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MessagePosté: 14 Mai 2004, 13:54 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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salut ;)

Je viens de parcourir les sujets concernant les flipmaps mais je n'ai rien vu concernant ma question: quand on place un object movable (dans mon cas une waterfall) dans une pièce normale et qu'on veut qu'elle disparaisse de la pièce flippée, comment on fait?
Pareque bon, si on ne peut pas mettre de movable dans une flip map ça peut être pratique des fois, mais quand on se retrouve obligatoirement avec les movables activés dans la flip map c'est pas toujours top...le but de la flip map quand même c'est justement d'apporter des changements.
Donc est-ce qu'il existe une solution ou je suis condamnée à supprimer mes cascades? (une cascade dans une pièce remplie d'eau c'est stupide).

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MessagePosté: 14 Mai 2004, 21:10 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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Salut

il faut que tu te debrouilles pour placer un ANTRIGGER FOR WATERFALL
dans ton flimap.....Un chemain d'acces par exemple...

je vois que çà :?

+A


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MessagePosté: 15 Mai 2004, 09:48 
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POUCO2 a écrit:
Salut

il faut que tu te debrouilles pour placer un ANTRIGGER FOR WATERFALL
dans ton flimap.....Un chemain d'acces par exemple...

je vois que çà :?

+A


Mais les waterfall, y a pas besoin de les activées?!

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MessagePosté: 15 Mai 2004, 10:07 
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Ca alors...je pensais que c'était impossible :shock:
Merci Pouco ;)

Pas besoin de trigger pour les waterfall, mais tu peux les mettre en invisible puis les trigger si tu veux les faire apparaitre plus tard ;)

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MessagePosté: 15 Mai 2004, 23:58 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Une petite précision...car un antitrigger ne suffit pas ;)

En fait les waterfall ne peuvent pas être triggées/antitriggées puisqu'elles sont toujours visibles (sauf bien sûr dans le cas où on active le bouton 'invisible' et qu'on les trigge ensuite pour les faire apparaître).

Mais il y a une super astuce si on veut les faire apparaître/disparaître à volonté: il faut entrer le nombre 668 dans l'ocb.

Avec ça on peut trigger/antitrigger tous les objets "waterfall" :D

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MessagePosté: 16 Mai 2004, 04:54 
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Ca Patou, rajoute le dans le topic des decouvertes avec l'editeur ^^

Tu es sure de ce que tu dis? Pasque là je vais en prendre note ^^

Merci bizzzzou

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MessagePosté: 16 Mai 2004, 12:26 
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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salut

effectivement , mais y avait aussi la possibilité
de le rendre invisible dans l'ocb et de TRIGGER'er
avec un temp donné dans timer ....

A+


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MessagePosté: 16 Mai 2004, 18:42 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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@Pouco: oui c'est vrai, mais en ce qui me concerne ça n'allait pas; il fallait pouvoir activer:désactiver les waterfall à volonté (ou presque ... :roll: )

@Leeloo: oui j'en suis sûre car j'ai testé et retesté hier soir, et ça marche autant de fois que tu poses un trigger/antitrigger ;)

Seul petit inconvénient (mais qui peut être un avantage, tout dépend du résultat souhaité) c'est que s'y ajoute d'office le son caractéristique d'une fine coulée de sable (comme dans le prj settomb avec le sable qui remplit la pièce).
Mais même superposé avec un waterfall_loop l'effet est très sympa ;)

Cela dit il y a peut être moyen de supprimer ce son, mais je en suis pas une pro du bidouillage des samples.

J'en profite pour vous faire part d'un truc que je viens de découvir, que vous connaissez peut-être déjà: les raising blocs fonctionnent très mal dans des pièces d'eau flippées...on risque de voir Lara se heurter à un bloc ou un mur invisible alors que celui-ci est descendu, et elle peut grimper de même sur le bloc 'invisible'... dommage :(

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MessagePosté: 16 Mai 2004, 21:00 
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Patricia a écrit:
J'en profite pour vous faire part d'un truc que je viens de découvir, que vous connaissez peut-être déjà: les raising blocs fonctionnent très mal dans des pièces d'eau flippées...on risque de voir Lara se heurter à un bloc ou un mur invisible alors que celui-ci est descendu, et elle peut grimper de même sur le bloc 'invisible'... dommage :(


Ha, c'est bon a savoir, pasque dans Hanami in Kyoto, ya les raising blocks dans les bassins, et ils fonctionnent bien... la pièce flippée avec la waterfall est de l'autre coté apar contre ...

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