est demandé régulièrement restera en haut du forum ...

je me prépare à mettre SAGA en ligne ce WE au plus tard , on fera également dorénavent ce système d' un topic par niveau , il faudra peut être réouvrir certains topics clos et anciens sur d'autres aventures ?....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 20:07 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonsoir

Je suis pour le forum, c'est-à-dire, le lien entre nous pour différents motifs. Je suis contre un topic supermarché dans lequel on rencontre tout le monde sans ce dire un mot.

Je viens, je prends, je reparts.

Un petit mot gentil, parfois ridicule peut-être, et alors, c'est quand même mieux que du silence ! Ceci-dit, il n'est pas à exclure ce genre d'idée, parfois on a besoin de prendre le train, parfois un besoin de flaner !

Bisous, et surtout ne vous battez pas !

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 21:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
Euh si je peux donner mon avis et pour aller dans la continuité de la première idée de Marco sur les savegames....

Pourquoi ne pas ouvrir un post-it avec écrit, genre "toutes les savegames c'est par là"...rangé bien comme il faut sous chaque nom d'aventures...je ne sais pas si c'est faisable....mais ce serait beaucoup plus pratique et rapide que d'aller chercher les savegames dans la soluce (qu'on peut-être tenter de lire bien malgré soi :lol: :oops: .... ou ne pas voir comme moi :roll:

:sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 21:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Finalement, c'est ainsi qu'on s'aperçoit que chacun a sa propre façon de jouer et les besoins des uns ne sont pas forcément ceux des autres. Certains préfèrent des saves, d'autres des conseils.... et tout le monde doit trouver l'aide qui lui convient ici... si possible... et ce sera le mot de la fin (pour moi, bien sûr) : comment rendre un accès clair, facile et suffisamment documenté pour ne pas s'y perdre dans une foultitude de saves (je me répète un peu via mon post précédent sur la faisabilité :? )

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Dernière édition par Maguy [TRO] le 28 Nov 2003, 07:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 03:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Perso je pense que les saves doivent être fournies à la demande, je n'ai pas envie non plus de faire un topic "supermarché" regroupant les saves surtout que ce sont souvent des saves de début ou fin de niveau et que çà ne cadre pas toujours avec ce qui est demandé ici....
Il n'est pas très dur de s'échanger des saves par mail pour s'entraider, c plus convivial comme on a toujours fait et çà fait marcher le forum, désolé pour les invités s'il ne pourront rien charger sans poster une demande ....
je pense également que ces demandes peuvent être faites dans le topic du niveau correspondant plutôt que dans un topic "généraliste" comme les demandes de save d' AOD car il y a 175 niveaux et presque 20 aventures ici et non pas une seule comme TR6.

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 09:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
Finalement je suis d'accord avec Luc.....d'autant plus que les savegames proposées pour RUSSIA 2 ne m'arrange pas du tout :roll: ....soit je fais un bon en arrière (j'ai beaucoup de plaisirs à jouer aux jeux de Donald FORGUES mais je ne suis pas maso :lol: ), soit c'est trop avancer dans le jeu et je rate des passages.....

maintenant, le fait de faire la demande dans le topic appoprié ou dans un un topic spécifique "savegame"....c'est au responsable du supermarket de décider :lol: ...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 11:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je pense qu'on doit les demander dans le topic du niveau correspondant .... dans Russia il faut vraiment bien expliquer ce que tu as fait parce que ces niveaux sont extrèment complexes et parfois plusieurs passages pour obtenir les secrets donc ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Organisation forum
MessagePosté: 28 Nov 2003, 13:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2003, 16:12
Messages: 70
Bonjour à toutes et à tous,

Entièrement d'accord avec celles et ceux qui pensent que les demandes de saves doivent se faire dans les topics concernés.
Il est beaucoup plus amusant et convivial de COMMUNIQUER ... même si cela doit amener un délai de réponse.
Cette discussion me rappelle ce que Maguy avait commencé à faire en Juin dernier : Organiser
Je suis aussi d'accord, bien sur, pour un topic par niveau et non une foultitude de topics plus ou moins bien titrés (il est parfois difficile de savoir à quelle aventure, quel niveau personnel ou quelle partie d'aventure se rapporte le topic.
Hors sujet : je viens de refaire entièrement Setback. Bravo Bravo !
@+

_________________
Jerome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 19:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
tequila a écrit:
Finalement je suis d'accord avec Luc.....d'autant plus que les savegames proposées pour RUSSIA 2 ne m'arrange pas du tout :roll: ....soit je fais un bon en arrière (j'ai beaucoup de plaisirs à jouer aux jeux de Donald FORGUES mais je ne suis pas maso :lol: ), soit c'est trop avancer dans le jeu et je rate des passages....
:wink:

Tu illustres bien là toute la difficulté : prévoir où le + grand nombre de joueurs va être planté :shock: L'usage veut donc qu'on garde une save de début + une de fin de chaque niveau, ce qui ne correspond pas toujours au besoin.

Le must pour moi est de pouvoir envoyer ma propre save, qu'on me fasse le passage récalcitrant et qu'ensuite, je retrouve la maîtrise de mon jeu ! Cà c'est génial mais pas toujours réalisable.

@Jérôme
La démarche de Juin n'a pas été vaine car nombreux ont joué le jeu en respectant les bons topics. Y'a encore un peu de ménage à faire mais on va s'y mettre.

A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 19:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Ecoutez je vais mettre un vote pour ce qui veulent que les saves soient dasn les topic pour les niveaux et les avectures et ceux pour qui il faut ce topic d'ac?

Modération : j'ai corrigé quelques maladresses dans les questions du sondage, afin qu'il soit plus clair. Rapetou

_________________
Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 20:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Moi je vote po dans le sens où si Luc rouvre tous les topics sur les vieux levels (pasque tlm les fait pas en même temps) alors c'est aussi bien d'aller dans le topic en question et demander POLIMENT lol "je voudrais une save à cet endroit precis svp", et quelqu'un peut alors récup la save du demandeur et lui faire le passage...

bizzzzzz

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO