Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2003, 15:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
C 'est moi qui ait testé le niveau et je n'ai pas pas eu ce bug des sauvegarde sur ma config à base de gros P4 et Nvidia FX sous XP, il s'avère que çà se passe sur certaines machines notamment à mon avis çà a vraiment un rapport avec les programmes qui tournent en couche de fond comme antivirus, internet etc... le niveau est à mon avis à la limite mémoire de l'éditeur. je vais contacter l'auteur pour lui demander .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 10:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Je viens de commencer j'en suis au niveau2 là, mais dans ce premier niveau il y a un endroit qui ressemble à une espèce de fonderie avec 2 barres style polerope en travers. Comme je n'arrivais pas à m'y accrocher j'ai pensé qu'il fallait trouver un autre moyen de descendre et j'ai sauté au niveau inférieur là où il y a un bout de passerelle qui dépasse (en bas à droite). Ben résultat on fait exactement le trajet en sens inverse mais ça permet de ne pas avoir à passer ces fichues barres transversales ni le petit conduit avec du liquide mortel. On y perd presque toute la santé.
C'était prévu comme ça ou c'est un oubli? Parce que si c'est le cas c'est un gros oubli quand même :shock:

Mis à part ça j'ai trouvé ça assez bof au début finalement, malgré tout ce qu'on en a dit. Il a mis le paquet sur les cutscenes, objets et nouvelles anim style VCI, c'est très original mais du coup ça ne marche pas toujours bien, il y a des bugs, des crash lors du chargement très pénibles (en plus du fond sonore 'alarme' qui saoule passé 5 minutes) et...pas de sons appliqués sur les textures métalliques. J'ai trouvé ça vraiment bizarre.
Autre chose qui m'étonne: pas de title personnalisé...ou alors j'ai raté un fichier?

Niveau2 j'ai eu un bug, lorsque Lara doit récupérer la clé de l'ascenceur bien évidemment je n'aurais jamais deviné qu'il fallait demander à Pierre de briser la vitre, alors j'ai réussi à faire rentrer Lara dans la boite! Mais une fois dedans, impossible d'en sortir :evil:
Et le gugusse avec sa matraque, c'est normal qu'on se le coltine jusqu'à la fin? Parce qu'il entre dans l'ascenceur à chaque fois donc je peux pas m'en débarrasser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 11:22 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Patricia a écrit:
Je viens de commencer j'en suis au niveau2 là, mais dans ce premier niveau il y a un endroit qui ressemble à une espèce de fonderie avec 2 barres style polerope en travers.


Ou ça, je pige pas ?
Tu veux dire au niveau 1, apres avoir trouvé la subworker acces card ?

Citation:
et...pas de sons appliqués sur les textures métalliques. J'ai trouvé ça vraiment bizarre.
Autre chose qui m'étonne: pas de title personnalisé...ou alors j'ai raté un fichier?


T'as du loupper des trucs :/
Il me semble bien que le son du métal y est...


Citation:
Et le gugusse avec sa matraque, c'est normal qu'on se le coltine jusqu'à la fin? Parce qu'il entre dans l'ascenceur à chaque fois donc je peux pas m'en débarrasser...


Le garde n'est pas censé aller dans l'ascenseur, mais pierre doit te suivre...
Attire le garde de l'autre coté et retourne à l'ascenseur ^^

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 17:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
En fait j'ai eu du son sur 2 carrés vers la fin mais avant ça, juste le son de base 'stone' partout.

Le gonze j'ai fini par le coincer dans la porte de l'ascenceur :twisted:
L'avait qu'à pas m'énerver!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 13:38 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
Bonjour a tous et toutes :)

suis donc au niveau 1 aprés avoir detruit la vanne rouge je suis devant une corde raide et en face j ai donc ouvert la porte mais impossible de passer sur la corde raide lara tombe :twisted:

dur dur car je dois aller en face j apercois un garde et des lasers rouges devant armoiry je crois

comment faire quelle touche utiliser pour passer

votre aide serait précieuse :)

merçi a vous

Diane :D

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 14:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
maintenir ACTION , la touche avancer , avec les touches de direction gauche et droite pour maintenir l'équilibre quand tu vois que lara va tomber , il faut faire quelque pas puis retablir l'équilibre avant de continuer c comme dans TR5 en fait

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004, 11:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
merçi beaucoup Luc, j'ai fait tr5 mais ça fait un bout de temps et avait oublié les touches; je me suis trop habituée à jouer les niveaux de tro
avec la méthode de tr4.

Je vais continuer cette aventure qui est difficile mais passionnante.

Bisous


Diane :)

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO