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MessagePosté: 13 Mai 2004, 09:37 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Ah bon le gris est transparent? Je pensais que c'était une erreur du manuel car en fait dans la map en 3D si on fait draw doors les triangles apparaissent gris alors qu'avec du noir, c'est effectivement transparent.

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MessagePosté: 13 Mai 2004, 10:24 
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Sergent Chef Raider
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pour le toggle opacity, c'est moi qui ait confondu, je pensais évidemment à no collision, désolé! :oops:


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MessagePosté: 18 Mai 2004, 22:56 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Excusez-moi d'y revenir mais quelle est la différence entre la couleur transparente grise et la noire? Jusqu'à présent je n'ai mis que du noir, y compris pour les 'no collision' et ça a toujours très bien marché :?:

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MessagePosté: 19 Mai 2004, 13:24 
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Patricia a écrit:
Excusez-moi d'y revenir mais quelle est la différence entre la couleur transparente grise et la noire? Jusqu'à présent je n'ai mis que du noir, y compris pour les 'no collision' et ça a toujours très bien marché :?:


La couleur grise et la noir c pareil, ca donne le meme éffet de transparence.

PS:J'ai remarquer dans les niveau fait par "CORE", la couleur grise est tout le temp utiliser pour la transparence.

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:36 
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Salut

Un deuxieme probleme sur mon prj...

Dans une de mes salles, impossible de poser le NO COLLISION, il me sort que ce dernier n'est pas valide....
C'est le seul triangle de la map à me faire cela...

Voici comment sont posées les salles
Cliquer pour agrandir

[url=http://www.tro-online.com/images/Leeloo/triangle.jpg]
Image[/url]

J'ai une salle supérieure 1 qui donne sur deux salles inferieures , donc deux toggles opacity 2

Les triangles sont positionnés de chaque côté de l'ouverture des deux salles du dessous.
L'un des NO COLLISION fonctionne et pas l'autre... :?

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:39 
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T'es sur que le "carré" suit avec le triangle? oubien c p-e parceque il y a deux "no collisions" l'un a coté de l'autre (mais ça m'étonnerait)

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:41 
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J'ai peut etre une idée de reponse.
Regarde dans la pièce inferieure ou le [No collision] ne marche pas et regarde si le triangle est situé symetrique à la pièce du dessus. Normalement ca devrait s'arranger.
à++

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:42 
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Bin j'ai refait la partie deux fois, idem...
Et les no collision peuvent se trouver à la queue-leu-leu sans problème :wink:

Edit
Je vais regarder leroy, merci ^_^

REDIT

Bin je peux pas le faire symétrique, ca me casse la falaise...
Je fais comment sniff :cry:

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Dernière édition par Leeloo [TRO] le 20 Fév 2006, 20:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:44 
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Ou essaye de mettre la no collission dans la pièce en dessous

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:44 
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Il te dit dans la compilation du PRJ en TOM "illegal no collision" ou dans le jeu ça marche pas ? Parce que si c'est le premier cas, laisse couler. Ça me l'a fait aussi et c'est parti tout seul. Ça allait très bien in game.

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:46 
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Lors de l'Output...

J'ai voulu laisser couler mais bon, je tiens particulièrement à ce projet (vous comprendrez en y jouant), et j'ai pas envie d'avoir un bug de construction et un prj irrécupérable à cause d'un EVIL...

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:48 
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TimJ [TRO] a écrit:
Il te dit dans la compilation du PRJ en TOM "illegal no collision" ou dans le jeu ça marche pas ? Parce que si c'est le premier cas, laisse couler. Ça me l'a fait aussi et c'est parti tout seul. Ça allait très bien in game.

bin oui, j'ai encore eu qu'il me dissait ça, et un peu plus tard, apres que j'avais ajouté qq chose, il ne me donnait plus cette erreur. :s

@ Lee: un evil?

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Dernière édition par Anthony [LCN] le 20 Fév 2006, 20:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:49 
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Ben franchement j'ai eu deux fois ce problème et il s'est toujours réparé de lui-même... :? :oops:

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:50 
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Leeloo [TRO] a écrit:

Bin je peux pas le faire symétrique, ca me casse la falaise...
Je fais comment sniff :cry:


En fait sélectionne juste le carré qui pose problème et fais [ceiling chépluskoa enfin le truc qui répare lol] et réajuste ensuite

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MessagePosté: 20 Fév 2006, 20:58 
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Flatten Floor / Ceiling :wink:

Bon, je laisse tant pis rin à faire, veut pas :evil:
Toute facon Lara n'y accedera point

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