Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2005, 15:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Lol, moi je me rappel encore un bug: Un gas invisible me tirait dessus (on voyait que sa tete et son arme) :lol: Je sais pas si c'est fait exprès, mais sa ma drôlement surprise ^^!!!

Mais dans tr6, ya petètre beaucoup de bugs, mais largement moin drôles :?

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2005, 16:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
moi j ai eu un bug dans Tr6 la natte de lara fesait d' un coup 20 m :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2005, 16:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
:lol: Hehe, mais c'est minuscule ^^!!!! Dans TR2, j'ai eu un bug dans sa maison, avec winston: Lara et winston étaient bloqués au coin du frigo! Il y avait des saccades et évidament, comme à chaque foi, quand ils se cognent on a droit à des bruits assez étranges ... Et le truc, c'est qu'ils n'arrêtaient pas de se cogner à 200 km/h ... Vous imaginez pas le bruitage :lol: !!!!

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2005, 16:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
lovelara a écrit:
:lol: Hehe, mais c'est minuscule ^^!!!! Dans TR2, j'ai eu un bug dans sa maison, avec winston: Lara et winston étaient bloqués au coin du frigo! Il y avait des saccades et évidament, comme à chaque foi, quand ils se cognent on a droit à des bruits assez étranges ... Et le truc, c'est qu'ils n'arrêtaient pas de se cogner à 200 km/h ... Vous imaginez pas le bruitage :lol: !!!!


oh non :new_lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2005, 16:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Un belle petite chorale, dans un décors rempli de viande surgelée énorme !!!! :lol:

Mais la, en essayant d'installer TR1 avec Glidos, j'ai eu droit à un bug assez divertissant: les wads déconnaient!!! Bon s'était pas trop grave pour le décor (de l'eau à la place des murs ...) mais le pir s'était Lara: De l'herbe à la place des cheveux, ses yeux sur son postérieur, et des parties totalement transparentes comme les mains et les pieds :lol: :lol: :lol: !!!! Si je savait comment prendre un foto, je vous enverait de quoi vous pissez de rire ^^ !!! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 14:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Oui et bien moi j'ai effectivement trouvé un autre bug sur tombe raideur VI (6) : Dans l'église, et bien il se peut que l'on soit bloqué près du ring et on peut plus rien faire... C'est pas un "gros bug" mais çà peut coser problème (notament lorsque vous n'avez pas enregisté).

Tien ça me fait pensé que des fois, toujours dans tombe raideur VI, et bien il y a des fois des "grand baton" qui transperse notre lata ou des fois il y a ses jambes qui partent dans tous les sens :D ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 14:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
PieRRe3737 a écrit:
Oui et bien moi j'ai effectivement trouvé un autre bug sur tombe raideur VI (6) : Dans l'église, et bien il se peut que l'on soit bloqué près du ring et on peut plus rien faire... C'est pas un "gros bug" mais çà peut coser problème (notament lorsque vous n'avez pas enregisté).

Tien ça me fait pensé que des fois, toujours dans tombe raideur VI, et bien il y a des fois des "grand baton" qui transperse notre lata ou des fois il y a ses jambes qui partent dans tous les sens :D ...

c'est raider et lara pas raideur et lata t'as picolé ou quoi c'est pour ça que t'as des bug lololololol :lol:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 14:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
nan il est encore sous le choc après ce qu' il a vu c' est normal :lol: nan je rigole :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 14:11 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
humour humour lol :lol:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: :D
MessagePosté: 03 Avr 2005, 15:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
nono a écrit:
humour humour lol :lol:


:D Tu as raison... je me suis tromper (ou j'ai piquolé... :D ) Non je rigole... désolé... :cry: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 15:03 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
c'est pas grave hic hic lolol

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
il y a un bug ds TR4 qui m' fait marrer, vous savez dans les ruelles lorsqu'elle tente de sauver jean yves...a un moment ya une grosse bébete qui lui fout le feu aux fesses, j'ai fini le niveau cramé...avec des trousses de secours tt le temps lol, et bien la cinématique était a mourir de rire, elle retrouve jean yves attachés et elle le détache, lui la sert dans les bras alors que lara est toujours en pleine combustion....expldr

par contre apres la cinématique, le jeu reprend et elle meurt directement...


Sinon dans TR2, j'aime bien quand elle se fait exploser, elle a les deux seins qui partent en premier, l'un a droite l'autre a gauche :lol:

dans TR6 j'ai reussis a faire sortir Kurtis du décors...écran tout noir et il reste bloqué en position chute
sinon il y a une multitudes de bugs d'ombres
dans le laboratoire d'eckard je me recoit les boules d'energies envoyés par Karel dans le niveau de fin...c'est d'un pratique...
sinon elle creve des fois pour rien et je comprend pas pourquoi lol...
ceux qui me font triper c'est orsqu'elle fait une grosse chute et qu'elle attérie au pied d'un mur, elle a sa tete enfoncé dans le mur et les jambes qui tremblent dans tout les sens
TR6 est pour moi le plus drole (il me fait pitié dans la qualité) et le plus truphé de bugs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 14:31 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
phantom_blue a écrit:
Maintenant que tu en parles, Love lara, en me retrouvant sur le toit de l'opéra au 4e niveau, y a un gus armé d'un super calibre qui ne bougeait pas. Complètement figé. Lara passait devant lui sans qu'il moufte. Comment peut-on rester insensible devant Lara ? C'est bien un super bug ! :D


Alors ce genre de bug n'arrive pas QUE dans Project IGI? :lol: 8)


C'est dingue tout ce qui vous arrive, dommage que personne n'ai jamais l'idée de faire une capture d'écran. :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 20:22 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi les problemes que j'ai eu lara qui sautait tout le temps ou qui fesait tout le temps des roulades il y avait un mec au niveau l'opere qui avait une batte en bois qui me frapait mais je ne perdait pas de vie c vraiment bien ^^
une autrte fois sans codes lara est rester en apner indefiniment elle n'avait pu d'oxigen ni de vie mais elle etait toujours parmi nous par contre apres ya un mec qui m'a tuer :cry: voila je croit que ct a peut pret tout les bug que j'ai eu




delose pour mon ecriture qui laisser a desire je l'acorde mais j'ai tout rectifier ^^

_________________
Image


Dernière édition par ~Guillaume~ le 22 Mar 2006, 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 07:37 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
GUILLAUMEdu44 a écrit:
moi ques que j'ai u lara qui sautait tout le temps oui qui fesait tout le temps des roulades une mec a l'opere qui avait une batte en bois qui me frapait mais je ne perdait pas de vie c vraime bien ^^ sans codes une fois lara est rester en apter indefiniment elle n'avait pu d'oxigen ni de vie mais elle etait toujours parmi nous patr contre apres ya un mec qui m'a tuer :cry: voila je croit que ct a peut pret tout
:shock: rien compris!!!!!!!!!!

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO