Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2003, 17:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Petit indice quand même : as-tu regardé la passerelle qui longe un des murs de la pièce extérieure de la fontaine ?
Il faut grimper avec l'échelle et puis soit faire un saut vers le toit de tuiles de manière à progresser en danseuse, soit un saut avec élan vers la pente d'en face et de là, tu verras la serrure en observant bien l'extrémité de la passrelle: n'oublie pas qu'il faut encore contourner la corniche, car l'exploration ne s'arrête pas là.
Amitiés et bonne continuation.Amédée.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2003, 17:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonjour Natacha

Dirige toi au delà de l'escalier en pierre et prendre tout de suite à droite pour retourner vers le bassin du début.

As-tu récupéré la clé qui est vers l'ouverture d'où est sortie une grosse pierre :?:

Toutes les clés que tu trouveras vont dans toutes les serrures, il n'y a pas d'ordre exact. Si tu utilises une clé, sache qu'il faudra aussitôt en trouver une autre.
Avant d'arriver plus tard vers un immense portail, il faut que tu ais sur toi 5 Guardian Key.

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2003, 17:34 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 19:34
Messages: 54
Localisation: sud seine et marne
je suis allée sur la passerelle jusqu'au bout où j'ai ouvert la porte avec une 1ère clé que j'avais trouvée ; j'ai continué en m'agrippant à la corniche, et lorsque je monte dans l'ouverture où il y a la pierre, bien sur je me fais lamentablement écrabouillée....y a t'il un truc pour éviter l'écrabouillage ? :o

bon, j'y retourne, çà me muscle les doigts...

merci pour vos conseils afin que je puisse continuer (oui je vais tenter quand meme !)


natacha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2003, 17:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
C'est simple. Tu arrives vers l'ouverture face à la pierre, dès que tu entends le bruit de la pierre qui roule sans ammasser de mousse, tu fais un saut de côté droit, puis dès que la pierre est passée tu fais l'inverse, saut côté gauche pour te retrouver face à l'ouverture.

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: scroll of belhexera
MessagePosté: 28 Déc 2003, 00:59 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir,

je viens de finir cet excellent niveau avec les 5 secrets, et il faut dire que les ours m'ont bien aidé pour découvrir l'avant dernier secret à l'extérieur et que ces nounours sont bien gentils en fait à bien y regarder , n'est-ce-pas!!!!!!! :shock: :wink:
pour ma part les difficultés ont été surtout comment aller sur le toit du hangar et comment ouvrir cette foutue dernière porte en bois :evil:
C'est cela le plaisir de chercher. Bon jeu et maintenant que je suis riche avec cinq pièces d'or je vais acheter un cadeau de Noël pour mon amie.......Lara croft :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2003, 13:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Stéphane-marie,

Moi, les ours, à part le fait de gesticuler dans leurs cages, ils m'ont rien apporté.
Ce sont ces maudits chevaliers d'antan qui m'ont ennuyé, là près de la fâmeuse structure noire dans une pièce hypostyle...
Au début, je croyais que c'était encore une clef qui gisait au sommet, car je ne m'attendais pas à voir une pièce d'or tout en haut.
Dans ce niveau, je m'étais balladé sans trop me poser de questions et cela m'a bien réussi.
@+ et c'est vrai que le niveau était agréable en fin de compte.
Amédée.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: scroll of belhaxra
MessagePosté: 28 Déc 2003, 14:53 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour amédèe,

pour ma part les nournours m'ont aidé à me débarrasser des chevaliers d'antan (clef et guardian key) faciles à récupérer et en allant me réfugier pour regarder la scène cocasse du haut du monticule j'ai trouvé la pièce d'or! c'est pas de la chance ça!!!!!!!! :lol: :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2003, 17:39 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Oui et non, car je sais que tu es très talentueux et même doué...
:D
Toutes mes félicitations mon brave et meilleurs voeux pour 2004.
Toute autre chose maintenant : je viens d'envoyer à Maguy TRO ma solution des niveaux 0, 1 et 2 de dark skies.
Elle va l'examiner en début d'année 2004 après son retour de congé bien mérité.
Si on pouvait éventuellement collaborer pour aller jusqu'au bout, qu'en penses-tu ? Cela te branche-t-il ?
Je sais que cela représente bcp de travail, mais cela en vaut la peine pour ceux qui coïncent...
Allez @+
Amédée.

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: scroll of
MessagePosté: 28 Déc 2003, 18:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
je suis honoré de ta proposition Amédèe mais ne sais si j'en suis capable tu vois car je joue d'habitude et ne prends jamais aucune note? De plus il y a bien longtemps que je n'ai plus joué à cette aventure donc ton projet consiste en quoi exactement? Combien de temps cela va-t'il nous prendre. Je reprends le travail début janvier? Alors?!
Bref ceci demande réflexion et te remercie à nouveau d'avoir penser à moi, certaines personnes de ce forum m'ont tellement dénigrées par le passé que j'hésite beaucoup. A plus amédèe.

PS toutefois cela est tellement demandé gentillement par Angelina Jolie que j'ai du mal à ne pas craquer! :oops: :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: et maintenant ??
MessagePosté: 09 Jan 2004, 16:13 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 19:34
Messages: 54
Localisation: sud seine et marne
bonjour,

je suis allée dans la grotte, et je suis remontée près du bassin, là où il y a les 2 chevaux qui encadrent une porte. J'ai activé un levier qui a permis l'ouverture de la porte en bois, et j'ai donc mis mes 4 clés. Ne voyant rien se passer, je suis retournée à travers la grotte, et donc revenue au début du niveau (près du bassin et du clocher) ; j'ai refait un tour un peu partout, rien. :(

Je ne vois pas trop où aller, merci de votre aide !!


natacha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004, 19:49 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut @Loarganne
Il me semble qu'il faut 5 petites pyramides pour déclancher "quelque chose". Pour tout te dire j' ai commencé ce niveau il y a 15 jours en fonçant droit devant 8) et je suis arrivé aux statues de chevaux avec 2 pyramides.
J'ai recommencé le niveau par un autre chemin et j'ai trouvé 2 autres pyramides mais j'ai du stopper ma progression faute de temps :( .
Il te manque peut-être une pyramide que j'ai trouvé ?
Si tu veux connaitre l'emplacement des petites pyramides que j'ai trouvé, contacte moi par MP.
PS : je jouerais a ce niveau ce Week-end
Amicalement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: et on continue
MessagePosté: 11 Jan 2004, 17:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 19:34
Messages: 54
Localisation: sud seine et marne
bonjour toutatis,

près de la porte encadrée par 2 chevaux, j'ai bien mis mes 4 clés pyramidales, et rien ne s'est produit....

je suis donc revenue au début du niveau, pour voir si un truc (on sait jamais) ne s'était pas déclenché de ce côté là ! mais que nenni !! que faire ? ai-je oublié qque chose ?

si tu as des pistes....merci !

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2004, 19:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
hem normalement quand tu mets les 5 clefs (et non 4) pyramidales,une porte noire s'ouvre :)
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah...étonnant
MessagePosté: 11 Jan 2004, 20:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 19:34
Messages: 54
Localisation: sud seine et marne
bonsoir,

ben j'ai mis toutes les clés ds les emplacements, il n'en manquait aucune : les emplacements sont des sortes de ronds en bois alignés sur le mur ; ensuite je sors en courant (forte lara !) et là rien.

on parle bien de l endroit où il y a la gde porte en fer forgé encadrée par 2 chevaux ?

j ai vérifié à nouveau....est ce que c' est la gde porte qui s' ouvre ou est-ce que c'est ailleurs ?

merci

loarganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2004, 21:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut @loarganne

je confirme la réponse de @pierodjino. Il y a bien 5 clefs pyramidales pour ouvrir la grille en fer forgé derrière les chevaux.
Je résume :
1 - Lara devra se mouiller pour l'obtenir
2 - dans la salle avec le piano et les vitraux
3 - Lara devra s'interresser a un passage bloqué par une pierre
4 - dans un coffre
5 - dans un recoin de la caverne
Ensuite la porte s'ouvre ( tu as tout le temps :wink: ) pour 5 épreuves indépendantes
Si cela coince, n'hésite pas :wink: . De +, j'ai quelques saves à ta disposition mais situées beaucoup + loin dans le niveau.
@micalement
PS : j'ai fini le niveau hier soir et je tiens a remercier l'auteur et le testeur pour cet agréable niveau, à faire sans réserve rien que pour voir LARA plus belle que jamais.
Au fait, j'ai 4 secrets, ou est le 5 eme ?

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO