Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2003, 00:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Problemes d'installation

*******************************

Bonsoir,

je viens de finir cette aventure en trois niveaux somptueux, avec seulement sept secrets sur 8, et je remercie tequila et coco de nous avoir proposer de découvrir cette aventure.
Luc pourra peut-être me donner une indication sur le dernier secret manqué du troisième niveau, pas celui de la lave en tout cas....
Quel musique et ambiance dans cette aventure!!!!! :lol: :lol:
si je pouvais lui donner une note elle serait peut-être de 10!
En tout cas bon jeu à ceux qui vont avoir envie d'y jouer.

P.S: luc je me suis aperçu ce jour que le message que j'avais édité au niveau 2 avait disparu est-ce normal?

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2003, 11:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Bon c une magnifique petite aventure en effet mais ce ne fut pas toujours évident tellement les niveaux sont vastes et labyrinthiques ! néanmoins j'ai fini avec les 8 secrets en poche ...
le second secret se trouve dans les grottes , il y a un moment ou tu dois sauter au dessus d'un grand trou, il y a moyen de descendre et au fond il y a le lance grenade.

mea culpa pour ton post ....
mais il m'a fallu diviser le premier topic mais je n'avais pas remarqué tu en avais créé déjà un autre que j'ai écrasé malheureusement .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003, 22:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonsoir

Qui aurait la solution des leviers au début de ce niveau 3, parce que là, je fatigue un maximum pour toujours revenir au bassin d'arrivée du départ. (lol)
Surtout que je ne comprends pas le truc. D'ailleurs je n'ai jamais rien compris à grand chose (bof !)

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 11 Déc 2003, 22:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir jabo, je vais t'aider un peu car j'en ai bavé dur sur ce passage...... :evil:
Le but c'est d'arriver à passer deux portes bleues closes qui sont entourées par des piliers oranges/marrons, pour te mener à une sortie par une porte grillagée où il te faudra une clef à moins que tu possèdes déjà cette clef??????
Donc dans la première salle aux bassins, tu es face au bassin deux leviers, utilise seulement pour l'instant celui de droite pour te mener dans d'autres salles où tu dois choisir le levier qui te fait progresser. Lorsque tu es dans la bonne salle et la bonne direction tu as une cinémathique par action du levier qui ouvre la porte avec les piliers oranges. Alors reviens-y pour avancer vers la salle de sortie......
Attention il faut une clef dans son inventaire pour continuer, donc il vaut mieux chercher la clef dès maintenant :?: :idea: moi je me suis fait avoir à bon entendeur salut!
Courage. :shock: :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003, 22:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci Stephane

Mince je n'ai pas la clé, donc c'est pas la peine.

Cette clé, il faut la trouver avant le plongeon, ou dans les grandes fosses marines :?:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 11 Déc 2003, 22:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
jabo, alors là tu m'en demande de trop!!!!!!!....... :wink:
mais non un indice, replonge et cherche bien une autre ouverture et la lumière sera.... :shock:
Bon jeu, vraiment super non! :P

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003, 23:17 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci Stephane

Ok ! Je vais aller fouiller.

Si il est super ce jeu :?: Ah ! Ça oui et heureusement que tu es là parce que sinon, j'en serai encore au casse briques (lol) :lol:

C'est bon, j'ai trouvé la clé et pu aller au bout des leviers et récupérer l'étoile. En fait le coup des leviers, j'ai bien bossé dessus. Tu peux commencer soit par la droite soit par la gauche. Le principale est dans le deuxième départ, là effectivement il faut commencer par la droite. L'essentiel ce passe dans la troisième pièce, où le levier de droite ouvre une porte que l'on peut passer après le deuxième départ par la droite. Après tout s'enchaîne. :wink:
C'est bête s'il y avait de la lave, je sais faire, mais là il n'y a que de l'eau, alors là je sais pas !! :lol:

C'est pas tout ça, mais maintenant je ne sais pas comment retourner à la surface. Je suis retourné dans l'ouverture du premier plongeon, mais pas assez d'eau pour rejoindre la terre ferme. :?: :?:
C'est bête, s'il y avait eu de la lave je sais faire, mais là il n'y a que de l'eau, alors je sais pas :!: :lol:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 12 Déc 2003, 09:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour jabo,

bravo tu as l'étoile maintenant que tu sais bien évidemment où placer????
Tu ne peux revenir par le petit bassin où tu es parti car il y a trop de hauteur. Mais je ne vois pas bien où tu te situes pour l'instant? Alors envoie moi une save te je regarde illico....
A plus.

Bon j'ai regardé de plus près mes saves et je ne vois de difficultés particulières pour ressortir vers l'extérieur sans repasser par l'eau bien entendu...... Après la porte grillagée ouverte avec la fameuse clef, juste au-dessus de ta tête il y a un passage vers l'extérieur.....!!!!!! :roll: :shock: :wink:
Bonne continuation.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 12:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Hello Stephane

Je pense avoir terminé cette aventure formidablement bien faite, en te remerciant pour l'aide que tu m'as apporté. :D
Deux petites choses me tarasbuque le cibolo. J'ai complètement vidé toutes mes munitions en tirant sur le grand méchant dino, sans le tuer pour autant. Mais peut-on y arriver :?:
Sans y parvenir, j'ai pu non sans mal finir. Mais une question se pose.
Dans la pièce où l'on rentre avec l'étoile et où tu utilises la torche, au plafond il y a une échelle. Je l'ai emprunté pour arriver devant une grille fermée.
J'ai fini le niveau sans y être retourné. :?: :?:
Puis aussi, connais-tu la signification des 2 scènes cinématiques de la fin où l'on voit des squelettes. :?: Ça m'intrigue.

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 13:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
On peut tuer le gros dinosaure , il faut le prendre de face avec le shotgun enfin c comme çà que je l'ai eu et rapidement en 2 coup en plus ....

Pour la grille fermée après le monkey swing au plafond , il s'agit d'un des 2 secrets du niveau , pour y accéder il faut activer un switch dans le lac de lave à l'extérieur, il y a un endroit dans cette lave ou tu peux plonger mais tu ne pourras plus y aller quand la lave est changeé en eau ...

pour l'explication, je te conseille de regarder la note en FR qui est dans le lisez moi du niveau .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 12 Déc 2003, 13:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bravo jabo d'avoir terminé aussi vite, évidemment tu as loupé les secrets mentionnés par luc notre maître à tous , 8 sur 8!
Moi pour le dinosaure j'ai eu de la chance un seul coup de shotgun dans la tête et il avait disparu...... :P
Pour moi les méchants squelettes de la fin n'auront pas la chance de te rencontrer car ils s'enfouissent dans les ténèbres à jamais.
En tous cas transmets de ton côté mon enthousiasme pour cette aventure aux autres membres de ce forum.
Merci à luc encore une fois de nous avoir orienter vers cette aventure.
A plus.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 13:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Egalement je suis d'accord avec Stéphane, c 'est une aventure que je conseille à tous.... franchement elle vaut le coup, comptez sur pas moins de 5 bonnes heures de jeu pour en venir à bout.

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 16:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Coucou,

Je viens de finir ce super niveau, et j'suis assez contente de moi car je n'ai eu besoin de vous pour les portes chrono que 2 fois, yessssssss, je m'améliore p-e :P

Sinon moi aussi en 2 coups j'ai eu le gros dino, et les 2 petits un coup avec mon lance grenade.

Par contre pas bon j'ai fini avec seulement 5 secrets sur 8 et moi aussi je me demandais ce qu'était cette grille près du labirynthe sombre, ben c'était le secret :shock:

Merci à tous pour votre aide

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003, 22:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
Vous m'excuserez si je ne poste pas au bon endroit.....mais je suis un peu perdue là....j'hésite entre le niveau 2 ou 3....

Mais comme j'ai vu un poste de Stéphane qui pouvait correspondre à mon problème, je poste là....

J'ai passée - toute seule 8) :lol: - le passage des multiples sauts dans la salle principale....

Je suis dans la salle où on est accueillis par 2 dino, avec une fontaine en feux et un emplacement pour l'étoile (que je n'ai pas d'ailleurs, étonnant non :lol: )...

Bref, j'ai passée la porte bleue chrono, sauté comme un cabris juqu'en haut pour arriver à une grille fermée :shock: :x (bonjour l'accueil :? :lol: )....

Je sais plus où aller là, en haut à gauche à droite...completement perdue Tequila là...

Helpppppp :cry: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The lake of fire niveau 3
MessagePosté: 12 Déc 2003, 22:40 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir tequila ,

je crois voir où tu es avec un saut acrobatique à effectuer, mais envoie moi ta save et je regarde illico.

A plus.

@ jabo confirme tout à fait ma pensée où tu te trouves mais pour être certain je veux bien une save, mais apparemment tu n'as pas e-mail connu sur ce forum donc nous attendons de tes nouvelles.
Je t'ai envoyé un mp au cas où ?

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Dernière édition par Stephane_marie le 12 Déc 2003, 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO