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 Sujet du message: Sink
MessagePosté: 31 Déc 2003, 08:29 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
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coment uttiliser cet objet ? je l'ai placé mais lara va dans tous les sens y a til des boutons speciaux a apuyer dans l'ocb si oui lesquels pour kel effets


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MessagePosté: 31 Déc 2003, 14:08 
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Pour le sink, il faut placer des triggers là où tu veux qu'ils agissent.
De plus, tu dois paramétrer la force du courant en appuyant sur O lorque que l'objet 'sink' est sélectionné : tu peux alors régler la force du courant (1 2 4 8 ou 16 ou la somme de ces valeurs).
A noter qu'il faut placer le courant APRES le trigger au risque de voir Lara bloquée à tout jamais :wink:

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 19:15 
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Bonjour.

Je voudrais savoir comment utiliser des sinks qui permettent de pousser Lara à un endroit particulier (je ne vous décrirai pas l'endroit sinon vous aurez probablement peur d'essayer mon prochain niveau). J'ai testé mon projet hier soir et j'ai vu que le sink que j'ai mis empêchait Lara d'aller à un certain lieu mais Lara n'était pas emportée par le courant.

Merci d'avance

Note: Le sink n'est pas utilisé de la même façon que dans "La Tombe d'Aristote"

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 19:50 
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Pour les sinks la règle c'est que lorsque le trigger est placé AVANT le sink Lara est attirée (*aspirée* est plus juste), lorsqu'il est placé APRES le sink, elle est repousée (ou du moins bloquée).
Après il faut aussi régler la force du courant.

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 19:59 
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Merci pour l'astuce. Mais comment pouvons-nous envoyer Lara à un endroit particulier (Lara est bloquée mais elle n'est pas attirée par le sink)?
Pour être plus précise, je vous donnerai un schéma d'un fragment du niveau, qui est ci-dessous:

1 2 3 4

1: pics
2: lieu avec sink mais sans trigger
3: lieu sans sink
4: trigger pour sink de la case 2, qui a pour but d'amener Lara à la case 1.

J'ai déjà réglé la force du courant, qui est de 31.

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Dernière édition par Hitsumei le 31 Mai 2004, 21:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 20:59 
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Ca dépend de la manière dont son disposées tes salles, elles sont à la suite les unes des autres?
Concernant la pièce n°3: si tu ne trigges pas ton sink, il ne sert à rien
Je pense que c'est faisable de toute manière, il faut juste être très rigoureux parce que ce n'est pas toujours évident; on peut même placer les sinks dans une pièce de manière à attirer Lara vers le centre comme dans un tourbillon.

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 21:02 
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Il y a une différence entre une case et une pièce.
Une case (représentée par un carré bleu dans l'éditeur de niveaux) est un fragment d'une pièce.

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 21:19 
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Oui mais là je n'ai pas bien compris tes explications, un 'lieu' c'est quoi? Une salle, un carré, un groupe de carrés???

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 21:22 
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Dans ce cas, un "lieu" est un carré.

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 21:47 
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Mhh d'accord donc si je suis le chemin: il faut poser ton trigger pour le sink du carré 2 sur le carré 4 (Lara est aspirée) et pour qu'elle ne s'arrête pas là, il faut que tu mettes un sink sur le carré des spikes et tu le trigges sur le carré 2

ou bien: pas de sink sur le carré 2, tu mets un sink sur les spikes et tu le trigges sur le carré n°4

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MessagePosté: 31 Mai 2004, 21:57 
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Merci beaucoup. J'ai testé mon niveau et tout fonctionne bien. Je n'ai plus qu'à augmenter la difficulté. :twisted:

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 Sujet du message: Les courant bug
MessagePosté: 20 Mai 2007, 15:05 
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J'ai mis un slink en plein millieux d'une piece j'ai mis des trigger tous autour de la piece il fonctione sauf que lara se fait aspirer mais elle remonte a la surface est sa continue comme sa ..... quelqu'un peu me dire comment faire pour y remedier!

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MessagePosté: 20 Mai 2007, 15:33 
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Il y a déjà un topic sur les courants ici... :roll: Pas la peine d'en créer un nouveau à chaque fois...

Sinon pour te répondre, je ne sais pas vraiment puisque c'est un objet que je n'ai utilisé que très rarement. :wink: Tu auras peut être une réponse dans l'autre topic.


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MessagePosté: 20 Mai 2007, 15:39 
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MessagePosté: 20 Mai 2007, 16:06 
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Toujour pas compris :cry: il faut faire avec les nombre une intenssiter mais comment faire pour que le courant attire vers l'objet???

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