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MessagePosté: 15 Fév 2004, 16:46 
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Inscription: 22 Fév 2003, 21:48
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Salut a tous voila j'ai choppe un effet de pluie sur Trsearch mais le probleme c'est que dans mon nivo il n'est visible qu'avec le flash des guns de lara :(

aussi je voudrais savoir si il est possible de rendre la couleur d'une texture transparente(comme une grille par exemple )

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pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???


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MessagePosté: 15 Fév 2004, 19:05 
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Lieutenant Raider
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Pour les textures, tu voudrait faire quoi, exactement? Si tu veux qu'elle soit transparente dans le jeu ou que tu vois au travers (comme une fenêtre?) Pour le deuxième cas, il te suffit d'avoir un programme qui lit les fichiers tga et de mettre du violet ( rouge=255; vert=0; bleu=255) là où tu veux que ça soit transparent, c'est la couleur transparente du tga.

Pour la pluie, je ne peux rien pour toi...dsl.

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MessagePosté: 16 Fév 2004, 15:58 
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Inscription: 22 Fév 2003, 21:48
Messages: 12
ok merci pour l'astuce de la textures (c'etait le deuxieme cas :wink: ) pour la pluie je crois que c'est parceque mon nivo est trop sombre : ce qui rend la pluie super sombre donc transparente, y a t-il un moyen pour que un objet statique soit "fluo" ou plus precisement qui ne subisse pas l'eclairage d'une piece ???

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pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???


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MessagePosté: 17 Fév 2004, 08:38 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Ben, essaye d'augmenter l'éclairage de ton objet , ça peut peut-être marcher.

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MessagePosté: 17 Fév 2004, 21:32 
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Inscription: 22 Fév 2003, 21:48
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Je vais essayer ça mais ça va surement bouffer l'ambiance de mon nivo <:( aussi est t'il possible de faire une porte dans un mur (case verte) ?

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pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???


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MessagePosté: 17 Fév 2004, 23:33 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Une porte dans un mur ( wall ) ?? Tu veux dire une sorte de portail ? Il suffit de remettre le wall sur floor et de baisser le plafond par exemple, si j'ai bien compris ta question :wink:
Sinon, s'il s'agit d'une porte donnant sur une autre pièce, tu auras un accès à l'autre pièce mais bloqué par une colonne ( ce qui peut être utilisé pour un effet de pièce flipmap par exemple )... seuls les murs gris sont succeptibles de créer des accès d'une pièce à l'autre...

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 18 Fév 2004, 12:04 
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Inscription: 22 Fév 2003, 21:48
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en fait ce ke je voudrais c'est relier une piece par une porte sur un mur (wall)
en gros faire une porte comme sur une cases grise mais sur une case verte

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pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???


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MessagePosté: 18 Fév 2004, 12:33 
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Lieutenant Raider
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Ce n'est pas possible. Donc il faut ruser, et appliquer la solution de Christophe.

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MessagePosté: 18 Fév 2004, 15:07 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Et ça m'aurait arrangé qu'on puisse le faire, j'ai des salles qui sont composées d'une dizaine de "pièces" alors que j'aurais pu en utiliser que deux ou trois... :x

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MessagePosté: 19 Fév 2004, 17:34 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
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-Dragonz 2000- a écrit:
ok merci pour l'astuce de la textures (c'etait le deuxieme cas :wink: ) pour la pluie je crois que c'est parceque mon nivo est trop sombre : ce qui rend la pluie super sombre donc transparente, y a t-il un moyen pour que un objet statique soit "fluo" ou plus precisement qui ne subisse pas l'eclairage d'une piece ???

Avec Clear Body, qui se trouve dans la fenêtre OCB (apuyer sur O qd l'objet est selecté)

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MessagePosté: 20 Fév 2004, 14:00 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Hum -Dragonz 2000- à quel hauteur veux tu ton protail?

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Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


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MessagePosté: 20 Fév 2004, 18:06 
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Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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..::Anthony::.. a écrit:
Avec Clear Body, qui se trouve dans la fenêtre OCB (apuyer sur O qd l'objet est selecté)


Ça sert à ce que les watterfall dans l'ombre apparaissent???

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MessagePosté: 20 Fév 2004, 18:48 
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Adjudant Raider
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Salut TimJ, Salut à Tous !
Je pense que ton probléme est du au fait que ton waterfall (pluie) se trouve dans une piéce supérieure à celle ou ce trouve Lara.
Je dis je pense car je ne connais pas ton Prj, mais il m'est arrivé le même probléme dans les niveaux 5 et 6 de l'aventure "Setback".
En fonction de la piéce ou se trouvait Lara, le waterfall (cascade) disparaissait et réapparaisait, le seul moment ou le waterfall ne disparaissait pas, c'était quand Lara ce trouvait dans la même piéce que celle ou il était placé.

En résumé, place Lara dans la même piéce que ton waterfall.
Voila, en espérant que mon explication puisse résoudre ton problème,@tchao & @+ :wink:!!!
Thierry


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MessagePosté: 21 Fév 2004, 00:07 
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Heu... s'cuse Thierry, mais il y avait de la pluie dans setback ?

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MessagePosté: 21 Fév 2004, 00:28 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut Rapetou!
Non, il y avait pas de pluie :lol: !!!
Mais par contre il y avait des (Waterfalls)cascades, et c'est en les plaçant que je me suis apperçus de ce"mini bug"notament dans le niveau 6 (la salle dans laquelle il y a la porte chrono).
Quand tu est dans l'eau et suivant l'emplacement ou tu te trouve, la cascade disparait.
J'avais essayé dans le niveau 5 de placer de la pluie, mais je me suis retrouvé confronté au même problème que Dragonz 2000, et vu la grandeur du Prj j'ai laissé tombé.
Voilà pour la petite explication, sur ce @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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