Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2003, 20:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Je viens de passer une heure à pousser des blocs dans une salle, qui est je pense au début du niveau: les choses semblent simples, quatre blocs, quatre dalles qui sont sensées faire monter un échafaudage bleu sous une ouverture, seulement ça marche pas. :evil: Je suppose qu'il y a un ordre dans les blocs ou un code par couleur, mais je commence à en avoir un peu marre. je vais m'aérer en attendant.
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2003, 10:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2003, 12:45
Messages: 334
Localisation: Moselle
@ almadeelena

Regarde bien les couleurs... tu places d'abord le cube à tout à fait droite, au fond et seul (tu verras une cinématique si tu le places sur la bonne dalle) ensuite celui qui est à droite devant le 3ème, le 3ème et enfin celui qui est seul à gauche (voir les cinématiques si c'est bon...) et n'oublie pas de déplacer celui à l'extérieur sur sa dalle... moi, j'avais oublié de le faire !)
____________________________________________________________

J'ai passé la base avec le radar en sautant dans un puits au sommet de celui-ci.
- Je suis dans un endroit où on voit des emplacements (cibles pour des pierres situées en hauteur) et 2 grand ponts en hauteur.
- Dans un recoin, il y a un levier derrière une grille fermée !
Je ne trouve aucun moyen pour accéder au pont...

Comment ouvrir cette grille pour actionner le levier et comment atteindre ce(s) pont(s)...

Merci pour l'aide

_________________
" Soyons réalistes, exigeons l'impossible "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2003, 08:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
En effet,

Normalement à chaque fois qu'un cube est bien placé, une cinématique apparait.
Mais surtout, il ne faut pas oublier celui qui est dans la salle précédante.

Une marque est également présente dans cette salle, en son centre et demande que l'on y place le premier bloc que tu as du déplacer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: planet of the ancients
MessagePosté: 04 Déc 2003, 01:20 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir mr jingel,

D'abord pour grimper tu peux passer par le pont du fonds les parois et pierres te le permettent.... :wink: Ensuite tu sortias tes plus belles armes et la lumière sera..... 8)
A plus et bonne continuation.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 08:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
mr_jingel a écrit:

J'ai passé la base avec le radar en sautant dans un puits au sommet de celui-ci.
- Je suis dans un endroit où on voit des emplacements (cibles pour des pierres situées en hauteur) et 2 grand ponts en hauteur.
- Dans un recoin, il y a un levier derrière une grille fermée !
Je ne trouve aucun moyen pour accéder au pont...

Comment ouvrir cette grille pour actionner le levier et comment atteindre ce(s) pont(s)...

Merci pour l'aide


Pour cette partie, c'sest un jeu de saut de pierre en pierre pour arriver au but ultime, la sortie. En effet, il t'es possible de monter sur un plate-forme qui se trouve dans le coin face à la grille. Mais une série de saut est nécessaire avant de pouvoir ouvrir la grille. Car le mécanisme est à l'opposé de la pièce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 19:28 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
ça y est, je suis sortie de la salle aux blocs, Je suis assez loin après, dans une salle avec de l'eau mortelle 3 leviers en haut produisant un son un en bas, qui module les 3 sons et appelle un ovni
J'ai sauté sur le dernier levier, mais impossible de revenir je rate la plateforme à chaque coup ( il y a un bloc aussi mais je ne l'ai pas poussé pour l'instant) je me demandais s'il me fallait m'obstiner, ou si j'avais raté quelque chose ??
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 19:53 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Un petit conseil,

Généralement le concepteur du niveau, s'il met un bloc et que tu sais le bouger, ce n'est pas pour rien.

Alors obstine toi, car il faut les quatres leviers pour continuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2003, 22:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Ok j'avais déjà fait monter le bloc sur la passerelle, mais il fallait aller voir du côté de la sortie :P
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: planet of the ancients
MessagePosté: 04 Déc 2003, 22:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Bonsoir,

Voilà j'ai fini ces deux niveaux bien sympaths et reposants question prises de nerfs, j'ai apprécié après dark skies...... :wink:
Merci à vincent pour ces précisions, et la fin du niveau un peu abrupte( "quand j'entends siffler le train...... :P ") nous fait penser à une suite naturellement? :idea:
Bon jeu et bonne soirée à tous.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2003, 17:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Juste par curiosité

Sur quoi agit le levier de la salle des blocs couleurs. :?: Je m'explique. Après les blocs couleurs on peut passer de l'autre côté. Je suis monter pour m'occuper de ce levier. Mais avant de redescendre je suis allé voir cette porte blanche ouverte, au sol une torche, et à l'intérieur de la pièce de quoi l'allumer. Je n'ai rien fait mais continué et trouvé un mini-dique avec une scène cinématique sur la passerelle.
Je suis revenu à ma dernière sauvegarde, actionner le levier de la salle des blocs couleur et on a aucune indication.
La torche doit-on s'en occuper tout de suite ou attendre :?: et revenir, parce que pour le moment je ne vois pas. :shock:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2003, 22:12 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Moi, je n'ai pas compris à quoi servait le levier, et j'ai pensé que la torche ne servait qu'à s'éclairer, donc en bout de couloir ( il y a un couloir quelquepart dans la salle à la torche ) je l'ai balancée de la passerelle,( tout à fait à la fin, je l'ai récupérée pour aller faire exploser deux caisses dans une salle au début du jeu ..... j'ai explosé aussi :D )

Là je suis dans le deuxième niveau : dans un couloir après une glissade au début du jeu, j'ai brisé une grille et je suis dans une salle non texturée comme dans l'éditeur j'ai trouvé ça original, maintenant, je me demande si c'est un Bug ou une Joke :?:
il y a deux leviers, je les ai actionnés tous les deux et je suis coincée la porte d'entrée n'est plus accessible.
en fait sur certains mouvements j'ai aperçu un instant la texture de la salle on est sensé être à l'extérieur.... j'ai vraiment tout exploré il n'y a rien de plus à y faire, j'ai aussi pris une capture d'écran, (j'ai le temps)
http://www.adourifdream.net/aBradDourifdream/planet.jpg
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 00:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Je suis vers une base avec une grosse antenne (après la première passerelle). Tout autour un muret que l'on peut parcourir et à un moment il y a un bloc avec un petit levier. Au bout de 30 sec. environ le levier se redresse. Donc c'est une épreuve chrono. Par contre je ne sais pas du tout sur quoi il agit :?: :?:
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Si vous ne pouvez pas m'aider c'est sympa quand même (lol) :D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 00:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Jabo a écrit:
Je suis vers une base avec une grosse antenne (après la première passerelle). Tout autour un muret que l'on peut parcourir et à un moment il y a un bloc avec un petit levier. Au bout de 30 sec. environ le levier se redresse. Donc c'est une épreuve chrono. Par contre je ne sais pas du tout sur quoi il agit :?: :?:
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Si vous ne pouvez pas m'aider c'est sympa quand même (lol) :D


Tu as largement le temps: sur le toit derrière toi il y a des parties moins en pente où tu peux marcher, en un saut, une glissade de l'autre côté et un autre saut, tu devrais trouver ce que tu cherches..... genre une trappe ouverte :wink:
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 02:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Ben oui, je l'ai vu cette trappe grille sur le toit d'une barraque, mais elle est toujours close, :?: et de la manière que je m'y prends pour l'atteindre, je mets 18 sec. et comme le levier se relève au bout de 30, je ne peux pas faire plus vite.
Alors :?: J'ai un bug ou faut-il faire autre chose :?:

J'ai auparavent activé un levier sur une plate forme métallique (près de la grande antenne) et égalment un autre planqué derrière un mur avec barbelés. Je crois que ce dernier fait lever un bloc bleu.

Casse-pied si ça ne marche pas chez moi :evil:


Bon :!: J'ai recommencé dès le début du niveau et quand je me suis retrouvé devant ce levier (chrono) la trappe n'était toujours pas ouverte. C'est au bout du troisième essai que ça fonctionné :?: :?:
Vraiment bizard ce truc :roll:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2003, 12:49 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Citation:
Là je suis dans le deuxième niveau : dans un couloir après une glissade au début du jeu, j'ai brisé une grille et je suis dans une salle non texturée comme dans l'éditeur j'ai trouvé ça original, maintenant, je me demande si c'est un Bug ou une Joke :?:
il y a deux leviers, je les ai actionnés tous les deux et je suis coincée la porte d'entrée n'est plus accessible.
en fait sur certains mouvements j'ai aperçu un instant la texture de la salle on est sensé être à l'extérieur.... j'ai vraiment tout exploré il n'y a rien de plus à y faire, j'ai aussi pris une capture d'écran, (j'ai le temps)
http://www.adourifdream.net/aBradDourifdream/planet.jpg
Alma


En fait, j'ai ignoré cette salle et fini le jeu assez vite, J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs :)
Un petit conseil, faut pas se presser de prendre le train, il pourrait y avoir des choses à récolter avant de partir :wink:
depuis la gare, je suis revenue à cette salle et rien n'a changé, j'aimerais bien savoir si c'est mon système qui bugge ou ce qu'il en est .
Alma


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO