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MessagePosté: 01 Sep 2004, 17:21 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
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slt, lorsque je jou au niveau que j'ai crée certaines "fixed camera" se déclanchent mais pendant on va dire l'espace d' 1 seconde même pas, ou par moments pas du tout, pourtant les trigger de caméra et les target son bien placé .... bizarre!!!! :mad:

une petite aide serait la bienvenue... :625:


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MessagePosté: 01 Sep 2004, 19:26 
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slt
J'ai déja eu ce bug , j'activais un switch et la camera montrais une porte pdt une fraction de sec. le seul remède est de supprimer l'objets "camera target" et d'enlever l'objet "fixed camera" et de les remettre ensuite .

Il vaut mieu que tu utilises "caméra" que "camera fixed"

@++

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MessagePosté: 01 Sep 2004, 19:55 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
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Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
merci lol


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MessagePosté: 01 Sep 2004, 20:41 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Au cas où...vérifie que tu n'as pas une rollingball stationnée sur un trigger...même si ça n'a apparemment aucun rapport la ball empêche le bon fonctionnement de toute caméra classique ou fixe.

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MessagePosté: 04 Sep 2004, 23:34 
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Lieutenant Raider
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Moi aussi j'ai un pb avec une cam

Lorsque Lara utilise un ordi + CD, la cam montre une porte s'ouvrir...
Le pb, c'est qu'elle ne montre pas la porte, mais elle lui tourne le dos :?

Pourtant, avec l'autre porte, ca marche impec...
Le cam target est bien tourné sa grande face vers la porte...

Mais rien a faire, il lui tourne le Q
Est ce que la camera elle a un rapport, je veux dire, elle pivote ou pas ?

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MessagePosté: 04 Sep 2004, 23:52 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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L'orientation du cône du target ne change rien à l'orientation de la caméra, c'est l'axe caméra fixe vers la cible qui t'indique ce que verra le joueur. Mais l'effet que tu veux produire n'est pas toujours évident à placer dans le projet surtout si caméra et cible sont très proches (moins de 2 carrés au sol... même chose pour la hauteur des deux objets)

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:05 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Je comprends pas ce que tu veux dire :?

J'ai lu qu'il fallait que le target ait sa grande face tournée vers la cible... c'est tout

Comment voir l'orientation de la cam ?
Ya pas de "fil" ou "trait" indiquant vers ou elle est dirigée .
Bizarre, pasque la cam de la salle d'a coté ne m'a pas posé de pb :?
En plus c pas une fixe mais une normale

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:28 
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Major Raider
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Le target c'est la cible vers laquelle regarde la caméra que tu auras placée plus loin.
Pour bien voir l'orientation il faut tourner la pièce de façon à aligner caméra et target.
Ce que tu appelles la cible c'est ta porte non ? Il faut donc que ton objet target soit en face de cette porte.

Pour la caméra classique ou la fixe le fonctionnement est le même (sauf que pour la fixe l'effet ne peut pas être annulé par Lara - Scruter ou dégainer )

En ce qui concerne ton projet... bin je ne sais pas pourquoi l'une marche et l'autre pas, vérifie bien les différents paramètres de l'une et de l'autre !

N'oublie pas le type target dans la fenêtre Trigger du déclencheur de la cible !

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:36 
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Lieutenant Raider
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Christophe [TRO] a écrit:

N'oublie pas le type target dans la fenêtre Trigger du déclencheur de la cible !


MDRR, quest ce que je suis con !
C'est ce que j'ai oublié pour la deuxieme target lol...

Bon bin oki, merci ;)

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:42 
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Ah oui! Lors d'une petite expérience avec TRLE, j'ai eu quelques problèmes avec une caméra un jour car j'ai mal triggé l'objet "camera target". :mrgreen:

Mais j'ai résolu le problème moi-même.

Heureusement que ce problème est moins frustrant que ceux qui ont un rapport avec les flyby (surtout si ton ordinateur a Windows XP).

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:51 
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Major Raider
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Quel rapport entre les flyby et Xp ?
Jamais eu de problème avec les flyby. Elles fonctionnent même mieux que les fixes qui ont quelques problèmes parfois avec la durée d'affichage comme l'ont dit Triso et Leroy en début de sujet.

@ Leeloo
Humm Leeloo, c'était trois fois rien quoi :wink:

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 00:57 
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Dans le cas où tu oublies de mettre le "one shot" trigger, tu seras obligé (même si tu as le gérant de tâches* comme dans Windows 98, il est plus difficile à faire apparaître ce programme que dans Windows 98 ) de redémarrer l'ordinateur. Au moins dans Windows 98, tu peux facilement fermer le programme tr4.exe dans le cas où la caméra tourne en boucle.

Dans le cas de la caméra normale, il ne s'agit que d'un problème de direction. Donc ce n'est pas très gênant.

*cette fenêtre apparaît lorsque tu fais la combinaison ctrl+alt+del.

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 01:03 
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Major Raider
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L'éditeur en mode jeu se ferme facilement sous Xp avec Alt+F4 en cas de problème.

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 01:07 
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[Hitsumei est un peu fatiguée]
Parrapapatatatata...

Rassurez-vous, ce n'est qu'un prétexte désespéré pour expliquer pourquoi j'ai oublié qu'il y avait la commande Alt+F4 pour fermer facilement tomb4.exe en cas de problème.

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MessagePosté: 05 Sep 2004, 11:39 
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Caporal Chef Raider
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ca m'énerve !!! j'ai tout éssayé y a rien qui marche !!!les caméras ne se déclanchent que 1sec meme pas (enfin certaines)!! je ne sais vraiment pas quoi faire!!! pourtant les trigger sont bon et bien placer ..... :mad:


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