Bon il y a des inconditionels de Trwest, des inconditionnels de Wadmerger, pour avoir utilisé les deux je dirais qu'aucun n'est parfait et qu'ils ont chacun leurs avantages. C'est plus facile de créer un nouveau wad avec wadmerger je trouve parce qu'il ne va pas t'enquiquinner avec le nom que tu lui donneras.
Pour ne pas avoir d'erreur avec TrWest il vaut mieux que tu fasses "save wad" et non "save wad as", et que tu lui donnes le nom d'un wad qui existe déjà
C'est pas terrible cette fonctionnalité.
Par contre attention, une fois que tu as utilisé Wadmerger ton wad ne fontionnera plus avec TRWest (ça non plus c'est pas terrible) à moins d'utiliser une version plus ancienne de Wadmerger comme l'avait signalé Luc dans un message précédent, mais là on risque des bugs de son (une porte qui aboie, sympa!).
Trwest est en général plus simple d'utilisation, on peut mettre n'importe quel objet 'plant' dans un slot 'shatter' par exemple, c'est très pratique pour créer soi-même ses shatter. Et pareil avec les movables.
Avec Wadmerger on a un aperçu visuel de l'objet sélectionné donc on passe moins de temps à chercher à quoi correspond un furniture8 par exemple. On peut réparer les problèmes de son (très pratique quand un underwater_switch ne fait pas de son), on peut régler les animations switch et d'autres encore.
@Angelus: si tu as une telle erreur avec TrWest c'est peut être parce que tu as déjà modifié ton wad au moins une fois avec wadmerger?