Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005, 18:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci c'est bon, j'ai avancé

J'ai récupéré le sabre, mais il ma manque un caillou à placé après le passage dans l'eau. Où c'est-y qu'il est ? Le caillou !

:D

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005, 19:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut jabo
si c'est le diams vert que tu cherche il est dans une piece ou sur ta droite il y a un aquarum et a gauche un grand bloc et tu entand le bruit des pics (il est au dessus du bloc) . mais comme l'année derniere si je n'ai pas ta save je ne peu pas te dire par ou aller car je ne sait pas ou tu te trouve alors la c'est toi qui le vois si tu veut que je te depanne
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005, 20:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Resalut aussi sf

T'es certain de ta réponse :?: Parce que dans le premier niveau effectivement on récupère un caillou en haut d'un bloc, mais là je suis sur la fin, après le sabre.
Quelques topics plus haut on dit qu'il serait dans un coffre dans la salle du sabre justement. Rien trouvé dans la dite salle, par contre, dans la pièce du bas par laquelle on arrive il y a trois coffres, mais qui ne sont là pour la déco.
Ça m'énerve !

:evil:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005, 20:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut
tu vois c'est pour ca que je demande toujour une save pour savoir se que tu a fait et ou tu est ?
moi j'ai trouver un diams jaune dans la salle ou j'ai recup le sabre en cassant un coffre rouge
a+
j'ai oublier c'est a droite du sabre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005, 21:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Phénomène étrange, j'ai repris une sauvegarde antérieure, et là j'ai bien trouvé le caillou jaune en faisant exploser le coffre à droite du sabre.

Alors que la première fois il n'y avait pas plus de caillou que de beurre en branche.

Ça m'énerve aussi ! :D


Édit : J'ai fini ! Excellent niveau, très beau, bon sons, et pas trop dur, Merci Monika

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005, 00:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

En effet ya parfois eu des bugs a ce niveau, mais lors de mon test , il n'y en avait pas, c'est pour cela que je ne l'avais pas mentionné :/

Biaa

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2005, 10:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2003, 06:53
Messages: 162
Localisation: Crest (Drôme)
J'ai eu ce bug moi aussi lors de la rédaction de la soluce (je le signale dedans). Il faut repartir d'une save précédente (avant d'entrer dans la maison) et recommencer parfois plusieurs fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005, 10:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Bonjour,
Je commence ce très beau niveau, et je suis déjà bloquée. La je suis vers un bassin qui contien un "baracuda" et "des poissons rouges" :lol: !! Il y a un samourai immobile a gauche, et une grille à ouvrir!! Comment faire?? :roll:

PS: J'ai ouver une porte grace au "crow-bar" (chai pas comment sa s'écrit :lol: ) Mais il n'y a rien a faire derrière cette porte, apart casser les 2 pots et ramasser les flèches ... :roll:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2005, 11:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
C'est bon j'ai trouvé!! Mais merci quand même!! :lol:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hanami in Kyoto - niv 199
MessagePosté: 29 Juil 2005, 17:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Je suis bloqué au début. Je suis entré dans la maison. J'ai abattu deux baraqués et j'ai trouvé un levier à abaisser en sautant dessus du premier étage.

Je suis allé dans une pièce avec une geisha habillée en rose, un aquarium et une vitrine contenant une dague. Cette pièce donne sur un jardinet avec un bassin. A gauche, près d'une grille fermée, se tient un Samouraï.

Et maintenant, que faut-il faire ?

Quelqu'un peut-t-il me donner un conseil ? :oops:

:idea: Bon, j'ai trouvé. Avec le pied-de-biche, cela va mieux tout de suite et j'ai fini le niveau. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 14:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Pour information, une solution du premier niveau, plus complète que celle de Thierry Stoorne est disponible ici. Elle contient en effet tous les pickups sans oubli.

Les sauvegardes seront mises à disposition sous peu [EDIT: elles y sont!] , et des images seront rajoutées pour illustrer un peu tout ça. [EDIT: images rajoutées, merci de me signaler s'il en faut plus]

EDIT: la solution du deuxième niveau est désormais en ligne. Elle aussi est plus complète que celle de Thierry, qui avait oublié quelques objets sur les deux niveaux. Elle est en plus agrémentée de photos. En espérant que tout ça vous plaise :roll:

Bon jeu ! :P

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2008, 19:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Juil 2007, 15:17
Messages: 24
Localisation: Nantes
Bonjour à tous,
Comme la soluce n'est plus accessible ( :( ), je me résouds à poster pour essayer de résoudre mon problème...
Je suis dans la seconde partie du niveau. En entrant dans une grotte au fond du jardin, j'arrive à une pente que je dois descendre, avec deux séries de piques et un rocher qui m'écrase, avant de sauter sur une colonne plantée dans une piscine d'eau toxique. Malgré mes tentatives répétées, je n'y arrive pas et je me demande comment il faut s'y prendre !
Quelqu'un aurait-il des vieux souvenirs de ce niveau ? Et pourrait-il m'aider ?
Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2008, 17:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut Akai :D

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il faut sauter et s'accrocher au plafond.
C'est un peu vague dans mon esprit, mais je crois que c'est ça qu'il faut faire.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO