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 Sujet du message: Reflet sur le sol !
MessagePosté: 30 Déc 2003, 16:43 
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j ai telecharger un niveau de tomo sur un autre site (une maison) et le carlage reflaitait
qqun sait comment il a fait





Edit du titre : reflet et pas reflait et j'ai précisé le titre (Chris)


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MessagePosté: 30 Déc 2003, 17:17 
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Major Raider
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Tu veux dire le reflet de la pièce ! pas trop compliqué ou alors de Lara ?
Pour le reflet de la pièce il suffit de créer une pièce à l'envers avec des paramètres de lumière bien choisis !

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 02 Jan 2004, 15:08 
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Major Raider
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Ok je viens de vérifier ça en regardant le niveau de Tomo : il a créé une pièce à l'envers de sa pièce principale et placé des textures transparentes de son sol ( sauf pour le tapis ! )... Pour que l'effet ne soit pas trop marqué, il n'a que le reflet des murs proches du sol, tout le reste est noir, ceci pour éviter d'avoir un effet de miroir complet ( les paramètres de lumière de sa pièce "reflet" doivent être assez bas ! )

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MessagePosté: 02 Jan 2004, 18:13 
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Lieutenant Raider
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Intéressant ça. Tu pourrais mettre un screen ?

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MessagePosté: 02 Jan 2004, 18:34 
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Major Raider
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Le voici !
Image
Cliquer pour agrandir l'image

Le sol est parfaitement ciré ! :wink: ( sauf dans la cuisine )
C'est extrait du niveau de Tomo : "Tomo's House Level"

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MessagePosté: 02 Jan 2004, 18:37 
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Lieutenant Raider
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Très belle technique.
Merci pour la photo Christophe.

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MessagePosté: 02 Jan 2004, 19:37 
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C'est magnifique et tres bien pensé !
Pas de doute que certains createurs, comme Tomo, ont largement plus de techniques dans le trle et d'idées que les createurs officiels de Core, un comble d'ailleurs lol ;)

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Image
Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 03 Jan 2004, 15:56 
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il a retourner aussi les objet (si oui comment a t il fait) ou a t il retourner avec un editeur d objet


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MessagePosté: 04 Jan 2004, 08:06 
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Sur l'image de Christophe, je ne vois pas d'objets inversés, mais s'il y en a, oui, il faut passer par un éditeur comme metsaquoia, car dans l'editeur de TR, on ne peut que faire pivoter les objets.

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MessagePosté: 04 Jan 2004, 10:51 
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Oui il y en a comme l'horloge, les rampes de l'escalier...
Les leviers que l'on trouve dans cette pièce par contre n'ont pas leur reflet, mais la porte d'entrée elle, est double !
Avec Metasequoia c'est assez rapide à faire en changeant simplement les axes et en exportant le dxf dans un autre objet ( avec Strpix )

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MessagePosté: 04 Jan 2004, 11:30 
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Je sors du sujet, je sais, mais le niveau est-il disponible sur TRO?

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MessagePosté: 04 Jan 2004, 12:03 
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non (enfin moi je ne les pas trouver sur TRO) il est sur laras levelbase. regarde en haut a droite il y a un case ou il y a ecrit auteur la tu met tomo (ce niveau est le premier :D )


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MessagePosté: 07 Jan 2004, 19:00 
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Bon moi j' ai aussi utilisé cette technique, et je dois dire que C' est bien reussi! (je l' ai vu la premiere fois dan TRC, dans la cutsequence de "Red Alert")
Image
Cliquez sur l'image pour voir l'agrandi

Qu'en trouvez-vous??
(si tu ne vois pas l' image il faut recharger la page)


Edition (Christophe) : Images placées sur le serveur de Tro !

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MessagePosté: 07 Jan 2004, 19:10 
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Trop grande ! :wink:
Le placement d'image de cette taille n'est pas autorisé sur le forum !
De plus il faut qu'elles soient sur le serveur de Tro ! ( merci de lire le réglement du forum )
Je récupère ton image, et je réédite ton message avec une petite image cliquable vers un agrandi !

A part ça l'effet est superbe bravo ! :wink:

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MessagePosté: 07 Jan 2004, 19:16 
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Merci! mais cela sont les photo's de l'editeur, et il sont pas si belles, mais j' ai perdu les scripts et il faut que je cherche un peut pour refair les scripts... :lol:
Quelle chance que je n' ai pas mis les screens originales (ils etaient le double) mais pourquoi doivent ils être sur le serveur TRO??(j' avait lis le reglement)

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Dernière édition par Anthony [LCN] le 09 Jan 2004, 17:32, édité 1 fois.

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