@Pouco: oui c'est vrai, mais en ce qui me concerne ça n'allait pas; il fallait pouvoir activer:désactiver les waterfall à volonté (ou presque ...

)
@Leeloo: oui j'en suis sûre car j'ai testé et retesté hier soir, et ça marche autant de fois que tu poses un trigger/antitrigger ;)
Seul petit inconvénient (mais qui peut être un avantage, tout dépend du résultat souhaité) c'est que s'y ajoute d'office le son caractéristique d'une fine coulée de sable (comme dans le prj settomb avec le sable qui remplit la pièce).
Mais même superposé avec un waterfall_loop l'effet est très sympa ;)
Cela dit il y a peut être moyen de supprimer ce son, mais je en suis pas une pro du bidouillage des samples.
J'en profite pour vous faire part d'un truc que je viens de découvir, que vous connaissez peut-être déjà: les raising blocs fonctionnent très mal dans des pièces d'eau flippées...on risque de voir Lara se heurter à un bloc ou un mur invisible alors que celui-ci est descendu, et elle peut grimper de même sur le bloc 'invisible'... dommage
