Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 16:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Bonjour,
je suis coinçée ds le niveau intermédiaire juste après le niveau Mummy's Tomb, ds la salle avec l'eau et un courant opposé. Je suis arrivée à mi-parcours, accrochée a un "pylône escalier" en hauteur, et je n'arrive pas à me tourner pour accéder au socle afin de clipper la "frame star". Qqu'un peut-il m'expliquer les manips pour aller jusqu'au bout ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 16:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut eve

si tu est la ou je pense au fond a droite tu vois une petite niche et au dessus une porte? si c'est bien ca c'est un passage crono (dur dur) si tu n'arrive pas envoie ta save
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 17:28 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Désolée sf, pas possible... :? Je suis sur MAC..
Par contre si tu peux m'indiquer quels types de sauts il faut faire, car je me retrouve tjrs ds l'eau..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 17:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
c'est domage
si tu est au premier sur ta droite tu te suspend au plafond et a gauche si c'est le 2 eme tu te met a droite du pillier saut perieux arriere avec la touche de direction droite enfoncer et de suite saut avant avec droite enfoncer et tu t'accroche au rebord bonne chance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 10:14 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2004, 15:55
Messages: 47
Salut à tous!!! :D

Moinnn, moi aussi je suis coincé après les pyramides dans cette salle où il y a le courant et les plans inclinés. . . :( et puis cette porte chrono arggggg, ça m'énerve. .. :mad: Quelqu'un peut m'aider???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 15:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut rutabaga

si tu est encors bloqué , envois ta save . je te le ferai

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 17:30 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2004, 15:55
Messages: 47
Merci Sf, j'ai réussi :) . . .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2004, 13:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2004, 18:59
Messages: 39
Localisation: Tunisie
salut à tous,
là je suis coincé au début de ce movie theatre. quand on commence, on détache une étoile et juste après la porte les espèces de plans inclinés et tout en bas on se fait bruler.
Bon, je résume, j'ai trouvé le secret sur l'un de ces plans inclinés, je remonte les plans et là, la caméra est fixe et Lara toute petite (plan droite et gauche noirs et au milieu vue de voté des plans et c'est tout vert) mais en haut, lorsqu'il s'agit de faire à priori le dernier saut je n'y arrive pas je fait le saut avec roulade pour m'accrocher, lara bute tjs sur le mur , que faire :( :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 19:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2004, 18:59
Messages: 39
Localisation: Tunisie
ouf c'est bon, il suffisait de s'accrocher à la pente la plus basse au début et à gauche puis monter et appuyer sur ''saut'' sans lacher jusqu'à arriver à la plateforme, et moi qui compliquait les choses en faisant des salto arrière, eueueueuh je crois :oops: des saut en me retournant quoi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:51 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

Je ressort épuisé de l'aventure "idiana Jones" ( un peu déçu par la dernière partie mais bon......) et je me retrouve dans les sous-sols du théatre avec une porte synchro, des pans inclinés partout et de l'eau avec un fort courant m'empêchant d'aller déposer l'étoile dans son emplacement en dessous de ladite porte. Bon 1 ou 2 pans inclinés ne me font pas peur mais alors 36 situés dans tout les sens + une porte chrono c'est pour moi impossible. Je n'arrive même pas a atteindre l'échelle au plafond :(

Qui accepterait une de mes saves pour me faire franchir cette porte ?

D'avance un grand merci

PS : c'est ma deuxième mission réussie - Rebbecca + Indiana Jones . Or même si je suis le premier je ne dois pas être le seul a le penser, les retours sont hyperpérilleux. C'est le top du top en matière de difficultés réservé a une élite . A ceux qui ont fait les autres missions essayer de me rassurer a me disant que les autres retours ménageront mes nerfs et mon pauvre clavier :(

@ bientôt

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
A Toutatis,
Je sors à l'instant d'Indiana Jones et je passe droit à Blood from the Mummy's Tomb.... je ne suis pas revenue à Movie Theâtre :shock:
Lequel de nous 2 a raté un truc (entre nous, j'espère que c'est toi :twisted: ) Amitiés

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004, 22:40 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Autant pour moi @Maguy :oops: c'est toi qui a raison .

J'ai en fait la facheuse manie de prendre des raccourcis . J'ai fini " Blood......etc" ( c'est la tombe de Mamy c'est ça ? enfin moi je cherche toujours le rapport entre le titre et le scénario :roll: ) et là, Lara doit se transformer en trapéziste chevronnée pour rejoindre le hall du théatre.


J'appelle donc une âme charitable qui pourrait m'aider a passer ce mauvais cap.

Sur ce, je te souhaite bonne aventure pour la suite @Maguy et, comme il n'y a pas que TR dans la vie, est ce que pour le reste tout va bien ?

Gros bisous à toi

très @micalement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2004, 22:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
toutatis (dans le topic \"Treasur Island\") a écrit:
Salut @sf

Ok c'est bon je l'ai :wink: il fallait quand même y penser. Je vient de finir ce superbe niveau . Vraiment très, très bien fait. Un vrai régal :D
Je me retrouve maintenant bloqué dans une pièce avec un labyrinthe de portes ( sans doute chrono avec un itinéraire bien précis a faire ) M'en vais voir le topic sur le théatre.

@+


Il me semble pas que c'est des chrono. Il y a en fait un itinéraire, mais pas de chrono. C'est assez facile, en fait. Faut juste piger la logique. :wink:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 17:32 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour

J'ai le même problême que @essahsoud ( mais je n'est rien compris a ces explications) . Après avoir fini "Houd of the Baskevilles " je me trouve dans une pièce " verte" avec des pans inclinés et une sorte de sortie en face. Impossible de faire un saut direct, de plus il faut descendre puisqu'il y a une demi trousse ( secret ) . Je suis arrivé a cette trousse mais après je fais des sauts en avant - en arriere - incliné - des roulades et Lara fini toujours dans l'eau. il y a t il une technique particulière ?

d'avance merci :wink:

Quelques heures + tard.... C'est bon j'ai trouvé. Trop de vert ( ou verres :lol: ) sans doute m'a un peu déstabilisé. J'atterri donc dans le hall du théatre face aux portes 4; 5 ; 6 mais quid de l'étoile :shock: . J'ai bien eu au début une sorte d'étoile provisoire ( rose ) mais d'après les autres ciné on en a une autre ( genre récompense aux oscars ) et là je me retrouve dans le hall avec cette petite étoile. Ne me dite pas qu'elle est cachée entre les plans inclinés :( . Rassurez moi .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004, 18:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
A oui je suis rentrée dans l'éclair bleu et j'ai pri l'étoile. Et maintenan j'ai un puzzle de caisse à faire (jai récupéré 2 étoiles et une trousse) pour ouvrir la porte du movie théatre pour choisir un autre ciné. :roll: Mai je n'arrive pas a résoudre se mistère de caisses!

Je t'envoi la save 2m1 car la j'ai un ptit problème ac ma bal.

_________________
° §weet Dream§ °


Dernière édition par LoveLara le 13 Déc 2004, 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO