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MessagePosté: 14 Avr 2007, 18:55 
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J'ai un petit problème avec ma Flyby...

J'ai une salle où il y a quatre leviers, ces leviers soulèvent un Raising_Bloc. Je voudrais qu'une Flyby se déclanche seulement lorsque les quatres leviers sont baissés (donc quand le Raising commence à se soulever). Est-ce qu'il y a une solution ?


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 19:07 
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Capitaine Raider
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Je crois que le trigger de flyby est un trigger spécial (pas dans le sens "spécial", mais dans le sens : il ne suit pas les règles de superposition des trigger spécial.)

Donc :

1Levier : switch levier 1 XOOOO trigger caméra XOOOO trigger rasign block
2Levier : switch levier 2 OXOOO trigger caméra OXOOO trigger rasign block
3Levier : switch levier 3 OOXOO trigger caméra OOXOO trigger rasign block
4Levier : switch levier 4 OOOXX trigger caméra OOOXX trigger rasign block

Voilà :wink: (normalement c'est ça)

Fait attention quand tu manipule les trigger des caméra surtout :wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2007, 19:19 
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Ca fonctionne pas, c'est ce que j'avais essayé. :?


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 19:55 
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Capitaine Raider
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Chez moi non plus malheuresement (mais qui m'avait dis ça déjà...)

Faut que je fasse une petite recherche :wink:

Edit : regarde là : http://www.tro-online.com/forums/topic5115_16.html

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MessagePosté: 14 Avr 2007, 23:55 
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Lieutenant Raider
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Regarde dans le tutoriel de Magplus sur son site, ça doit y être : http://pascal.larashome.com/Tutodocfr.htm

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MessagePosté: 15 Avr 2007, 10:46 
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Sergent Chef Raider
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
@hitoshi: oui j'ai bien cocher 14 dans l ocb de ma camera alors je ne comprend pas trops :? :?

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venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


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MessagePosté: 15 Avr 2007, 11:04 
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Lieutenant Raider
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truc con : T'as bien pris HEAVY et pas HEAVYANTITRIGGER ? :wink:

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MessagePosté: 15 Avr 2007, 12:33 
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@Mathieu ,je sais pas si tu y es arrivé avec ta flyby sinon tu peux contourner le probleme de la façon suivante > tu crees une piece de 1 carré (çà suffit ) tu mets une rolling ball et en dessous un heavy trigger ,et tu trigges ta camera dessus ,il faut bien sur que ta rolling ball soit triggée quand tous les leviers sont actionnés et donc qu'elle soit active en meme temps que ton raising block!
Je sais pas si c'est clair mais çà doit marcher ! :wink:

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MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:20 
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Capitaine Raider
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Oui effectivement ce n'est pas bête :o

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MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:20 
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Ah oui, exact, c'est une bonne idée Jo. :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:38 
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Note : Crée une salle de 2 carrés! La rolling_ball et son trigger heavy sur une pente qui mène à un trou, pour éviter que la rolling_ball reste sur le trigger et produise des bugs avec les caméras fixes par la suite. :wink:

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MessagePosté: 16 Avr 2007, 10:06 
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moi je voudrais savoir comment faire pour déclencher une camera flyby quand on ramasse un objet sachant que sur cette objet il y a un trigger pickup et aussi un trigger for cd sur la meme case .

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MessagePosté: 16 Avr 2007, 11:36 
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pick up de l'objet + trigger du cd + trigger de la caméra. Vérifi que les cases 12345 sont bien en noir et non grisé, et mets one shoot pour la caméra, et ce sera bon :wink:

N'oubli pas non plus de mettre 64 dans le code OCB de l'objet :wink:

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MessagePosté: 21 Avr 2007, 13:18 
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J'ai un probleme avec mes camera flyby elle passent en boucle malgré que je les ait mis en one shot et cocher les case 1,2,3,4,5 he elle passe en boucle :cry: he vu que j'ai mis les barre noir on peux plus jouer c'est un peu embetant...

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MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:37 
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Saluto !!!

Apparement tu n'as rien oublié c'ets bizzare. Est ce que tu es sûr que ton trigger for fly by a bien son " one shoot". Souvent quand on met un trigger for fly by combiné avec un switch en one shoot, on oublie que les camera ont leur trigger spéciaux pour eux. Verifie bien que ton one shoot se trouve bien sur le trigger for flyby.

à++

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