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 Sujet du message: Modifier la vie des ennemis
MessagePosté: 28 Juin 2004, 21:53 
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salut
Peut on changer la "vie" des ennemis pour en faire des boss ou autre.
merci


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 09:44 
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Oui, c'est PEUX-ETRE possible en modifiant les anims de l'ennemie en question. Mais je ne suis pas sûr. C'est le seul moyen que je vois qui peux etre possible.


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 12:01 
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Inscription: 25 Jan 2004, 14:47
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je vois pas ce que tu veux dire. :?
Quel est le rapport entre les anims d'un ennemi est sa vie??


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 12:54 
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Bah, il y a un truc mais cela fait que les ennemies deviennent immortel, et c'est dans les animations


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 13:11 
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@Mathieu : c'est gentil ce que tu dis mais il faut être plus précis si tu veux aider, car la, tu n'apportes rien du tout et tes messages n'ont guère lieu d'être. Merci d'expliquer ce à quoi tu penses, faute de quoi je supprimerais tes 2 posts qui n'aident en rien Geoffroy.

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MessagePosté: 29 Juin 2004, 15:04 
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Dans l'éditeur d'animation de WadMenger, il y a dans un menu, un bouton Die qui fait mourrir l'ennemie, et si tu veux qu'il soit immotel si suffit de le retirer. Mais par contre il faut aussi retirer l'animation, si tu ne retire pas l'animation il ne disparetra pas.

Excuse-moi mais je ne peux pas expliquer mieux :?


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 15:17 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Et il est ou exactement le bouton "die" je ne le vois pas moi.
Et quel version de wm utilises tu ?

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MessagePosté: 29 Juin 2004, 15:25 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
C'est la version 19.6, c'est dans les opitions de sons, il y a un truc die, par exemple si tu mets Die pendant qu'elle cour, elle va mourrir, si tu veux pas qu'elle utilise les pistolets par exemple et bah, tu met die.
C'est le bouton "EDIT ANIMCOMMANDS" ou un truc comme ça.


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MessagePosté: 29 Juin 2004, 19:59 
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Je pense pas que goeffroy (excuse si ya d fotes d'ortographe) parle de ca.Il veut surement comme il dit modifier la vie des ennemies mais en changeant le nombre de tirs que doit effectuer Lara dessus.Par exemple s'il veut rendre un small_scorpion en boss (lol :lol: ) ben o lieu que Lara tire environ 5 ou 6 fois dessus il voudrait qu'elle doive tirer environ 50 ou 60 fois.
En plus la fonction "Die" si tu la desactive, l'animation où l'ennemi meurt va se répeter indéfiniment, et si tu la supprime, sa va faire des bugs a moins de modifier les autres anim en choisissant l'anim de suite mais si l'objet a plus de 40 animation ce ne sera pas du gateau.C'est vrai que cette fonction est très intéressante pour faire mourrir un ennemi qui est normalement invicible comme des momies.En revanche si il veut rendre un objet invincible eh bien je pense qu'il suffit de le mettre dans un slot où l'ennemi est invincible tel que mummy ou setha.

Mais pour en revenir au sujet du topic, eh bien je pense que c'est ce dont je vien d'expliker que goeffroy veut parler.Et dans ce cas, à ma conaissance et a mon intuition je crois que c'est impossible.

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MessagePosté: 29 Juin 2004, 20:29 
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Messages: 379
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je crois que c mis dans l'objet, pcq si on mets un objet de TR3 dans un slot, les nombre de tirs changeant...

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MessagePosté: 29 Juin 2004, 20:33 
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ouai c'est tout a fait ca sa fait partie de l'ID de l'objet.Et je ne pense pas que ca puisse se modifié.Peut etre qu'en changeant l'ennemi de ID sa marcherai mais sa ne donerai pas très bien au nivo des animations je pense.En tou cas si kelk1 découvre que c'est possible qu'il nous fasse signe !

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MessagePosté: 30 Juin 2004, 14:49 
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Je me suis toujours posée la question, est-il possible de faire un genre de truc comme dans TR1 avec Pierre (et TR5 avec Larson) où il nous tire dessus avant de s'enfuir ? :roll:

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MessagePosté: 30 Juin 2004, 19:55 
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Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Non ca je crois que c'est carrément impossible vu que il n'y a aucun slot d'ennemi ki possède cette action.

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MessagePosté: 01 Juil 2004, 09:14 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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La, on peut peut-être "tricher". On peut mettre à la place de l'anim de mort d'un ennemi une anim ou il fait semblant de presser un bouton et de se téléporter. je sais pas. :?

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 01 Juil 2004, 09:52 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
C'est une bonne ID, mais il faut que ce soit en rapport avec le niveau, parce que si tu fais un niveau a la préhistoire, je ne pense pas que ça ira.

alex88fly : Tu peux donc faire, a la place de l'anim de mort tu mets l'anim ou il s'enfuit. Je pense que c'est le seul moyen.


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