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 Sujet du message: "Too many overlaps"
MessagePosté: 07 Fév 2004, 12:43 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Depuis hier soir j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je fais 'output wad':

"Get box overlap: too many overlaps". Lorsque je clique sur cancel j'ai une autre boite: "Invalid box number in zones??".
Ensuite il faut que je clique environ 10 fois sur cancel pour que le message disparaisse puis il m'indique 'room wad output' comme si de rien n'était.
Quand je joue tout semble normal, je n'ai pas eu de bug ou de crash mais je n'ai pas testé mon niveau dans les moindres recoins.
Quelqu'un a une idée de ce que cela signifie? J'ai peur que ça finisse par me porter tord :?


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MessagePosté: 08 Fév 2004, 08:48 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Je ne sais pas ce que ça veut dire, par contre, tu peux essayer de passer un coup de TRfix. C'est un petit utilitaire qui permet de corriger des erreurs dans les prj.
Amicalement.

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 19:33 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut Patricia !
Je n'ai jamais eu ce genre de message d'erreur mais si on se réfère au sens d'overlap, il y a apparemment un petit soucis à se faire au niveau des connexions de pièces ou du nombre de portes ou de chevauchements de parties de pièces, etc...
Peut-être que l'éditeur a un peu de mal à convertir, mais apparemment, il le fait d'après ce que tu dis !
Possibles problèmes donc pour la suite de ta construction :?

Ceci dit ce n'est qu'une simple interprétation du message d'erreur, je peux fort bien me tromper... si quelqu'un d'autre a une idée... ?? :wink:

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
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MessagePosté: 09 Fév 2004, 20:58 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
Messages: 379
Localisation: Lauwe - Belgique
Ben si on mets 'No Collision' sur un 'triange' qu'il n'est pas relié avec une autre pièce on a une erreur dans le même genre, et le TR4 marche encore +ou -

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 21:03 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
Messages: 379
Localisation: Lauwe - Belgique
Ou que tu es allé trop haute avec les chambres. Si on vas trop haute p-e que le .tom marche + bien. et que C une 'securité' qu'on ne peut pas faire des niveaux trops grandes. pour les PC pas assez puissantes... je ne sais pas du tout...

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 21:49 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Tout cela est possible, la partie dans laquelle je travaille en ce moment est une espèce de monstre avec des connexions dans tous le sens et des hauteurs vertigineuses :?
C'est peut être également dû à la taille du projet? Je ne connais pas les limites exactes, j'ai 125 rooms, 156 objets et le tout fait 1.5mo...j'arrive peut être à saturation?
J'ai passé un coup de trfix pour voir et le résultat c'est qu'il m'a fait un truc tout dégueulasse lol genre il m'a posé des carrés ultrafins entre des pièces superposées, des carrés roses type trigger sous chaque objet (même les statics) bref c pas le top et l'erreur persiste :?
Par contre c'est vachement utile pour voir si on n'a pas oublié de trigger une porte ou un switch ;)
Alors pour l'instant je reste comme ça, étant donné que la conversion se fait quand même et que je n'ai pas eu de bug ni de crash mais je croise les doigts à chaque 'output wad' :roll:


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MessagePosté: 09 Fév 2004, 21:54 
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Sergent Raider
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Messages: 379
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Patricia a écrit:
125 rooms

normallement la limite est 100 (ou 99) p-e que C ça

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 22:06 
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1,5 mégas c effectivement une taille de projet qui est déjà importante, mais le nombre de pièces n'a rien à voir car j'ai vu des niveaux de 200 pièces , tout peut dépendre de la complexité d'un niveau , triggers objets etc ....
je conseille de limiter un prj à 1200 /1300 K ....si çà dépasse de trop, parfois il faudra scinder le niveau !

en tout cas il s'agit de dépassement de quelque chose ...

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 22:09 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
Messages: 379
Localisation: Lauwe - Belgique
Aussi, mais si les pièces sont très grandes, et qd il y en a beaucoup, ça pourrait donner un blèm, p-e aussi trop de 'lumières'

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MessagePosté: 09 Fév 2004, 23:38 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Luc [TRO] a écrit:
je conseille de limiter un prj à 1200 /1300 K ....si çà dépasse de trop, parfois il faudra scinder le niveau !


Ben justement c'est déjà prévu...je voulais le diviser en 2 mais je crois que ce sera plutôt en 3 :oops:

Edit: juste une petite note pour dire que le problème s'est résolu de lui-même hier soir, après que j'aie ajouté des pièces à l'ensemble déjà assez complexe; je pensais que ça ne ferait qu'empirer les choses mais comme j'avais pas fini, j'ai voulu tenter quand même et le résultat c'est que l'erreur n'apparait plus lors de l'output wad, dans le jeu tout est nickel, pas de bug ni de crash.. ouf :D


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