Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 16:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 02:39 
Caporal Raider
Caporal Raider

a luc juste une chose ci tu n'arive pas a ouvrire un wads avec wadmerrger 1.9.6 recompile le wads de cette mainére avec trwest pren le fichier tr4 compile le et reforme le wads avec la version 1.7 de wadmerger

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 12:25 
Administrateur
Administrateur

désolé mais je connaissais ce truc pour rendre un wad compatible avec TRwest

Mais là çà ne marche même pas avec d'ouvrir les cut avec wadlerger 1.7 alors que çà marche avec Trwest ...çà me fait une erreur "out of range".

Je veux bien voir ta scène, Claude mais à mon avis on ne peut faire que des scènes simples de cette fàçon et tu ne peux pas faire des mouvements qui n'existent pas dans les animations normales de Lara à moins d'un recréer de nouvelles, non ?

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 16:28 
Caporal Raider
Caporal Raider

oui effectivemnt luc ci tu veux une nouvelle animation il faut la créé mais comme je le disais il y a pas male d'aniamtion employable dans les séne cut de tr3 et tr2 qui sont facilment employable il faut ensuite ariver a sicroniser les mouvment pour que cela donne un enssemble fluide mais il y aussi la possibiliter de montre une autre chose entre deux animation avec une camera de maniére a ne montrer que les passages voulut de l'animation je veux bien faire comprendre une chose je n'ais pas dis que cela étais facile loin de la et il ne vaut mieux poas s'aventurer dans l'inconue non plus mais une petite séne de 30 0u 40 segonde avec wad merger ets mieux que rien bien sur il faut tout un enssamble de chose pour qu'une sénne cut soit réussi et cela demande bien plus de présision que la création d'un niveaux proprement parler mais ensuite il faut les bon dialogue et otu ce qui avec la séne en question pour que cela donne un charme a cette céne

en ce qui concerne le wads de tomo il me semblais avoir passer par ce procéder pour le rendre fonctionnel mais je veux bien te le faire parvenir mais pas a tout le monde par respet a sont travail je ne devrais même pas le proposer

en ce qui concerne ma petit séne je vais te l'envoyez mais je te demande juste de me laisser terminer les test sur mes niveaux en préparation la j'arive au bout a +claude

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 17:54 
Administrateur
Administrateur

Heu , oui je comprends mieux mais pourquoi Tomo a t-il préféré 3DS max ? c surement que wadmerger est limité et peu convivial à ce sujet ....

Je n'ai pas de blème pour ouvir les wads de tomo avec TRwest je peux enregistrer sans problème ....

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 20:03 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon moi je ne fais que faire pars d'une constatation que j'ais fait car a vrais dire bien que j'ais ue travailler sur 3ds il est nettment plus aproprier pour le travail d'animation bien que je n'ais pas bie saisi comment il avais intégrer une animation générer par 3ds dans les animation de lara mais comme je les dis je n'ais pas vraiment u le temps de tout tester et vue le prix de 3ds ou plutot le prix de sa licence est pas a la porter de toutes les bources donc je voulais juste vous partager une solution a ne pas completment négliger a mon avis maintent je te joidrais avec mes niveaux prochinement la patite piéce teste avec l'aination que je te disais tu poura le constater par toit même ce n'est pas ci mal pour un début

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2003, 20:13 
Major Raider
Major Raider

et dès que tu as fini les test tu pense que tu pourras me passer aussi la cut que t'as fait? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2003, 00:30 
Caporal Raider
Caporal Raider

y a pas de probléme mais pour le moment vue que j'arive au bout de ma cérie de 8 niveaux je n'ais pas trop envie de faire une mauvais manip avec mes fichier et de perdre une foie de plus un niveaux car a vrais dire j'ais ue pas mal la poisse avec cette cérie mais d'une foie que tout cera terminer et sauvgarder comme il faut je vous l'envoie c'est promis cela devais dire dans une peitite semaine ci tout est ok

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2003, 04:06 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En ce qui me concerne, j'ai deja fait des anim avec Brice, un avion, et en plus c'est compatible avec 3DS... Donc pour integrer l'helico de Lara par exemple, en train de se poser, c tres facile avec Brice, puis il faut sauvegarder en 3DS (je suppose) pour pouvoir importer dans TR...en fichier TR4

Pour les perso par contre, faut plus de travail, on peut recreer totalement Lara dans Poser, puis l'intégrer dans Brice et l'animer... puis la save avec 3DS, et brice permet aussi l'habillage des personnages...
J'ai vu des perso magnifiques... le beau pere de mon amie Chris en fait et c'est lui qui m'a initiée...

Je dis cela parce que Brice est beaucoup plus simple d'utilisation que 3DS pour les debutants en anim,...

Je vais essayer de récupérer mon anim qui est sur UN cd quelque part a l'autre bour de la Terre lol, pour vous la montrer, mais je dois voir pour la convertir dans un format standard genre MPEG...

Mais comme le disent Christophe, Luc etc..., mieux vaut maitriser d'abord le TRLE...
En tout cas, je fais mon aventure Bastet et je pense y integrer des anim quand elle sera finie... Au moins, je serai sure d'avoir davantage de maitrise de l'editeur... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2003, 14:33 
Caporal Raider
Caporal Raider

bon et bien vue que l'ont a un peux de paine croire en mon histoire j'ais juste fait une petit piéce en fait j'ai juste repris un piéce de la grande bibiloteque et j'y ais rajouter mes objet bien que je n'ais pas ue le temps de m'ocuper de tout les réglage et des parole qui vont avec je peux vous montrer ce que sa donne mais je vous le dis je n'ais pas régler tout les détail mais ont peux ce rendre compte de sa donne je vous donne un lien ou vous pouvez le charger il y a un petit lisez moi avec pour vous expliquer quoi faire
http://membres.lycos.fr/cloclolevel/lib.zip

il faut juste attanre jusqu'a 20h ce soire que je l'ai charger et sa cera ok a plus claude

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2003, 18:42 
Major Raider
Major Raider

@Leeloo:
Où peut on trouver le logiciel Brice stp merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2003, 18:53 
Major Raider
Major Raider

@ Claude : je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit qu'on ne te croyait pas, bien au contraire :wink:
Juste un truc : ton lien ne marche pas :? enfin si cela redirige l'explorer vers ton site mais ensuite on le télécharge où ton projet ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 00:03 
Caporal Raider
Caporal Raider

a j'as un peit probléme quand je charge mon fichier sur le serveur de multimania il me l'enléve systématiquement et aprés x tantadive hiere soire j'en ais pris ma résolution de laisser cela en attente car bien que je soit entrain de faire un petit cite perso mais j'attand que mon nouvelle abonement auprés de mon nouveaux provider soit ok car je vien de déménager et travail actuellement avec un modem 56k mais d'ici deux a trois jours je serais racorder au cable et avec un espace réserver donc plus facile

en ce qui concerne les cut je m'excuse d'avoirs dis que l'ont ne me croyais pas car j'ais fais plusieur test avant de vous en faire par sur ce forum j'ais même essayez a mon travail en espérent que mon bosse ne lise pas ce forum de travailler avec 3ds max5 au boulo mais il est vrais que pour quelqu'un qui m'étrise bien la 3d et le programme cela n'est pas une tache insurmontable car je 'nais vue que hiére soir que l'ont pouvais aussi importer les fichier 3ds avec trviewer mais pour une personne qui débute et qui cherche a créé une petite séne cut je ne parle pas de celle de tomo mais pour y faire un petit plus il est facile d'intégrer une aniamtion existante d'une des séne culte et de trvailler sa piéce et son décore en concéquence

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 01:32 
Administrateur
Administrateur

j'ai la scène, Christophe, si tu la veux ....

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 05:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Moi aussi je veux bien la voir Luc Merci

@VOn Croy
Pour Brice, c'est en magasin, je ne sais pas si on peux DL une version d'essai :?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 18:40 
Major Raider
Major Raider

@ Luc : Ok Luc je veux bien, merci !
@ Leeloo : Depuis le temps que tu me parles de Brice :wink: ( tu as un lien pour la version d'évaluation si c'est bien ça dont tu parles ? )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure