Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004, 20:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Merci quand même , mais comme d'hab j'ai posté le message et trouvé la solution 15 sc après, en fait bizarre, je ne pouvais pas prendre assez d'élan et après être revenue sur la sauvegarde c'était décoincé, bon à savoir pour la suite.
Là j'ai mes 2 fusibles bleus, et je veux bien aller dans la 2ème partie, simplement, je ne sais pas quoi faire de plus.
Alma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004, 13:26 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
Je pense qu'il faut simplement retourner devant la grille à côté de l'endroit où tu as trouvé le fusil (derrière les bâtiments), et tu passes de l'autre côté en faisant un saut de côté. :) Tu seras alors ds la 2ème partie.

Moi je suis coinçée plus loin, je suis passée de l'autre côté avec la moto, et je ne trouve pas la soluce avec les caisses.. (j'ai bien trouvé la trappe au dessus cachée par une caisse que j'ai déplacée...)mais dans la 2ème salle, aucune caisse ne bouge.. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2004, 13:45 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Eve!!!
Dans cette piéce, il y a au sol une dalle rayée de jaune, il faut que tu roule dessus avec la moto et ta situation se débloquera :wink: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 10:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 15 Juin 2003, 14:20
Messages: 126
Localisation: Paris
j'ai pourtant lu les posts concernant le balancement de lara pour atteindre la plate forme au dessus du levier mais impossible d'y arriver
je desespère! j'ai déjà dû essayer au moins 20 fois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 12:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
foxnono a écrit:
j'ai pourtant lu les posts concernant le balancement de lara pour atteindre la plate forme au dessus du levier mais impossible d'y arriver
je desespère! j'ai déjà dû essayer au moins 20 fois!


J'ai eu le même problème donc j'ai laissé tomber et quand j'ai repris la save ( après être sortie du jeu ) le problème était rêglé: elle prenait beaucoup plus d'élan essaie ça.

Moi je suis dans la 2ème partie j'ai trouvé 2 cristaux bleus et la pièce pour les placer mais il m'en manque 2 : un que j'ai aperçu par une grille du 2ème bassin et un dont je ne sais pas où il est. et surtout je ne sais pas par où continuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 12:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut fox
moi aussi j'ai galeré et pourtant je n'est pas de probleme avec les cordes essai a la premiere fois que lara s'elance 1 coup sur 2 elle monte plus haut et la tu en profite pour t"accrocher si tu bloque envois ta save ok
bon courage
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 14:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 15 Juin 2003, 14:20
Messages: 126
Localisation: Paris
je t'ai envoyé ma save
toujours impossible de m'accrocher...malgré vos recommandations!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 15:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous!!!
@ Alma : Si les cristaux que tu as récupérée sont ceux de l'église, le troisiéme se trouve dans la maison ou il y à le bloc à pousser et le quatriéme, c'est celui que tu as vue dans le bassin du niveau 1.
Pour récupérer le troisiéme, au rez de chaussée de la maison, regardes au sol, il y a trois symboles"12 monkeys", il faut y placer le bloc dessus pour pouvoir dégager l'accés au cristal n°3 et récupérer un fusible qui te permettra d'accéder au crystal n°4 dans le niveau 1 :wink:

@Foxnono : Je ne sais que dire de + :?
Attends que Lara soit complétement à l'arrét, avant de relancer le balancement.Si elle ne prend pas assez d'élan la 1ere fois que tu relances le balancement, n'insistes pas, attends à nouveau qu'elle se stabilise et re tentes ton coup... Bonne chance quand même :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004, 22:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 15 Juin 2003, 14:20
Messages: 126
Localisation: Paris
bon grace à vous j'ai avancé..trouvé fusible jaune et 2 gems bleus mais toujours pas de clé pour la moto (j'ai trouvé 1 clé qui ouvre une grande porte) - le fusible jaune ouvra la trappe sous marine - là j'ai activé un levier mais je ne sais pas ce qu'il ouvre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004, 00:48 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Foxnono !!!
Le levier que tu as activé te donne accés à un secret (chevrotines ou cartouche, je me souviens plus :oops: ) qui se trouve dans la même piéce à gauche du levier.
Je pense que les 2 gemmes qu'il te manque sont celles de l'église.
As tu récupéré les deux fusibles bleus dans la 1ére partie du niveau qui te permettent d'ouvrir les rideaux de fer et accéder dans la cours ou se trouve les caisses suspendues :?:
J'avoue avoir du mal à voir ou tu en es :? ...
Pourrais tu me faire un topo sur ta situation :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004, 02:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 15 Juin 2003, 14:20
Messages: 126
Localisation: Paris
c'est tout bon!
j'ai trouvé et fini le niveau
dur dur quand même...merci à tous
bon je passe au suivant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004, 12:08 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
Bonjour,
Je suis dans la salle avec le "couloir" rose. j'ai 2 fusibles et je vois la piece où je dois les placer, mais comment y accéder????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2004, 13:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Alma !!!
Il te faut retourner dans le niveau 2 et retouner à l'endroit ou tu as trouvée la clef pour la moto.
Courage tu es presque arrivée au but :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 12 monkeys : help !!!!!
MessagePosté: 29 Juil 2004, 09:36 
J'ai trouvé le premier fusible bleu ds une piece apres avoir activé le levier permettant lacces (levier accédé grace a la corde de la grue)
Mais je comprend tjrs pa comment vous avez réussi a atteindre la grue. Si ce nest viser au dessus de la piece au levier cette foi ci , malheureusement c mission impossible.
Est-ce pourtan de cette térasse dont vous parlie précédemment et a ce moment la je suis pa tres futé, ou alor je me trompe dacces et la ... ben jsui pa tres futé non plu :shock: :shock: :shock: ... HELP !
Merci d'avance :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 13:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Slt
Je me souvient que pour atteindre le toit , j'ai sauté dès le premier balancement.
Enfin , y'a pas trop de technique, tu te balance jusqu'aux limites et tu sautes. :) Si tu as fais Indiana Jones , ca devrait aller!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO