Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2024, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: aide
MessagePosté: 06 Déc 2003, 12:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
salut
@Marypier: regarde au plafond tu verras au centre une boule sur laquelle tu dois tirer et une corde apparaitra :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 12:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2003, 18:51
Messages: 128
Localisation: Banlieue parisienne 91
Ayé j'ai trouvé.... :lol:
Y a des fois des trucs évidents qui font caler :wink:

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 12:40 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2003, 18:51
Messages: 128
Localisation: Banlieue parisienne 91
Nan j'étais presque à la fin du niveau en fait, et si il faut bien tirer, ce n'est pas dans une boule....mais je n'en dis pas plus :wink: et je continue !

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2003, 22:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Je suis arrivé en rampant dans des conduits de ventilation dans une salle où il semble que ce soit une piscine à remplir

Je vois une vanne située en hauteur. On peut monter sur des grands conduits métalliques en plans plus ou moins inclinés. Quand je suis sur l'avant dernier conduits, Lara ne peut pas attaquer le plan incliné, puisque la tête touche le plafond.

Je ne vois pas comment y arriver

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2003, 22:34 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2003, 18:51
Messages: 128
Localisation: Banlieue parisienne 91
Il faut revenir sur le dernier plan incliné face à la perche et de là, élan en arrière, saut...et tout s'enchaine :wink:
Bonne continuation

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003, 00:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
J'avoue ne pas bien comprendre.
Comment prendre de l'élan en arrière :?:
J'ai quand même tenté mais pas une seule fois j'attrape la perche horizontale
Idem quand je prends de l'élan en avançant d'ailleurs.
Je ma suis positionné dos à la perche et saut arrière retourné. Pareil, je m'écrase comme une crêpe.
Pige pas.

On est bien d'accord on parle de la première salle où il y a une piscine vide avec un levier qu'il faudra manoeuvrer quand il y aura de l'eau. Sur les côtés (côté droit et celui d'en face) il ya de gros conduits. Premier saut arrière et saut immédiat avant pour monter sur les premiers. On atteint un écran vert qui attend un mini-CD, puis une grille entre les deux blocs. Le dernier est légèrement incliné et c'est sur celui-ci qu'on peut se placer face à la perche horizontale, fixée sur les autres conduits.
De là sur ma droite on peut s'accrocher à ces conduits, monter dessus, mais on ne peut se laisser glisser sur le suivant qui est incliné, à cause que l'on touche le plafond avé la tronche.
La vache :!: J'ai une de ces soif, moi :!:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: jabo
MessagePosté: 11 Déc 2003, 08:02 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
salut
@ jabo
lortsque tu es sur le bloc ou se trouve "l'ordi" pour le CD va sur le bloc aprés la grille, c'est de ce bloc là qu'il faut que tu saute avec élan vers la perche horizontale, ensuite dés que tu va lacher la perche dirige lara légerement sur la droite pour atterrir sur le bloc ou se situe la vanne
enfin c'est comme ça que je l'ais fait :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003, 15:25 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci beaucoup Olivier

En fait c'est bien ce que je faisais, mais pas une seule fois Lara attrapait la barre horizontale. A chaque fois elle passait à travers, comme si cette barre n’existait pas. J’ai remarqué une chose, si l’on vise la partie droite de la barre, Lara ne l’attrape pas. Par contre si l’on vise la partie gauche, là ça fonctionne.
La difficulté est d’agripé la barre (partie gauche) la plus à droite possible, pour arriver directement sur le bloc de la valve, en dirigeant Lara tout de suite après la barre avec la flèche directionnelle de droite.
Encore merci Olivier, ce ne fut pas simple. En tous cas, moi j’ai eu la galère.
Si je fais cette précision, en confirmant ton aide, c’est aussi pour les copains et copines suivants qui rencontreront cette épreuve.

Sans doute @+ loin

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2003, 13:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Vi idem, meme probleme avec cette perche qu'elle n'attrapait jamais a droite :?
Bug ???
En tout cas, faut bien la diriger pendant le vol lol
donc mieux vaut sauvergarder avant le saut et recharger pour pas tout se retapper lol :P

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2003, 14:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
J'ai récupéré un computer disc dans la salle du robot, enfin celui qui le devient et qu'on élimine en tirant sur une vanne d'eau.
Maintenant je suis de retour dans la salle où il y a deux cordes et je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire avec, ni où sauter :?:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2003, 17:23 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2003, 18:51
Messages: 128
Localisation: Banlieue parisienne 91
Salut Jabo :)
Ben maintenant, il faut que tu ailles trouver le computer dans lequel tu pourras mettre le CD...pas très loin de ce saut, vers la fameuse perche :wink:
Bonne continuation

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 13:35 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
En fait je ne suis pas retourné vers le computer de la perche, pour la simple raison que je ne le pouvais, la porte restant fermée.
Par contre je suis allé (en passant par le vestibule où plusieurs rayons laser rouges, barrent les portes) en haut des escaliers et avec les pistolets j'ai fait explosé une cloison en tirant sur des barils. Plus loin donc un computer qui a accepté mon CD.
Retour sur mes pas et passage jusqu'au vestibule avec un rayon laser rouge de moins. Je passe la porte, et là, chargement comme un changement de niveau et scène cinématique où l'on voit Lara qui parle avec un espèce de savant.
Retour au jeu et je prends un ascenseur qui explose.
Je fouille un peu partout, j'ouvre des vannes, je trouve une torche, j'ai pu l'éclairé mais je ne sais pas quoi faire avec.

REMARQUE & VOTRE AVIS : Lors de mas déplacements dans différentes pièces, il y a un phénomène bizard. J'ai sur mon écran le curseur oxygène comme si Lara était dans l'eau, alors qu'elle marche. Je ne peux également sortir les pistolets, (comme dans l'eau), quelque part il y a une échelle mais Lara ne saute pas exactement à la verticale, elle saute en s'éloignant de l'échelle, et c'est bien dans l'eau qu'elle paraît puisque quand je retrouve une pièce censée être au sec, on voit Lara dégoulinée comme si elle venait de quitter une piscine :?: :?:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 15 Déc 2003, 14:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
@jabo
slut avec la torche tu dois trouver le moyen d'enflamer le sol dans la salle ou tu as trouvé la torche pour avoir le liquide rouge
si ma mèmoire est bonne :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003, 17:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Jabo a écrit:

REMARQUE & VOTRE AVIS : Lors de mas déplacements dans différentes pièces, il y a un phénomène bizard. J'ai sur mon écran le curseur oxygène comme si Lara était dans l'eau, alors qu'elle marche. Je ne peux également sortir les pistolets, (comme dans l'eau), quelque part il y a une échelle mais Lara ne saute pas exactement à la verticale, elle saute en s'éloignant de l'échelle, et c'est bien dans l'eau qu'elle paraît puisque quand je retrouve une pièce censée être au sec, on voit Lara dégoulinée comme si elle venait de quitter une piscine :?: :?:


ce phenomene est normal, l'auteur semble avoir créé ,si tu veux une pièce sans air, je me demande comment TOMO a til reussi a faire ca

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le torchon
MessagePosté: 26 Déc 2003, 15:02 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
il doit me manquer un truc : le torchon ( j'ai le chloroforme) pour se débarasser du garde, il est ou ?
et le garde en blanc, on fait comment pour s'en débarrasser ?

merci de votre aide


Dernière édition par Philou le 26 Déc 2003, 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO