Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2004, 21:44 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Vos demandes d'aide pour ce niveau ICI

Liens vers les autres pages d'aide pour cette aventure

Chapitre 1 - Les Souterrains de Delphes
Chapitre 2 - Le Palais de Damoclès
Chapitre 3 - Le Temple de Neptune
Chapitre 4.1 - Le Grand Aqueduc
Chapitre 4.2 - Les Catacombes de Prométhée
chapitre 4.3 - Le Jardin Oriental
Chapitre 5.1 - Le Royaume d' Atlas
Chapitre 5.2 - Le Mythe de Pégase
Chapitre 6 - Le Séjour de Damnés
Chapitre 7.1 - Le Passage des Lions
Chapitre 7.2 - Descente aux Enfers
Chapitre 8 - Les Cavernes D' Era
Chapitre 9 - L' Evasion de Delphes

*Solution
*Legacy of the Gods - Bonus Pack 1
*Legacy of the Gods - bonus pack 2

*******************************

Bonsoir à tous

N'ayant pas trouvé un topic pour ce niveau, je viens d'en créer un et si je me trompe, ben.... vous me corrigerez :lol: ( faut dire que je suis un peu sur les nerfs :evil: )

Voici, l'objet de mon énervement : j'ai 2 tridents placés. J'ai repéré un troisième et pour l'avoir j'arrive dans une pièce avec une tête d'ours avec un diamant dans la bouche ( pas la pièce avec de l'eau ), levier-chrono et une échelle. Le levier-chrono fait monter un bloc qu'on accède grace a l'échelle ( du moins je le pense :roll: ). Or, bien que cela semble faisable, pas moyen d'y arriver ( de + ce bloc ne semble mener a rien :shock: ) . J'ai passé la soirée a essaye de monter sur ce bloc sans succés ( toutes mes phallages sont luxées , c'est dire :cry: )
Qui peut me donner un truc pour monter sur ce bloc ou en desepoir de cause une save ( a moins que j'envoie la mienne ) ?

d'avance merci

PS : au début du jeu il y a 2 leviers dans la pièece du second étage. un est inaccessible a cause des piques ( solutionné depuis ) , l'autre transperce Lara dès qu'elle actionne ce levier. Je progresse dans le jeu en délaissant ce levier. Alors, va t il être désactivé - c'est un leurre - c'est une question de chrono ( dans ce cas je vais aux fraises car j'ai essayé 50 fois sans succès )
Dernière chose, dans la pièce du dessus, il y a un couloir avec des pans incliné et de la lave dans le fond et ce couloir mène dans un cul-de-sac : bizarre, non ???? ( a moins que ce soit un leurre)pitr

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004, 18:45 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir à tous

:cry: :cry: - pas de réponse a ma demande et j'arrive toujours pas ,sniff....je peux envoyer une save à quelqu'un ( ou en recevoir 1 ). a votre bon coeur messieurs-dames :cry: :cry:

22h24 : ça.... y.... est :D - un chaleureux merci a @sf

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 17:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Désolée, Toutatis, j'étais pourtant présente en train de donner un coup de main à Jabo mais je ne vois que ton message maintenant :cry:
Ps : j'ai conservé une foultitude de saves, donc à ta dispo

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 18:07 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @Maguy

Ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd :D
Pour le reste, t'inquiète pas, je me doute bien que tu ne peut pas tout faire a la fois ( comme maintenant, je suis encore au bureau :cry: ) .
Que veux tu ? Il en fallait bien un qui se plante au niveau 3 et ben c'est moi :lol: .

Sur ce, hier soir j'ai envoyé 2 saves a @sf qui m'a remis sur les rails donc, ce soir, je vais essayer de jouer un tout petit peu histoire de refaire surface dans ce labyrinthe.

En conclusion : je retrouve le moral et je poursuis le jeu ( avec a la clef, très certaineemnt d'autres SOS )

Pleins de gros Bisous @Maguy et a très bientôt :wink:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 18:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Pas de souci, Toutatis ! Comme tu as ouvert un nouveau topic, ma messagerie n'a pas bippé ! Mais je suis bien présente ...
Bon, traîne pas trop au taf ! Les 35 h tu connais ?
A +
Gros bisous à toi !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 20:12 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir à tous

Il me manque 1 dernier trident :cry: . J'ai beau explorer le niveau en long, en large et en travers,....rien.
Dans le fond du 3 eme étage, il y a 1 salle d'eau avec 1 tête d'ours en haut + porte que je n'arrive pas a ouvrir. Dans l'eau il y a 1 tunnel qui mêne a 1 toute petite pièce avec, je crois, 1 bloc a pousser ( sauf qu'on y arrive pas a cause de l'arrivée du tunnel ) . IL y a 1 grande porte qui rste fermée dans la grande salle avec cette sorte de piscine vide et un secret ( j'ai eu le trident deriière une grille dans cette pièce ). Reste également le fameux levier qui transperce Lara dès qu'elle actionne.
Voilà,voilà.....J'attend donc une bonne volonté pour me guider.

Tant qu'a faire :lol: si quelqu'un peu me donner un indice pour le second secret , d'avance merci

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 20:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Bisous Laurent ! je t'envoie mes notes sur ce passage en mp parce que je dois sortir donc pas trop le temps de détailler et cela me soucie que tu restes bloqué donc dans 5 mn , c'est ta bal perso.
et toujours ..bon jeu !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 22:50 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Yesssssss :D

je viens a l'instant de finir le niveau. J'aurais jamais cru qu'un levier aurait pu autant me stresser ( j'ai eu au moins 10 fois mon nez dessus sans le voir - comme la trappe sous-marine du niveau 2 )

Il est peut-être temps que j'aille chez l'ophtalmo :roll: .

Sur ce, je vous laisse car demain je bosse et je préssent une dure journée :cry: .

@micalement

PS : mais non, je ne t'ai pas oublié @Maguy. A nouveau un très grand merci pour aide ( en plus tu ne chômes pas avec ce niveau :wink: ) et va faire un tour du coté de ta boite perso.

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 13:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Bonjour à tous....Ce fameux c** de sac ou on brule y a t'il quelque chose à faire ou non? Pas trouvé de secrets non plus ..bref je tourne et retourne quoique je commence à en prendre l'habitude...J'ai trouvé 3 tridents et puis ZUT...Je me régale quand meme ....Je te rejoins Maguy dans le plaisir de labyrinther sans trop de passages impossibles..BIZZZZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 14:34 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @Danaelle

Ravi de te revoir :P . Pour le cul-de-sac, n'insiste pas il n'y a qu'1 gde trousse au début ( par contre , moi je me suis fais avoir :cry: )

Pour les tridents, ben, je veux bien t'aider mais dis moi quels sont les 3 que tu as déja, je t'aiderais pour les autres ( quitte a ce que tu m'envois une save ).

Allez, on se retrouve au niveau IV :wink: ( il est tellement vaste que je ne sais même plus ou je suis )

@cordialement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 15:09 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci TOUTATIS...Je rectifie j'ai 4 tridents et un secret....Il y a quelque chose qui me chagrine il y a un endroit ou il y a un cube blanc apres le passage de la boule et je n'ai rien fait à ce niveau, d'ailleurs en y repensant il y a un autre cube blanc dans une salle que l'on atteint par l'eau et la mystere !!! Si tu t'y retrouve dans mes explic tu es champion mais bon ces niveaux sont tellement fouillis :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 18:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Kikoo Danaelle,
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver, d'autant plus sur cette superbe aventure.
Donc il te faut un 5ème trident et (option) un 2ème secret avant de quitter les lieux.
Pour te situer, as tu brûler la corde avec la torche ?
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 18:47 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
4 tridents--->super :sm36: le dernier n'est pas loin .
En plus, j'ai eu exactement le même problème concernant les cubes blancs.( encore merci@Maguy )
Donc, retourne dans la pièce d'eau ou il y a un cube blanc ( pas celle après le tunnel sous-marin et les 2 coffres rouges, l'autre....). Avant d'entrer dans cette pièce, il y a un bloc, a droite, que tu peux déplacer : tire le vers toi. Ensuite plonge dans l'eau, va a gauche puis tout de suite à droite, il y a 1 petit renforcement avec 1 levier derrière les plantes accrochées au plafond. Actionne le, le cube blanc s'abaisse et tu peut ressortir de l'eau par ce passage qui te mène a un bouton. Je te laisse deviner la suite .

@cordialement

PS : question fouillis, ce niveau n'est qu'un apéritif par rapport au IV . Je vais essayer d'y progresser ce soir en regardant les Bleus jouer, mais bon :roll:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 19:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Si je peux vous rassurer, je pense (amha) que les niveaux suivants sont moins "touffus" mais plus difficiles techniquement parlant (chrono, sauts etc...) Disons qu'on trouve + facilement son chemin mais le chemin est plus hard ...
Courage et bon jeu !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004, 06:46 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci à tous les 2..Je n'avais pas du tout mais alors pas du tout vu ce levier sous l'eau..caché sous les plantes et pourtant je suis tres fouineuse en géneral...Bon j'attaque le 4 avec tous mes secrets...Effectivement je me suis scrasché un certain nombre de fois avant d'aterrir sur le mur mais bon je suis têtue : Spiderwoman enfin accrochée à sa paroi ,j'ai poussé un ouf de soulagement :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO