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 Sujet du message: Inondation progressive
MessagePosté: 18 Mar 2004, 19:16 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 10 Mar 2004, 12:27
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bonjour a tous

J'aimerai provoquer une inondation dans mon monde, mais a part flipper la salle ce qui l'inonderait d'un coup, j'aimerais que le niveau monte peu à peu.
C'est possible avec un flipeffect et comment ?

merci !

_________________
je hais Britney Spears,c'est qu'une pochtronne!Lara ô moins a de la classe... A bon entendeur salut!


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MessagePosté: 18 Mar 2004, 19:27 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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Non je ne crois pas, tu peux juste mettre tout d'un coup.(Ou alors, mais j'ai jamais essayer tu mets plains de flipmaps et ca montera de clic en clic).

J'espere que ça va t'aider :wink:


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MessagePosté: 18 Mar 2004, 21:10 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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Mathieu a écrit:
2) Non je ne crois pas, tu peux juste mettre tout d'un coup.(Ou alors, mais j'ai jamais essayer tu mets plains de flipmaps et ca montera de clic en clic).


AHH LA LA ces petits jeunes ..... :roll:

alors j'espere que ta piece est pas trop grande ... :roll:

tu fais COPY ROOM des pieces air et eau et tu les connectes, puis tu les laisse dans un coin de la MAP sur 2 D render

Tu retextures le "plancher qui monte" (de catacombs)
avec une texture "eau" , puis tu les declenches grace a une flyby camera.
Tu declenches aussi dans cette piece un flipmap pour que la piece d'eau d'en dessous passe en "eau" et tu fais plonger la camera dans l'eau pour avoir un bon "rendu"

je sens qu'il va y avoir de l'arrachage de cheveux :D

A+


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MessagePosté: 18 Mar 2004, 21:15 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
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Localisation: Dans le 13
POUCO2 a écrit:
2) Non je ne crois pas, tu peux juste mettre tout d'un coup.(Ou alors, mais j'ai jamais essayer tu mets plains de flipmaps et ca montera de clic en clic).

AHH LA LA ces petits jeunes ..... :roll:

alors j'espere que ta piece est pas trop grande ... :roll:

tu fais COPY ROOM des pieces air et eau et tu les connectes puis tu les laissent dans un coin de la MAP sur 2 D render
tu retexture le "plancher qui monte" (de catacombs)
avec une texture "eau" ,puis tu les declenche grace a une flyby camera
tu declenche aussi dans cette piece un flipmap pour que la piece d'eau d'en dessous passe en "eau" et tu fias plonger la camera dans l'eau pour avoir un bon "rendu"

je sens qu'il va y avoir de l'arrachage de cheveux :D

A+


Ptite question:
Si on retextur le "plancher qui monte" avec la texture d'eau, sera t'elle animée?

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


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MessagePosté: 18 Mar 2004, 23:03 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 10 Mar 2004, 12:27
Messages: 16
ok, merci pour ce conseil je le teste demain, par contre pour l'horizon j'y arrive toujours pas...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
je vais devenir cinglé !!

HELP !

_________________
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MessagePosté: 19 Mar 2004, 03:15 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Citation:
Ptite question:
Si on retextur le "plancher qui monte" avec la texture d'eau, sera t'elle animée?


Vi tu peux animer les textures d'un wad, mais je ne sais pas comment

Ce que moi j'ai fait, c que j'ai texturé un jour une partie du sol de mon horizon Bastet avec la texture d'eau d'une fontaine, de facon à créer un fleuve et Oh surprise, ça a marché ... tellement bien même que le PC ramait tellement il devait pomper d'energie pour l'anim llol

Mais pour ton sol, je pense que ça demandera pas trop de memoire...
Par contre je ne sais pas où on anime les BMP sous STRPix /:

_________________
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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 19 Mar 2004, 17:36 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
ma.ximo a écrit:
POUCO2 a écrit:
2) Non je ne crois pas, tu peux juste mettre tout d'un coup.(Ou alors, mais j'ai jamais essayer tu mets plains de flipmaps et ca montera de clic en clic).

AHH LA LA ces petits jeunes ..... :roll:

alors j'espere que ta piece est pas trop grande ... :roll:

tu fais COPY ROOM des pieces air et eau et tu les connectes puis tu les laissent dans un coin de la MAP sur 2 D render
tu retexture le "plancher qui monte" (de catacombs)
avec une texture "eau" ,puis tu les declenche grace a une flyby camera
tu declenche aussi dans cette piece un flipmap pour que la piece d'eau d'en dessous passe en "eau" et tu fias plonger la camera dans l'eau pour avoir un bon "rendu"

je sens qu'il va y avoir de l'arrachage de cheveux :D

A+


Ptite question:
Si on retextur le "plancher qui monte" avec la texture d'eau, sera t'elle animée?


SALUT
ALORS de façon classique c 'est non, mais doit effectivement avoir
des progs pour çà coome dit LEELO ...

ICEBERG peut etre pourras nous en dire +

A+


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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 12:33 
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Simple Raider
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Inscription: 17 Juil 2007, 10:29
Messages: 36
Localisation: devant mon ordi
Sexe: Homme
Salut tout le monde

Si on retexture le plancher qui monte, est-ce que Lara pourra plonger dans l'eau de cette salle après ?


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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 19:30 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Evidement si tu retire les collisions de l'objet et qu'il y a effectivement une salle d'eau en dessous, elle nagera dedans. Sinon tu aura de gros soucis avec les "éjections" de lara à coté de ton objet et peut être de ta piscine.
Pour les animations de textures sous strpix c le même principe que pour les watterfall, la texture utilisée doit être la première animée et la même que celle des éventuelles cascades présentent dans ton wad !

Baille

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 07:53 
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Caporal Raider
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Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
@ Gabriel :
POUCO2 a écrit:
tu fais COPY ROOM des pieces air et eau et tu les connectes, puis tu les laisse dans un coin de la MAP sur 2 D render


Pas besoin de régler les collisions, comme l'a dit POUCO2, il te suffit de copier tes pièces d'air et d'eau et de faire monter ton "twoblock platform" dedans, sans toucher aux pièces où se trouve Lara :wink:


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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 13:46 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Tu as déjà essayer de sauter dans un bloc "poushable object" commun de trle ? ce qui reviens au même que le "two_bloc plateform", sauf que celui-ci permet normalement a lara de se tenir debout dessus si il est trigger, évidement ! Suivant l'objet "moveable" que tu vas choisir (qu'elle banque ...) tu risque ou de passer au travers et dans ce cas c super ! ou tu va être ejecter dans les murs ou ailleurs ... enfin ce n'est que mon avis !

Baille

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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 13:51 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Vous ne parlez pas de la même chose je crois : Roms parle d'une pièce où l'on accède jamais et où se déroule l'effet, qu'une caméra nous montre, pas d'une pièce où l'on joue effectivement.

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Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 18:04 
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Simple Raider
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Inscription: 17 Juil 2007, 10:29
Messages: 36
Localisation: devant mon ordi
Sexe: Homme
Ah ok :D


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