Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004, 21:04 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:43
Messages: 21
Pour José,
Je t'envoie toutes mes saves que je fais pas à pas, donc tu devrais trouver ton bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 09:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004, 16:15
Messages: 5
merci jean jade
tu ma bien depanner ces une exelent idée que de gardez les saves et de les envoyer quansd on en as besoin ca ma permis de fibnie jete bloquer avec le bug

encore merci et continue comme ca
je garde mes save aussi au cas ou quelqun en aurais besoin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 12:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2004, 12:10
Messages: 48
Localisation: Perdue sur sa planète...
Je tourne en rond depuis un ptit moment :?

J'ai la clé pyramidale, le viseur et le revolver. J'ai pas tué le squelette parce qu'il est tombé dans l'eau :lol: (là où était le revolver)

Dans la salle au-dessus de celle du squelette, j'ai activé 3 leviers, dont un qui n'a rien fait (le premier, celui derrière les lames)

Dans la pièce avec la fontaine, y a une porte fermée dans l'eau.

J'ai le secret de la pièce à gauche avant l'escalier principal.

A gauche de la gouvernante en haut de l'escalier, y a un bloc pas comme les autres mais j'arrive pas à le bouger, et à droite y a 2 serrures mais j'ai pas les objets qu'il faut.


Voilà et je vois pas ce qu'il faut faire après. J'ai vu que vous parliez de cristal avant, mais je l'ai pas trouvé. :(

_________________
|¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 15:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Pour ta porte avec la fontaine... Donne un petit coup de pistolet (revolver) dans une boule noire vers la fontaine. :wink:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2004, 17:56 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2004, 12:10
Messages: 48
Localisation: Perdue sur sa planète...
Merci :D

J'avais déjà essayé, mais l'eau de la fontaine gênait, alors j'ai persévéré en montant sur la plus haute marche :P

_________________
|¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004, 16:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Coucou tout le monde I've got a problem :
Je suis dans la salle où y 'a des pics qui sortent du sol et un gouffre. Dos au gouffre y a un levier qui fait monter un bloc, ensuite sur ce bloc j'ai poussé un autre bloc et actionné un levier qui à ouvert la porte dans l'échelle. Une fois que je rentre j'ai esquivé la boule mais mon souci c'est que : je monte l'échelle et arrivé en haut IMPOSSIBLE de monter que dois-je faire ? (j'espère avoir été assez explicite).
Merci d'avance @+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004, 20:01 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2004, 18:59
Messages: 39
Localisation: Tunisie
si c'est une ouverture où Lara doit s'accroupir pense à relacher légèrement Lara, aller au max sur l'un des côtés de l'échelle (lara n'utilise que ses mains pour monter) et là ça marche. Sinon si c'est pas ça envoie ta save que j'y jette un coup d'oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004, 11:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Ouais, c'est c'que j'vais faire pk j'ai oublié de préciser le dernier détail : c'est pas une ouverture où faut monter en s'accroupissant'ça j'sais le faire) c'est qu'il y a le plafond et pas moyen de se retourner pour s'accrocher à une autre échelle.
Donc j'tenvoie ma save.
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 20:28 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour

A force de ne jouer qu'1/2heure par ci, par là j'ai l'impression que, dans ce niveau, je fonce droit dans le mur et en klaxonnant en plus :cry: .

Je m'explique : j'ai le viseur mais pas le pistolet ni l'arbalète. Après moults recherches, j'ai compris qu'il fallait pousser les mappemondes sur les dalles blanches - cela m'ouvre une porte qui m'amène vers un couloir avec des lames ( quid des autres portes dans la salle avec ce brave squelette un peu trop collant ? ). De là, je ne peux qu'aller actionner un levier - via une échelle - qui me fait monter un bloc ( re-quid des autres portes dans cette salle + un levier dans le fond ? ). J'arrive dans une pièce avec une fontaine, j'emprunte le passage sous marin pour arriver dans une grande salle avec des niches et en bas de l'eau mortelle. Je suis actuelleemnt en bas face au rebbeca gem. Il y a, au même niveau 3 autres niches mais, j'ai beau contortionner Lara dans tout les sens impossible de les atteindre :cry: .
Donc, ces niches sont elles importantes pour la suite du jeu ?
Mon 6 eme sens de joueur me dit que j'ai loupé pleins de choses ( le diamant dans la gueule de l(ours au dessus de la cheminée, la femme avec sa bougie en haut des escaliers - faut il prendre sa bougie comme une torche comme dans le niveau précédent ? - ou se trouve l'arbalète et le pistolet ? -) .
Bref, vous l'avez compris, bien que je soit pas bloqué je me demande si je ne dois pas recommencer ce niveau.
Si quelqu'un peut me remettre sur les rails, je lui en serais gré

Sur ce, je retourne au niveau et advienne que pourra :roll:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 20:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Cher Toutatis,
Ce qui m'étonne de toi, c'est que tu n'aies pas lu les posts ici car déjà, tu aurais pas mal de réponse à tes questions, notamment sur le pistolet et le viseur.... et les leviers en hauteur qui vont te permettre d'ouvrir ces fameuses portes encore fermées. Quant au squelette, il a eu la bonté de se noyer (derrière l'une des fameuses portes) donc il ne m'a pas trop gêné.. Tu as aussi des lustres à éclater (tu noteras qui sont gris par rapport aux autres).
Petit conseil : sauvegarde car nous avons noté un petit bug sur ce passage (tu pourras le lire ci-devant).
Bon jeu

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 22:44 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Chère @Maguy

Avant toute chose, merci de m'avoir répondu et si rapidement :wink:

Tu as raison de t'étonner @Maguy et, concernant le post précédent, il est temps de battre ma coulpe. En fait pour des raisons perso et prof je n'ai absolument pas le temps de jouer cette aventure avec le sérieux qu"elle mérite mais bon, comme fan de TR on ne se refait pas, j'essaye de progresser tant bien que mal ( plutôt mal que bien d'ailleurs ) . J'ai donc, honte à moi :oops: , lu plusieurs fois les posts précédents en diagonal. Toutefois :
le viseur, je l'avais ( quand même :roll: )
Pour le second levier dans la salle au squelette ben, je vous jure que c'est vrai mais je ne l'avais pas vu ( blanc sur blanc :roll: ) - a force je croyais que c'était le levier a l'étage au dessus qui donnait le revolver.
- pour ce levier justement, ben je m'entêtais a m'accrocher au plafond ( c'est ça être c** ) alors qu'il y avait plus simple ( je viens de comprendre :wink: ) . Il me donne d'ailleurs accès a une pièce avec.........une porte fermée ( et un secret ) .
j'ai quand même avancé et je suis arrêté face a une grille et un type derrière assis a un bureau.

Voilà, voilà.......sur ce, bonne semaine à tous ( surtout a ceux qui bossent )

PS : pour en finir, y a rien dans les 3 niches situées au même niveau que la gemme de rebbecca ? bizarre quand même ?

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004, 19:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Salut a tous,
Je suis bloké (enfaite j'ai pas trop chercher) Je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans la salle avec les cheveaux (en statues bien sûr) il y a un petit bassin ou il y a de la fumé, qui sort d'une statue d'ours (enfin une t^te d'ours), j'ai casse le truc au plafon, et ça a fais "BBooMM" mais, je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peux me dire comment faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004, 19:07 
:shock: Un boum ???

Euh si jme souvien ds cette piece il fau surtout placer les pions géants sur leur symboles respectifs au sol ...
Mais un boum ... Me souvien pa de ca dsl :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004, 19:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Mathieu,
C'est 4 boules grises entre les museaux + celle au dessus du pilier central (tirer au départ des angles) qu'il faut éclater. Positionner ensuite les 4 globes blancs sur les cases blanches et les 4 globes noirs sur les cases noires. Une grille s'est ouverte et Lara peut récupérer des munitions dans une cache. A droite de la porte d'entrée, un petit bloc s'est levé à droite et un grand bloc à gauche. Monter sur celui de droite, sauvegarder et sauter/s'accrocher sur l'estrade de planches puis vers le globe noir en face avant que les planches ne s'effondrent. Pousser le globe sur la case noire. Un petit bloc est apparu près de l'entrée qui permet de monter sur le grand et d'abaisser un switch, chrono qui ouvre les deux grandes portes à l'opposé
Bon jeu !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2004, 17:51 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 03 Oct 2004, 22:02
Messages: 24
Hello ,


je suis bloquée (pour changer lol) . Je m'explique:

j'ai reussit à ouvrir toutes les portes qui se trouvent en haut de l'escalier. Le probléme est que je n'arrive pas à ouvrir la grille( à l'intérieur y'a un levier) dans la salle ou il y a les piques.
Pourtant je suis passé par le passage souterrain mais je n'ai rien trouvé (sauf le levier pour lever la grille qui me fait atterir dans le couloir de gauche en haut de l'escalier).

Vous parlez tous de la salle où il y a des statues de cheveaux et une fontaine, où se trouve t-elle ?
Je n'ai ouvert que la premier fontaine avec le passage dans l'eau.

J'ai également une porte fermé où il me faut un diamant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO