Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 20:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Jan 2008, 11:59
Messages: 4
comment se trouve le tridente n°4?
et ou qelle place on utulise ces tridentes?
:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 20:10 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je ne sais pas où se trouve ton 4ème trident lol difficile à visualiser. Dis moi où tu es, ou fais un screen.
Après tes tridents tu les utiliseras au niveau suivant le Temple de Poseïdon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 20:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Jan 2008, 11:59
Messages: 4
Clara Soft a écrit:
Je ne sais pas où se trouve ton 4ème trident lol difficile à visualiser. Dis moi où tu es, ou fais un screen.
Après tes tridents tu les utiliseras au niveau suivant le Temple de Poseïdon


slt
moi je trouver 3 tridente mais quelqu'un à dis q'il a trouver 4 c'est pour cela je vous demande ou se trouve je 4éme trident :roll:

oui merci je trouver le temple de poseidon

merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 20:42 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Si tu veux que je te dise où tu en es faudrait peut être que tu m'expliques. Je ne peux pas deviner...
Peux tu me décrire les lieux où tu as trouvé les trosi tridents précédents ? Ou me faire un screen ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les soit disant 4eme trident
MessagePosté: 07 Jan 2008, 22:11 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2007, 17:17
Messages: 42
franchement je c pas qui c qui ta dit ca mais si je me souvient bien il n'y en a que 3 trident(si ma memoire est bonne^^"")

_________________
J.E.N.O.V.A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 22:14 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
je confirme ,il y a bien 4 tridents :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trident
MessagePosté: 07 Jan 2008, 22:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2007, 17:17
Messages: 42
oui exact il y en a 4^^


tien voici la soluce des catacomb


Les Catacombes

Descendez jusqu'à une pièce contenant des piliers brisés. Entrez dans la pièce de droite et escaladez les blocs à gauche. Poussez le bloc et sol s'élève près d'un pilier. Déplacez-le sur le dessin au sol. Passez par la porte qui s'ouvre alors pour éviter l'esprit maléfique. Descendez à droite jusqu'à une pièce, prenez le passage de droite et dans cette salle, l'esprit disparaît dans un vase. Allez à l'autre bout de la salle jusqu'à un grand précipice. Montez sur le mat et faites un saut en arrière pour voir la porte du coté gauche de la pièce. Descendez par le mat et dépassez un vase sur la droite. Une grande porte de pierre s'ouvre, entrez dans la pièce et appuyez sur le bouton à gauche. Les quatre murs se lèvent et vous vous retrouvez dans une vaste zone. Allez jusqu'à l'extrémité à droite et vous verrez des lianes. Sautez sur la première puis sur celle de gauche et enfin sur les roches. Courez puis sautez pour vous accrocher à l'échelle naturelle en face et descendez jusqu'en bas. Le passage termine le niveau mais retournez d'abord dans la pièce aux lianes, tournez à gauches puis montez l'échelle et l'escalier. Descendez ensuite le long de la pente jusqu'à l'eau. Sortez de l'eau par la petite pente et prenez l'escalier puis sautez sur la droite. Sautez en face et accrochez-vous au bord puis remontez. Sautez encore tout droit et poussez le levier puis montez sur le bloc qui s'élève. Faites ensuite un saut avec élan pour atteindre l'autre coté. Montez jusqu'au vase qui contient des munitions. Allez de l'autre coté et traversez grâce aux barres. L'esprit maléfique vous attaque encore. Continuez à avancer jusqu'au bouton sur lequel vous appuierez pour élever d'autres blocs. Entrez dans la pièce et débarrassez-vous des deux morts-vivants. Vous pouvez maintenant sauter en face. Courez et sautez à nouveau tout droit, puis recommencez à droite. Sautez dans l'angle de couleur verte. Sautez encore et rattrapez le rebord puis déplacez-vous latéralement. Allez ensuite au fond à gauche du hall (détruisez le vase et prenez les munitions), puis alignez-vous avec les lianes et sautez. Allez jusqu'au rebord le plus éloigné et débarrassez-vous des squelettes depuis la falaise. Sautez sur la plate-forme centrale et prenez le trident sur le piédestal. Tuez le squelette qui se réveille alors puis quittez la zone en courant vers la gauche pour éviter le dernier squelette. Sautez au-dessus du trou et montez à l'échelle. Dans la pièce en haut évitez le squelette, ramassez le trident puis sautez sur le mat pour vous échapper. Des munitions sont cachées dans un vase de la pièce au-dessus. Continuez à monter et faites un saut en arrière pour atteindre la zone suivante. Suivez le chemin et passez la porte. Vous vous retrouvez dans une salle que vous avez déjà visitée. Retournez dans la très grande salle, prenez à droite et sautez sur l'échelle pour atterrir sans dommage. Entrez du coté droit dans la pièce contenant des soldats squelettes. Cette pièce a un très haut plafond, prenez à gauche et allez au fond de la pièce. Grimpez sur l'échelle rocheuse en faisant attention aux squelettes. Sautez au-dessus du trou jusqu'au fond de la section et récupérez la trousse de secours sur les rochers. Faites demi-tour et prenez à droite, sautez deux blocs (attention aux squelettes) et continuez. A droite, faites un saut avec élan pour récupérer les munitions de fusil à pompe. Sautez sur la gauche jusqu'à l'échelle et montez. Arrêtez-vous sur la gauche et ramassez les munitions puis marchez le long du chemin pour récupérer un autre trident. Sautez le par-dessus le trou puis jusqu'à la section du milieu. Sautez à droite sur la plate-forme suivante puis au-dessus du trou et enfin prenez à droite. Sautez ensuite sur la plate-forme grâce à la liane. Tournez-vous à gauche et débarrassez-vous du squelette puis retournez là où vous avez atterrit. Sautez vers la pièce orange et montez au mat, montez ensuite à l'échelle. Sautez en diagonale sur les blocs puis avancez tout droit. Dans la salle suivante, récupérez le trident et courez jusqu'à l'échelle grise. Suivez le passage jusqu'à la sortie du niveau.

_________________
J.E.N.O.V.A


Dernière édition par Bahamutjordan le 07 Jan 2008, 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008, 22:18 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Clara Soft a écrit:
Si tu veux que je te dise où tu en es faudrait peut être que tu m'expliques. Je ne peux pas deviner...
Peux tu me décrire les lieux où tu as trouvé les trosi tridents précédents ? Ou me faire un screen ?
je rejoint Clara,dis nous où tu as trouvé les 3 premiers et nous te dirons où est le 4eme :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO