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MessagePosté: 25 Fév 2004, 18:23 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
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J'ai aussi signé, mais ce que je ne comprends pas que personne veux les editeurs de Core Design (pour créer les objets, je crois que C un editeur complet, un peu comme Metasequioa, mais avec les options de StrPix dedans)

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MessagePosté: 26 Fév 2004, 19:57 
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Lieutenant Raider
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Bon ki se dévoue pour aller piller Eidos et ramener les flottants lol :p
Veux bien leur faire les beaux yeux, mais sais pas si ça fera quelque chose :?

Veux un bateau moi aussi, on n'a quà les harcekler de Mails, tellement ils seront ecoeurés de vider leur boite pleine à craquer tous les jours qu'ils finiront par nous le larguer Gnarfff :twisted:

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MessagePosté: 28 Fév 2004, 12:20 
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dans tous les cas cela implique de reprogrammer un nouvel EXE pour l'éditeur qui pourrait accepter 2 sortes de véhicules et et ça je doute qu'ils le fassent ...

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Luc
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 Sujet du message: Re: Utilisation du bateau
MessagePosté: 29 Mai 2004, 09:45 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Mai 2004, 18:29
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dav a écrit:
:?: Bonjour.

je commence jouer avec l'éditeur de niveau, et j'essai de metre le bateau de TR2 niveau Venise.
mon pb est:
lorsque je rentre dans le jeu (save effectué, et output wad aussi + conversion...)
je recupere bien graphiquement les data (lara + bateau) mais le bateau est un element sans consistance.Lara passe à travers.
pouriez vous me dire comment je pourai faire pour que Lara pouisse utiliser le bateau comme dans le niveau officiel.

Merci D'avance.


salut , ben desoler je pourrais pas d'aider parce que moi aussi j'ai le meme probleme si quelqun sais comment on fait ce serais gentille de nous dire coment fait t'on @+ , coucou c encore moi euh ... luc tu dit que peut-etre y a u bateau qui marche dans un des tomb raider je vais voir tout mes tomb raider si c possible ? et encore merci , coucou luc euh tu veut dire que elle peut utiliser 2 veucule a la fois ?

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MessagePosté: 29 Mai 2004, 11:00 
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non le bateau ne marche qu'avec le TomB2.exe donc l'EXE de TR2 .... et pas celui de l'éditeur ...on en a déjà parlé. le Tomb4.exe ne gère que des véhicules terrestres.

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Luc
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MessagePosté: 29 Mai 2004, 18:06 
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Luc [TRO] a écrit:
dans tous les cas cela implique de reprogrammer un nouvel EXE pour l'éditeur qui pourrait accepter 2 sortes de véhicules et et ça je doute qu'ils le fassent ...


Et dans TR2, il y a bien la moto-neige et le bateau. TR3, il y a le quad, un bateau, un kayak, un wagonnet, un truc dans l'eau... S'il l'on fait, ça doit pas être trop dur de le refaire... :?

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MessagePosté: 29 Mai 2004, 18:39 
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Ben , je crois que tu ne comprends pas .... ce n'est pas possible sans modifier le programme EXE ....
refaire des modifs de cette taille est non seulement très difficile sans les sources officielles mais de plus illégal car tu devrais reprogrammer toutes les propriétés de véhicules de l'exe de l'éditeur et même en rajouter, on n'a pas l'autorisation d' Eidos non plus pour modifier çà ... je ne pense pas que çà serve de discuter dans le vide à moins que tu ne sois "programmeur de jeux videos" et avoir la solution ?

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MessagePosté: 29 Mai 2004, 20:16 
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Excuse-moi, j'avais mal compris. J'ai compris que tu doutais qu'Eidos refasse un editeur avec les véhicules sur l'eau... -_-' :oops: Dsl.

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MessagePosté: 30 Mai 2004, 12:54 
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tu comprends bien qu' Eidos ne va pas refaire un éditeur d'une technologie dépassée pour que çà ne lui rapporte rien ....

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MessagePosté: 30 Mai 2004, 13:23 
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Sergent Chef Raider
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Voila, donc comme on disait dès le début, la seule chose à espérer est qu'ils veuillent bien publier le code source.
Par contre skateboardkid a réussi à mettre au point une sorte de radeau ou de barque basse, mais l'anim de Lara qui monte dessus ne marche pas très bien encore; cela dit il reste optimiste sur une possibilité de faire quelque chose de bien avec.

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MessagePosté: 30 Mai 2004, 13:42 
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Mais bon, c'est quelque chose qui serait filmé en flyby, non? Une sorte de cutscène, ça ne sera pas pilotable? :o

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MessagePosté: 30 Mai 2004, 16:08 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Ben si justement; pour le moment il n'en a trop rien dit parce que les anims ne sont pas toutes au point, mais il en bricole un pour le prochain niveau de Miss Kroft.
C'est un peu ce que je voulais pour une cut, d'ailleurs on m'a dit que c'est aussi possible mais ça risque d'être long et compliqué avec toutes les anims (et ça je sais pas le faire encore).

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 Sujet du message: vedette ou pas ?
MessagePosté: 21 Aoû 2005, 02:03 
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Sergent Chef Raider
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salut à tous, même si ce sujet date un peu, je voudrais apporter ici ma maigre participation.
J'ai pas mal bidouiller sur wadmerger, car je voulais absolument la vedette de venise dans mon niveau (plutot ma collection d'objets), en transformant la moto (==> mon modeste site : http://membres.lycos.fr/larabricole/) et a force de patience, j'ai réussi en partie à faire naviguer lara, mais le hic c'est qu'il faut reprendre toutes les anims (ouille) mais si vous êtes patient, la vedette, le kayac, le propulseur sous marin, le scaphandre etc. fonctionne ! (par défaut avec l'objet non modifié, elle enclenche une action et plante, il vous suffit juste de le placer avec wadmerger sur le bon slot) moi perso, j'ai laisser tomber, je passais mes journées à me casser la tête. Mais je dis (et cela n'engage que moi), que ceci est finalement possible.
Mes résultats à moi étais que : lara embarquais a quai et/ou dans l'eau, accélerais, freinais, allais à gauche et droite, quittais sans trop de mal mais qu'elle se décalais progressivement de l'axe du bateau (je n'ai jamais terminer toutes les anims), car il faut modifier toutes les positions(frames) du "vehicle_extra" et redessiner le "motorbike/vedette" (et les anims) en fonction pour être ok partout, c'est trop pour un seul homme (hé hé). Je peut retrouver le wad que j'avais modifier et le mettre sur mon site, mais sincérement il y aura un tel travail à faire avec les outils que l'ont a que ...
Voila ce que j'avais a dire sur ce sujet, bye et courage aux bricoleurs de meshs !

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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