Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 08:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
cette fois je crois que c' est pas une intox :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2005, 09:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005, 16:24
Messages: 194
Localisation: Avec Lara Croft !
Sexe: Homme
Nicolas [TRO] a écrit:
Audrey vient de publier cette news sur TRO :

Une rumeur circule sur le net depuis quelques jours concernant le titre du nouvel épisode de TOMBRAIDER....
D'apés cette rumeur, Tomb Raider 7 devrait se nommer "The Crows of the Forest", c'est à dire "les corbeaux de la forêt"....
Source : ce site (en anglais) : http://www.tombraiderclub.com/home.php

Postez vos commentaires ici si vous le souhaitez.


Moi le titre me fait penser à un Resident Evil ! :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 11:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2005, 11:31
Messages: 163
Franchement Tr7 devrait s'appeller "Lara under Cappadoccia"!
qu'en pensez-vous?

_________________
:fille:Lara Croft in Underworld:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 14:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
ben moi je prefere que tr7 sappelle " tomb raider legend" que " tomb raider: The Crows of the forest" pas vous?!? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 14:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2005, 11:31
Messages: 163
ouais c'est sur!

_________________
:fille:Lara Croft in Underworld:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 16:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Ca donne un peu un côté mysterieux sur l'ensemble de la série, un titre pareil, comme si ça caché quelque chose :wink:. Et puis au moins ça a le mérite d'être clair maintenant : ce sera un VRAI bon Tomb Raid' :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pourquoi "LEGEND" ?!?
MessagePosté: 14 Avr 2005, 00:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
comme ils l'éxpliquent trés clairement sur le site :

"Lorsque nous avons défini le décor de ce nouveau volet de la franchise Tomb Raider, nous nous sommes penchés sur les origines de Lara et une série de questions s'est très vite imposée", raconte Chip Blundell, vice-président marketing marque, Eidos Inc. "Qui est réellement Lara Croft ? Comment fonctionne t-elle ? Comment la faire évoluer ? Ce n'est qu'en répondant à ces questions que nous pouvions garantir aux joueurs de leur donner l'expérience ludique qu'ils sont en droit d’attendre avec leur personnage préféré".

Il y a dix-huit mois, les membres de l'équipe de Tomb Raider chez Crystal Dynamics se sont lancés dans leur propre quête pour redécouvrir Lara Croft. Au cours de cette véritable introspection, ils ont déterré des enquêtes de consommateurs, entrepris de nouvelles recherches, relu toutes les critiques de jeu, écouté de nombreux plaidoyers et opinions de joueurs passionnés et rejoué à chacun des titres Tomb Raider. C'est de cette introspection qu'est né Tomb Raider : Legend.

Eidos a donc réussi à faire évoluer la marque tout en se redécouvrant les éléments fondateurs de la franchise : un personnage envoûtant et des aventures palpitantes. Crystal Dynamics a regroupé la plus grande et la plus flexible des équipes de développement dans l'histoire de Tomb Raider et a recruté le créateur de Lara Croft, Toby Gard, qui tiendra le rôle de concepteur principal de personnages.

"Avant même le lancement du premier titre de la série, Lara Croft avait dû se battre pour s'assurer une place au soleil ; n'oublions pas qu'à l'époque, la plupart des personnages de jeu vidéo étaient de gros bras plutôt patibulaires", rappelle Gard. "Le personnage de Lara Croft ne se laisse pas abattre et rien ne saurait l'arrêter. Dans Tomb Raider : Legend, nous explorons ces aspects de sa personnalité et voulons dévoiler aux joueurs la Lara Croft qu'ils attendaient depuis longtemps."

Tomb Raider : Legend redonne vie à la belle aventurière dynamique qui a su gagner le cœur des joueurs du monde entier. Lara prend vie grâce à une foule de mouvements, de compétences et d'expressions faciales criantes de vérité. Et c'est avec un véritable arsenal high-tech, (grappin magnétique, jumelles, grenades à fragmentation, lunettes de vision nocturne, système de communication élaboré, et bien d'autres encore !) que les joueurs pourront se lancer à la chasse aux trésors.

Eidos et Crystal Dynamics ont conçu la silhouette et les mouvements de Lara pour qu'ils ne fassent qu'un avec ses compétences, son état d'esprit dynamique et sa personnalité. Le modèle du personnage de Lara est constitué d'une structure naturelle, de textures réalistes, d'expressions du visage très détaillées, d'un regard réactif et de mouvements fluides, lui permettant de s'intégrer parfaitement dans un environnement animé.

Les nouvelles animations et les commandes intuitives lui permettent de se déplacer dans des environnements époustouflants avec précision, efficacité et même une élégance certaine ! En revenant au concept original de la franchise, tous ces éléments prennent naturellement leur place.


selon mon avis perso (et ça n'enguage que moi) en gros : le "legend" du titre et tout simplement l'HISTOIRE de lara croft, ses ORIGINES comme SES PROPRES chroniques; style "batman begins", etc. tout en réstant une nouvelle aventure, rien à voir avec TR5 :wink:. donc c'est bien une suite naturelle, et pas un retour en arrière etc.

et VOUS ? quelle est votre opinion ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2005, 07:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Cain,j'ai fusionné avec le topic qui parle du nom,on reste dans le même sujet. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 16:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 12:12
Messages: 61
Localisation: france seine-et-marne
moi aussi je l'adore ce titre, surtout sans nouvelles du scénario : c'est encore plus mystèrieux tout ça :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 16:40 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oui c'est vrai que ce titre est pas mal du tout, facile à retenir en plus et déjà moins moche que "The crows of the forest" ou je ne sais plus trop quoi... :roll:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 19:58 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Ce titre fait un peu peur, Legend c'est comme si c'était le dernier épisode ! M'enfin facile à retenir etc ^^

Sinon je trouve qu'il est un peu mal choisi tous les titres ont été très bien choisi :

Tomb Raider : (quoi de plus à expliquer...Pilleuse de tombes)
Tomb Raider 2, La dague de Xian (ca résume vraiment bien puis-ce que l'objectif de cette aventure est de récupérer la dague de Xian)
Tomb Raider 3, Les aventures de Lara Croft : (c'est plus de la routine cet épisode elle récupère des artefacts divers, mais surtout car elle a été engagée)
Tomb Raider 4, La révélation finale : (perso j'ai pas bien compris ce titre...^^)
Tomb Raider 5, Sur les traces de Lara Croft : (ca résume bien aussi, Lara a disparue on la suppose morte : OU EST LARA CROFT ?)
Tomb Raider 6, L'ange des ténèbres : (j'ai pas trop compris non plus, surement à cause du scénario dark de TR6)

J'me demande le titre de TR8 lol ^^

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 09:39 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Maxou a écrit:
Ce titre fait un peu peur, Legend c'est comme si c'était le dernier épisode !



J'me demande le titre de TR8 lol ^^


si il y en a un !!! :wink: :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 09:45 
TR8 est toujours prévu, du moins il semblerait. Finalement "Legend" est une bonne synthèse d'un retour aux sources, étant donné que ce sont les premiers épisodes de la saga qui ont particulièrement marqué l'histoire de Lara Croft.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 11:42 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
DarklightJ a écrit:
TR8 est toujours prévu, du moins il semblerait. Finalement "Legend" est une bonne synthèse d'un retour aux sources, étant donné que ce sont les premiers épisodes de la saga qui ont particulièrement marqué l'histoire de Lara Croft.

ça c'est bien vrai :D

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2005, 12:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
l'ange des ténèbres je trouve le titre de TR6 tres bien choisi

1° On nous montre une face cachée de Lara, elle est plus sombre

2° ensuite "ANGE" moi ca me rappel innocente, en effet elle est acusé du meurtre de Von Croy ALORS qu'elle est innocente

3° ténèbre en rapport avec sa face caché et avec le fait qu'elle soit obligé de se caché dans l'ombre afin de ne pas se faire prendre par la police, de plus beaucoup de niveaux se passe dans une ambience assez pesante et sombre



TOMB RAIDER LEGEND trop bon titre, quoi de mieu pour un retour au sources


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO