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 Sujet du message: Wadmerger + Animations
MessagePosté: 09 Fév 2003, 17:34 
Eh oui! j'envahi le forum avec mes questions
incessantes!!! :evil:
treve de plaisanteries; j'avais poster ce
message sur captain-alban il y a un moment et
comme je n'ai pas eu de réponses je le poste ici:

Bonjour tout le monde!
Je connais pas très bien Wadmerger mais
j'aimerai bien savoir si, en utilisant ce programme
on peut par exemple changer les animations de
mort des ennemis par exemple et si oui comment
faire??
J'ai bien vu qu'il y a un éditeur d'animation mais
il plante tout le temps et j'arrives pas à l'utiliser...
Au fait ca existe un manuel en français pour ce programme???
(bon je crois avoir fait le plein de questions pour un moment...)
a+


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MessagePosté: 14 Fév 2003, 20:09 
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A ta question, la réponse est oui ....
ce programme est toujours assez instable encore , je trouve dans son fonctionnement ....

conseil passer par un wad temporaire contenant l'objet à modifier ...
et puis le réimporter qd modifié avec le bon vieux trwest 2.00 qui est bien plus fiable ...

quelle version de wadmerger as tu utilisé ?

je suppose que les spécialistes te donneront plus de détails , pas de manuel en FR pour le moment .

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Luc
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MessagePosté: 14 Fév 2003, 21:25 
salut,
et bien j'ai le tout dernier: le 1.9 je crois...
En fait l'éditeur d'animation plante si je veux
faire une action (par exemple si je mets un numero
dans les champs en bas) c embêtant car je ne
peux rien tester et ça m'a l'air intérressant!
Je profite aussi pour lancer une autre question (aux spécialistes):
le programme metaseqoia existe-t-il en version anglaise car
moi je l'ai en japonnais et là aussi j'ai assez hâte de l'utiliser!!!


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MessagePosté: 14 Fév 2003, 22:06 
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la version 1.9 revision 6 de Wadmerger est sur le site depuis peu et me parait plus stable et moins buggée que les précédentes, je vais tester l'éditeur d'animation ...

Matesequoia existe bien en anglais ....fait une recherche sur google ru trouvera la version anglaise ...ou alors demande à Pouco2 , je ne sais pas laquelle il utilise .

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Luc
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MessagePosté: 15 Fév 2003, 12:44 
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COMMENT çà ?????? Tu parles pas le JAPONAIS COURAMMENT ????? :P

C'est un tort !!!! :lol:

Il faut faire :FICHIER/POPRIETé/LANGUAGE


SI c'est ecrit en JAPONAIS je te rappelle,qu'avec WINDOWS
c'est toujours le 1ere ONGLET en partant de la gauche

Moi j'utilise la version 2.2 beta ....
quelqu'un sait s'il y a une nouvelle version?

A+ POUCO2


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MessagePosté: 16 Fév 2003, 23:20 
:shock: blurf! j'me demande bien comment
j'ai pu rater ça!!! ben oui y a bien en anglais!
Au fait, pas mal ton avatar pouco! :wink:
bon, vais un peu farfouiller tout ca de plus
près...


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MessagePosté: 17 Fév 2003, 01:38 
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la dernière version 2.2B de MetasequoiaLE est dispo maintenant en téléchargement sur la page de TRO ....

http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... aux/outils

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MessagePosté: 02 Mai 2003, 21:40 
Salut à tous! :D
Voilà j'aimerai créer à partir de l'objet mov.blade
une sorte de lame qui tournerait autour d'un carré.
J'ai donc fait l'animation avec wadmerger et ai enregistré,
mais dans le jeu, l'animation n'est pas du tout la même!
C'est un peu comme si wadmerger n'enregistrerai pas
la même animation!!! Quelqun connaît-il
une solution à mon problème???


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 10:01 
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SALUT

DETAILLE un peu mieux ce que tu as fais ,parce que là meme moi

j'ai pas "percuté".....


Revois tes animations ;si l'object en posede plusieurs ne garde que celle qui t'interesse...


A+ POUCO2


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 17:23 
c'est que je viens de m'y mettre à wadmerger, donc
je m'y connais pas vraiment, mais j'aimerai
changer l'animation de l'objet moving blade (qui n'a qu'une seule
anim)
donc avec l'éditeur d'animation, j'ai fait "delete all frames" et je
refait l'animation frame après frame. jusque là pas de problème,
j'enregistre. Mais quand je reouvre mon wad et que je regarde mon
objet dans l'éditeur d'animation, et bien je découvre que l'animation
n'est pas la même que celle que j'avais réalisé et pourtant enregistré...
...c'est plus clair? :roll:
mais peut-être que je m'y prends mal avec l'éditeur d'anim mais alors
si c le cas comment réalisez-vous étape par étape vos animations
svp???


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MessagePosté: 27 Mar 2004, 11:12 
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J'ai un autre problème avec wadmenger, comment change-t-on les son d'une animation car j'ai rempacer un animation par un autre et dans le jeu Lara fait un bruit d'eau (c'est bizarre :? )


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MessagePosté: 27 Mar 2004, 18:28 
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J'ai encore un probleme qui n'en est pas vraiment un mais bon. Comment on fait pour mettre l'animation que l'on veut (Dans wadmenger, j'ai ajouter une anim (anim 2), comme elle est en deuxieme comment faire pour la declencher, pour la 1er il suffit de mettre un trigger mais pour enclanche la deuxieme comment il faut faire ????

(Si vous savez pour le bruit d'eau (ci-dessus) vous pouver toujours m'aider :D )


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MessagePosté: 27 Mar 2004, 19:03 
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Ben justement récemment Michiel (créateur de wadmerger) a dit qu'on ne pouvait pas choisir l'anim qu'on veut, sauf pour les switch.
Pour ton problème de son ça c'est tpique de wadmerger: quand ça colle pas les sons font n'importe quoi; c'est sans doute parce que tu as bidouillé l'anim.
Je ne pourrai pas t'aider davantage parce que je suis pas spécialiste mais tu devrais contacter Michiel sur le forum de TRLE search engine, il te dira quoi faire.


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MessagePosté: 27 Mar 2004, 19:09 
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ben tu ne peux pas enlever les anims, et tu ne pourra pas le faire,
mais je donne l'adresse de Michiel: trwad@hotmail.com (il ne parle que l'anglais ou le néerlandais)

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of every human soul
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MessagePosté: 27 Mar 2004, 19:13 
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merci Anthony et patricia

(je l'ai deja en contact sur msn, merci comme même)


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