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 Sujet du message: Demi-carré dans l'eau
MessagePosté: 07 Juil 2004, 11:22 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
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Bonjour,
j'essaie de faire une t'ite marre d'eau qui ne paraisse pas trop anguleuse et je voudrais qu'à certains angles on ait l'impression qu'une moitié du carré, un triangle donc, seulement, soit dans l'eau. J'ai beau jouer avec les no collisions etc... . Le mieux que j'arrive à faire, c'est un carré brisé dont la partie qui est censé ne pas être dans l'eau... y est. Ca donne ça, l'eau apparait quand même sur le triangle plat. Si quelqu'un à une solution... :

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MessagePosté: 07 Juil 2004, 11:27 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
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Localisation: Maubeuge (59)
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Ben sur un triangle plat c'est impossible à mon avis (ce qui est logique d'ailleurs puisque dans la réalité, l'eau s'arrête pas à la moitié d'une surface plane...). Le seul truc que tu puisses faire c'est "casser" ton carré en faisant une petite pente d'un clic de hauteur en diagonale...


Dernière édition par Aurel le 07 Juil 2004, 11:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Juil 2004, 11:28 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Pour moi, la seule solution, c'est que le triangle ne soit pas plat, parceque de toute façon, il va superposer les deux textures. Tu peux aussi faire une texture qui soit coupée en deux en diagonale, mais ça, je sais pas si ça vaut le coup... :?

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 07 Juil 2004, 13:46 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bon, j'ai essayé en faisant une texture d'eau coupée en deux en diagonale, mais il faut virer l'animation de l'eau sinon la moitié transparente apparaît... comme de l'eau :evil:
Je laisse tomber lol, et de toute façon le bout de triangle censé être hors de l'eau aura la teinte bleu de ma pièce d'eau. Ca l'fait pô. Tant pis.
Merci à vous.

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