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 Sujet du message: Strpix et Vertex
MessagePosté: 06 Sep 2004, 19:21 
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Lieutenant Raider
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Salut :)

Bon, je maitrise meta, mais j'ai un probleme par rapport a Lara par contre...

J'ai exporté la tete de Lara pour la remodeler, mais je n'ai pas touché à la partie qui accroche la tresse...

Hors, en jeu, la tresse ne s'accroche plus correctement...

Est ce qu'elle est aussi hard coded parce que quand j'ouvre par exemple la tete et la premiere partie de la tresse, cette derniere n'est pas du tout positionnée telle qu'elle apparaitra en jeu...
De meme, tous les morceaux de tresse ne sont pas positionnés non plus l'un audessus de l'autre dans meta...
Et les parties du corps de Lara idem...

Alors comment travaille t on avec Lara dans meta ?

Bizzzzz

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 19:28 
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Major Raider
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Je t'ai répondu sur MSN.

@ ceux qui ont le même problème: En fait c'est strpix qui fait ce problème. Voici le lien http://www.tro-online.com/index-niveaux-strpix.html Et allez en dessous jusqu'a la t^te de lara cas particulier

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 19:33 
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Major Raider
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Hello :wink:
Le tuto pour STRPix de Pouco parlait de la tresse justement et des points où la tresse s'accroche
http://www.tro-online.com/index-niveaux-strpix.html
Donc c'est plus ce log qui est en cause que Metasequoia à mon avis ( enfin surtout celui de Pouco :wink: )

Biz ( heu... à Leeloo bien sûr :wink: )

Edit : heu... pas vu le message de Von Croy. Enfin on est d'accord apparemment :wink:

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 19:55 
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Oki, j'ai remis les vertex, par contre, heureusement que j'ai regardé pour les trois autres points, Pouco n'avait pas mis qu'ils s'agissait de 39, 38 et 37 apres...

Bon vais faire un screen pour expliquer mieux le reste la, pour les parties du corp de Lara qui ne se posent pas normalement dans meta

Au fait, on peut rallonger la natte ?
Biz itou

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Dernière édition par Leeloo [TRO] le 06 Sep 2004, 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 20:31 
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Christophe [TRO] a écrit:
Edit : heu... pas vu le message de Von Croy. Enfin on est d'accord apparemment :wink:
Aucun problème.
@Leeloo: Pour la nate je ne sait pas mais tu peut essayer mais je crois pas que ça va marcher.

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 21:43 
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Bon, j'ai réparé la tresse, il fallait aussi que je retouche les vertex du prmier bout de natte puisque je l'avais importé

Par contre, ya encore un bleme, avec les holsters je crois...
Quand Lara degaine, ou allume une torche, elle se retrouve avec des mesh partant de la tete liés aux bras mdrrrr

quelqu'un sait ce qu'il faut corriger là ?

@Von Croy
J'essairai apres pour rallonger la natte

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 22:03 
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Ben c'est le même problème que pour la natte et la tête je pense puisque c'est Strpix qui modifie les points des meshes. Si tu as importé d'autres parties du corps cela doit produire des bugs plus ou moins identiques, par contre pour les coordonnées des points d'ancrage des autres parties je ne les connais pas :?

Note : on est hors-sujet là Leeloo, je divise ( pour mieux régner... heu...non c'est pas ça, pour que cela soit plus clair ) :wink:

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MessagePosté: 06 Sep 2004, 22:50 
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Bon, c'est en fait la Lara de Bruno, mais dont j'ai modif la tete un peu...
En attendant quelqu'un pour me repondre, vais dan ce cas importer juste ma tete dans le wad de Bruno...

T'as bien fait de diviser ;)
bizzzz

EDIT

Bon bin en fait, j'ai trouvé accidentellement grace à une texture ce que c'est...
C'est en fait un tout petit anneau (ils sont deux) et je ne sais pas à quoi il sert, si ce n'est peut etre pour les anim des flingues... Si quelqun sait ce que c'est ce serait bien de le dire pour tlm ;)
Bref, voici le truc, qu'il fallait donc mettre ou laisser en rose

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bye

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 16:25 
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Je crois savoir ce que c'est. C'est un parti du lara_skin joint au niveau du poignet de lara

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:59 
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Euh, a par que je ne comprends pas pourkoi dans ce cas ils doivent etre invisibles sinon ils se "lient" avec le cou de Lara quand elle degaine... ce qui lui donne des "oreilles" de chauve souris mdrrrr

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 18:03 
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j'ai déjà eu ça avec un outfit pris sur trsearch.org, le coup de la chauve-souris: c'est l'outfit qui pose pb ou ça vient d'une mauvaise manip?

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 18:07 
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Ben je pense que c'est du a l'objet pistol_anim qui faitr ce bug enfin je suis pas sur

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 18:09 
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Bin c'est apparement ce mesh (les deux) qu'il faut donc retexturer en rose...
Enfin, pour etre sure, tu repere ces deux meshes, tu les textures en rouge et si la chauve souris apparait en rouge, hop tu sais d'ou ca vient ;)

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MessagePosté: 10 Sep 2004, 20:49 
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Juste une question... C'est quoi, vertex??? :shock: :oops: :oops:

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MessagePosté: 10 Sep 2004, 21:03 
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Ce sont les coordonnées de points données sous la forme de nombres. Dans le cas qui nous occupe, les points d'attache de la natte de Lara dans StrPix.

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