Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Votre préférée ?
Rhona Mitra 16%  16%  [ 9 ]
Nell Mac Andrew 2%  2%  [ 1 ]
Lara Weller 25%  25%  [ 14 ]
Lucy Clarkson 14%  14%  [ 8 ]
Jill de Jong 42%  42%  [ 24 ]
Vanessa Demouy (officieuse) 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2003, 11:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
laramiteux a écrit:
perso ds les sosies officiels, ma préférence va pour lara weller. mé angie c celle ke je préfère de toutes, c l'incarnation parfaite de lara.

bon, puis l'histoire ke ds le film elle porte un soutien-george rembouré, je vous rapel juste que jill de jong fé du 90b, lara weller du 90c, donc elles osi ont des soutiens-george rembourés pour atteindre le 90d de lara, et franchement je préfère ça ka rhona ki va se faire refaire les seins (par son père en plus!). jill de jong, je la trouve toute maigrichone par rapport aux autres, mé elle va bien pour la lara 2003.

Maigrichonne ! lol ! sa me fai rire ! c mignon ce mot maigrichonne
Enfin, je me reprend !!!
Bah miss lara, je sais que angie ades levres mouais, mais remarque, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression que moi aussi j'ai des levres comme sa, on ma fait une reflexion une fois en plus...bref, sa me chosue pas vraiment, bref, je trouve que angie est bien

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2003, 14:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
AC a écrit:
Maigrichonne ! lol ! sa me fai rire ! c mignon ce mot maigrichonne
Enfin, je me reprend !!!
Bah miss lara, je sais que angie ades levres mouais, mais remarque, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression que moi aussi j'ai des levres comme sa, on ma fait une reflexion une fois en plus...bref, sa me chosue pas vraiment, bref, je trouve que angie est bien


non c vré, je la trouve toute maigre jill de jong, moins plantureuse que les otres...enfin bon, ta des lèvres comme angie?! une bouche tré sexy donc....petite ventarde va :lol: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003, 18:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Jill est plus maigre ms c voulu. C pour que ca colle au perso de notre Lara AOD. C normal.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003, 19:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2003, 21:49
Messages: 239
Localisation: ici et ailleurs....
ouais je trouve que jill colle bien au personnage uniquement pour AOD.

en voyant les resultats, je me rend compte que c'est Lara Weller qui as eu le plus de vote jusqu'a maintenant. ça m'etonne un peu.

_________________
DO YOU THINK THIS IS JUST A GAME?
lara, plus qu'une passion:....... un mode de vie!!!

bisous a ma ptite ac :3140:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003, 19:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Lara Weller a beaucoup été choisie car elle avait beaucoup plus de présences (en France et partout ailleurs) par rapport aux autres. elle faisait beaucoup de pubs, d'apparitions, de présentations

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003, 20:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
laramiteux a écrit:
AC a écrit:
Maigrichonne ! lol ! sa me fai rire ! c mignon ce mot maigrichonne
Enfin, je me reprend !!!
Bah miss lara, je sais que angie ades levres mouais, mais remarque, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression que moi aussi j'ai des levres comme sa, on ma fait une reflexion une fois en plus...bref, sa me chosue pas vraiment, bref, je trouve que angie est bien


non c vré, je la trouve toute maigre jill de jong, moins plantureuse que les otres...enfin bon, ta des lèvres comme angie?! une bouche tré sexy donc....petite ventarde va :lol: !

a mon avis, sa doit etre le nombre de fois qu'un garcon a galoché ma bouche !!! :lol:
Je me rereprend ! pardon Tif !
lololololol
@Misslara :
pour ce qui est des apparations de Lara (Weller pas Croft !) C'est sur, mais c'est aps pour sa que j'ai voté pour elle pour ma part, je la prefere car elle colait bien, par contre la toute premiére aussi etait bien ...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2003, 02:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Ben tu vois TIF... je n'ai pas voté!
Chais pas mais les Lara officiels, ça me gène un peu... (même si la dernière est canon! :wink: ) Je n'aime pas trop la personnalisation qui est faite d'un personnage en image de synthèse...

Si je votais, je mettrais Angelina qui est la plus "proche" - non pas physiquement (comme cela semble être le critère de vote des participants) - mais parce qu'elle est la plus proche du côté fictionnel de la Lara en synthèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2003, 13:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Elinas a écrit:
Ben tu vois TIF... je n'ai pas voté!
Chais pas mais les Lara officiels, ça me gène un peu... (même si la dernière est canon! :wink: ) Je n'aime pas trop la personnalisation qui est faite d'un personnage en image de synthèse...

Si je votais, je mettrais Angelina qui est la plus "proche" - non pas physiquement (comme cela semble être le critère de vote des participants) - mais parce qu'elle est la plus proche du côté fictionnel de la Lara en synthèse.

C'est un peu normal aussi, les Lara off on l'ai a vu quoi, 5 minutes avec de la chance, en train de montrer le ptit c**, faire quelques pas, sortir les armes, faire des poses, alors que Angie, là, sa à été l'apocalipse ! Les sens on étés mis à contribution, on pau voir une reelle lara sous nos yeux, marcher parler, sans que nous on y soit pour quelque chose, et puis, c'est assez different...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2003, 15:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
AC a écrit:
laramiteux a écrit:
AC a écrit:
Maigrichonne ! lol ! sa me fai rire ! c mignon ce mot maigrichonne
Enfin, je me reprend !!!
Bah miss lara, je sais que angie ades levres mouais, mais remarque, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression que moi aussi j'ai des levres comme sa, on ma fait une reflexion une fois en plus...bref, sa me chosue pas vraiment, bref, je trouve que angie est bien


non c vré, je la trouve toute maigre jill de jong, moins plantureuse que les otres...enfin bon, ta des lèvres comme angie?! une bouche tré sexy donc....petite ventarde va :lol: !

a mon avis, sa doit etre le nombre de fois qu'un garcon a galoché ma bouche !!! :lol:
Je me rereprend ! pardon Tif !
lololololol
@Misslara :
pour ce qui est des apparations de Lara (Weller pas Croft !) C'est sur, mais c'est aps pour sa que j'ai voté pour elle pour ma part, je la prefere car elle colait bien, par contre la toute premiére aussi etait bien ...


ah ms AC, g pas dit que t'avais voté pour ce motif :wink: mais peut etre que certains ont voté pour elle car ils appreciaient sa présence et bien sur, pour la ressemblance. :roll:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2003, 15:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Non, moi je trouve qu'elle ressemble pas! :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2003, 16:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Laura Croft a écrit:
Non, moi je trouve qu'elle ressemble pas! :wink:


c ton opinion miss. Personnellement, Lara Weller est ressemblante mais sans +. Ma favorite reste Lucy Clarkson et pis Jill de Jong en seconde position.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:25 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Moi j'ai mis Jill de Jong malgré qu'elle ne ressemble pas du tout à Lara. :?

Je préfère Angelina Jolie, mais j'ai vu quelques photos de TIF est elle franchement ressemblante ! :D

Mais les Lara officielles... j'aime pas trop, je trouve ça ridicule. :?

Lara, il n'y en a qu'une et c'est surement pas les mannequins bidons (à mon goût), et en plus quand elles changent toute les années. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Bart a écrit:
Moi j'ai mis Jill de Jong malgré qu'elle ne ressemble pas du tout à Lara. :?

Di diou !! Elle ressemble pas ??
J'aurais du enregistrer sa voix tellement qu'elle faisait Lara ! Son ventre c'est du Lara, et puis..ah non c'est quand même lara... Waouuuuh !!!
Et puis vendredi putaing, c a peine si j'arrivais à dire Jill au lieu de Lara (bienentendue c'est Lara qui sortait de ma bouche lol)

Je trouve que c tant mieux qu'ils la changent chaque année, regardez Rhona Mittra, elle se prenait trop pour Lara, une becheuse ! Je hais les filles dans son genre, tant mieux qu'ils l'ont remplacé, c comme pour nell, une horreur médiatique qui n'a pas hésité de ce "vendre"

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
... :? Si tu veux... :?

Mais t'as pas vu Jill sur scène alors, je l'ai vu dans une vidéo, elle se sentait plus, elle se prenait pour une star, elle sortait ses flingues...
Une catastrophe ridicule... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Bart a écrit:
... :? Si tu veux... :?

Mais t'as pas vu Jill sur scène alors, je l'ai vu dans une vidéo, elle se sentait plus, elle se prenait pour une star, elle sortait ses flingues...
Une catastrophe ridicule... :?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Si je suis payée autant qu'elle pour faire des acrobaties, faire le souc avec les fans (elle m'a fait faire de la gym lol), montrer des dents, flinguer les surveilants et me repoudrer le visage et le ventre par une femme...franchement je veux bien faire sa !
C'est son boulot, elle est payée pour lol
C'est vrai qu'elle a fait des acrobaties...mais la voir devant nous, faire parfaitement Lara, essayer de "gémir" comme elle, de courrir comme elle, de..rhaaa mais c'est..franchement on oublie tout, c'est presque féerique de voir une passion iréelle nous menacer et tout...et puis..regarde son pu*** de sourire !!! Rhaaaa !!! Et puis sa voix...sa facon de parler, sa facon de se faire comprendre, de nous regarder..vraiment..féerique, magique, j'ai oublié que c'était Jill a ce moment là, j'ai bien cru que c'était Lara Croft, la vraie !
Il faut le voir pour le croire !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO