Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2024, 05:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2004, 23:19 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Je te livre mes notes telles quelles :

Niveau II
Tuer 3 chiens, prendre a droite, entrer dans la 1° maison a gauche, tuer un ninja vert, actionner un levier qui fait apparaître une corde au dessus de la rue, descendre, ramasser des torches et aller dans le coin N/E de la rue. Tuer 2 chiens, tirer et pousser 2 caisses et ramasser les clés qui ouvrent la porte dans le coin N/O. Une fois la porte ouverte actionner un levier qui ouvre une trappe sur le toit du garage de droite. Y aller en passant par la corde.
Tuer 2 chauve souris, descendre a l'intérieur, casser 4 caisses, ramasser 3 recharges de fusil a pompe, une petite trousse de soin, des traits normaux et la clé du garage de la jeep. Actionner un levier pour sortir, tuer un ninja vert et aller ouvrir le garage de la jeep.
A l'intérieur tuer 2 chiens, casser 3 caisses, ramasser des cartouches de fusil a pompe et une grande trousse de soin, tirer une caisse, ramper derrière pour ramasser les clés de la jeep, regarder l'animation qui montre la route a prendre avec la jeep.

Voila, j'espère que c'est ce que tu cherchais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Deep in the jungle
MessagePosté: 08 Mar 2005, 02:59 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
Salut à tous,
comme notre ami plus haut, je suis bloqué pour aller chercher le vraeus d'or dans une salle en contrebas. Pareil, j'ai essayé de sauter mais niet, pas moyen. Merci de m'aider avec que je casse mon pad tout neuf !!! :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005, 08:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
maxpayne1972, post fusionné avec le topic existant sur ce niveau. Merci de faire des recherches (fonction recherche du forum) et de poster au bon endroit le cas échéant, afin de ne pas multiplier les topics sur un même niveau, et ce afin de faciliter les recherches des joueurs.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deep in the jungle
MessagePosté: 08 Mar 2005, 17:48 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
maxpayne1972 a écrit:
Salut à tous,
comme notre ami plus haut, je suis bloqué pour aller chercher le vraeus d'or dans une salle en contrebas. Pareil, j'ai essayé de sauter mais niet, pas moyen. Merci de m'aider avec que je casse mon pad tout neuf !!! :x


Je n'ai pas noté de difficultés particulières pour récupérer les golden Vraeus. Il me semble qu'il y a 3. Tu bloques sur lequel.
Envoi moi une save que je puisse jeter un oeil.

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deep in the jungle
MessagePosté: 08 Mar 2005, 19:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
full-throttle a écrit:
maxpayne1972 a écrit:
Salut à tous,
comme notre ami plus haut, je suis bloqué pour aller chercher le vraeus d'or dans une salle en contrebas. Pareil, j'ai essayé de sauter mais niet, pas moyen. Merci de m'aider avec que je casse mon pad tout neuf !!! :x


Je n'ai pas noté de difficultés particulières pour récupérer les golden Vraeus. Il me semble qu'il y a 3. Tu bloques sur lequel.
Envoi moi une save que je puisse jeter un oeil.


Désolé, je joue sur mon portable et j'écris sur le forum sur mon pc bureau (la flemme de transférer les save). Le vraeus qui me fait soucis est celui qui se trouve en contrebas d'un promontoire situé devant une grande statue. Sur ce promontoire a jailli un ninja. C'est après avoir pris celui caché dans le passage derrière la cascade. HEEELP !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deep in the jungle
MessagePosté: 08 Mar 2005, 22:01 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
maxpayne1972 a écrit:
full-throttle a écrit:
maxpayne1972 a écrit:
Salut à tous,
comme notre ami plus haut, je suis bloqué pour aller chercher le vraeus d'or dans une salle en contrebas. Pareil, j'ai essayé de sauter mais niet, pas moyen. Merci de m'aider avec que je casse mon pad tout neuf !!! :x


Je n'ai pas noté de difficultés particulières pour récupérer les golden Vraeus. Il me semble qu'il y a 3. Tu bloques sur lequel.
Envoi moi une save que je puisse jeter un oeil.


Désolé, je joue sur mon portable et j'écris sur le forum sur mon pc bureau (la flemme de transférer les save). Le vraeus qui me fait soucis est celui qui se trouve en contrebas d'un promontoire situé devant une grande statue. Sur ce promontoire a jailli un ninja. C'est après avoir pris celui caché dans le passage derrière la cascade. HEEELP !!

Ok, résolu, mais je galère maintenant dans la salle au coeur du temple avec les 4 colonnes à bouger et du feu devant chacune. Je pense que je devrais vraiment consulter un ophtalmo. Si quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005, 22:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Voila ce que j'ai pris comme note, ça ressemble a l'endroit ou tu te trouves.

Lara se retrouve dans une pyramide avec tout en bas 4 colonnes derrière 4 flammes.
Descendre les escaliers et se placer sous un symbole gravé sur le mur et éclairé par une torche. Reculer et s'accrocher au rebord, se lâcher et se rattraper au passage en dessous. A l'intérieur actionner un levier qui éteint la flamme devant le même symbole. Descendre au rez de chaussée et tirer/pousser la colonne jusqu'au milieu de la pièce. La porte en bas au Nord s'ouvre. Y aller.

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 23:29 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
full-throttle a écrit:
Voila ce que j'ai pris comme note, ça ressemble a l'endroit ou tu te trouves.

Lara se retrouve dans une pyramide avec tout en bas 4 colonnes derrière 4 flammes.
Descendre les escaliers et se placer sous un symbole gravé sur le mur et éclairé par une torche. Reculer et s'accrocher au rebord, se lâcher et se rattraper au passage en dessous. A l'intérieur actionner un levier qui éteint la flamme devant le même symbole. Descendre au rez de chaussée et tirer/pousser la colonne jusqu'au milieu de la pièce. La porte en bas au Nord s'ouvre. Y aller.


Coucou, c'est re-moi. De nouveau en difficulté. Plus loin cette fois. Je viens de terminer le parcours avec la jeep et je suis bloqué :

d'une part, je ne sais pas comment ouvrir une trappe et une grille qui se trouvent dans le passage à gauche du 1er vase canope, celui en hauteur entre les deux grandes statues. On accède à un endroit ou il y a à gauche un mur d'escalade donnant sur des pics, une fois en bas en sautant, au bout du petit couloir qui descend il y a une trappe ... fermée.
En haut, on monte tout droit, puis à droite et il y a un passage à gauche, on se retourne, on monte un niveau et on place le golden vraeus, celui-ci ouvrant une trappe derrière une grille ... fermée au niveau inférieur, qui donne d'ailleurs entre les 2 statues citées plus haut.

Je suis ensuite bloqué au fameux passage ou il faut sauter de plot en plot entourés de brume. Par le passage de gauche, j'arrive ou il y a des cartouches de pompe "piège" puisqu'on se prend une boule sur la gueule, on prend à gauche et là, de nouveau à gauche on est dans une espèce de cheminée ou il n'y a rien à faire, ou tout droit, on se hisse, on rampe à droite et on arrive devant une porte en bois ... fermée.
Par le chemin de droite, on arrive dans une alcove (+ ou -), une musique se déclenche et il ya des squelettes gisant avec une petite trousse à ramasser. Il y a une grande pierre représentant un visage contre le mur.
J'en peux plus. Mais respect car les tableaux sont splendides.
Merci de m'aider, encore une fois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 18:56 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
maxpayne1972 a écrit:
full-throttle a écrit:
Voila ce que j'ai pris comme note, ça ressemble a l'endroit ou tu te trouves.

Lara se retrouve dans une pyramide avec tout en bas 4 colonnes derrière 4 flammes.
Descendre les escaliers et se placer sous un symbole gravé sur le mur et éclairé par une torche. Reculer et s'accrocher au rebord, se lâcher et se rattraper au passage en dessous. A l'intérieur actionner un levier qui éteint la flamme devant le même symbole. Descendre au rez de chaussée et tirer/pousser la colonne jusqu'au milieu de la pièce. La porte en bas au Nord s'ouvre. Y aller.


Coucou, c'est re-moi. De nouveau en difficulté. Plus loin cette fois. Je viens de terminer le parcours avec la jeep et je suis bloqué :

d'une part, je ne sais pas comment ouvrir une trappe et une grille qui se trouvent dans le passage à gauche du 1er vase canope, celui en hauteur entre les deux grandes statues. On accède à un endroit ou il y a à gauche un mur d'escalade donnant sur des pics, une fois en bas en sautant, au bout du petit couloir qui descend il y a une trappe ... fermée.
En haut, on monte tout droit, puis à droite et il y a un passage à gauche, on se retourne, on monte un niveau et on place le golden vraeus, celui-ci ouvrant une trappe derrière une grille ... fermée au niveau inférieur, qui donne d'ailleurs entre les 2 statues citées plus haut.

Je suis ensuite bloqué au fameux passage ou il faut sauter de plot en plot entourés de brume. Par le passage de gauche, j'arrive ou il y a des cartouches de pompe "piège" puisqu'on se prend une boule sur la gueule, on prend à gauche et là, de nouveau à gauche on est dans une espèce de cheminée ou il n'y a rien à faire, ou tout droit, on se hisse, on rampe à droite et on arrive devant une porte en bois ... fermée.
Par le chemin de droite, on arrive dans une alcove (+ ou -), une musique se déclenche et il ya des squelettes gisant avec une petite trousse à ramasser. Il y a une grande pierre représentant un visage contre le mur.
J'en peux plus. Mais respect car les tableaux sont splendides.
Merci de m'aider, encore une fois ...


Allo ?! Y a plus personne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 13:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Présent !!!
Je mets un extrait de mes notes, dis moi si tu as fais :

"Monter dans la jeep, passer devant la grille d'entée du niveau et suivre la route. S'arrêter a l'intersection, descendre de la jeep. Prendre la route a l'Est, après la cascade, plonger dans le ruisseau et prendre un passage au fond. Passer par dessus un bloc (attention aux pics) puis sortir de l'eau dans une petite pièces avec une échelle et 4 niches. Monter dans celle a droite de l'échelle et aller actionner un levier qui actionne un raising bloc permettant de grimper a l'échelle sans se faire empaler par les pics. En haut ramasser un golden vraeus et retourner sur la route grâce a une échelle dans le ruisseau."

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO