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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 17:58 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
Messages: 143
Localisation: Bruxelles (belgique)
Salut,

Page 54 du manuel "edman.pdf"

Citation:
Rendez les murs supérieurs et le plafond transparents
Pour admirer l’horizon et les cieux par-delà les carrés muraux et ceux du
plafond, vous devez les rendre transparents. Activez le bouton FACE EDIT,
sélectionnez la couleur noire dans l’angle supérieur gauche de la palette en
dessous de l'EDITORWINDOW PANEL et cliquez sur tous les carrés muraux
et ceux du plafond situés au-dessus de la ligne "dune". La couleur transparente
apparaît blanche dans l'EditorWindow Panel et, tant que vous ne regardez
pas votre pièce “dans le jeu”, vous ne pouvez pas voir au travers des murs
(et non, pas même en mode Preview !).


Dans le script tu met Horizon= ENABLED


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 18:49 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Moi j'ai du mal avec l'horizon, je la vois sans la voir :? :? :? C'est surtout pour les texture noir que j'y arrive pas...

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MessagePosté: 25 Jan 2010, 11:30 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
ouah je me souvenais même plus de ce topic :shock:
la texture noire c'est la toute première qui est dans la ''flip palette''
sinon pas besoin de faire une autre salle derrière, il suffit juste que non loin des textures transparentes (meme salle) se trouve la texture "noire"


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:18 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Ma plainte... Date un peu :lol: j'ai su mettre un horizon... je fait même une salle de 1X1 que je texture avec la texture noir... Au moins je suis sur que mon horizon et deja mise...

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MessagePosté: 10 Fév 2010, 23:51 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
pourquoi une salle isolée ?, tu peux le faire dans une salle du niveau...

EDIT: en fait j'ai compris ce que tu veux faire...


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 22:00 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
davidtro a écrit:
pourquoi une salle isolée ?, tu peux le faire dans une salle du niveau...

EDIT: en fait j'ai compris ce que tu veux faire...


Oui, mais le fait de faire sa peux provoquer des petit problème d'horizon, je viens de comprendre sa maintenant...

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MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:59 
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Caporal Raider
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Inscription: 03 Nov 2009, 22:25
Messages: 84
Sexe: Homme
moi je n'arrive pas a voire mon horizon je met le noir qui est en dessous de texture mais dans le jeux les mur et le plafond son noire


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 19:01 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
Merci de lire avec attention ce qui a déjà été évoqué en long et en travers sur le forum
à savoir :

Cebalraï a écrit:
Salut,

Page 54 du manuel "edman.pdf"

Citation:
Rendez les murs supérieurs et le plafond transparents
Pour admirer l’horizon et les cieux par-delà les carrés muraux et ceux du
plafond, vous devez les rendre transparents. Activez le bouton FACE EDIT,
sélectionnez la couleur noire dans l’angle supérieur gauche de la palette en
dessous de l'EDITORWINDOW PANEL
et cliquez sur tous les carrés muraux
et ceux du plafond situés au-dessus de la ligne "dune". La couleur transparente
apparaît blanche dans l'EditorWindow Panel et, tant que vous ne regardez
pas votre pièce “dans le jeu”, vous ne pouvez pas voir au travers des murs
(et non, pas même en mode Preview !).


Dans le script tu met Horizon= ENABLED


tcho ;)


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