J'ai ajouté de nouvelles textures à mon panel tout se passe bien lors de la conversion, par contre lorsque je lance tomb2pc, ça crashe après la ligne "room text infos", mais sous certaines conditions:
- tom2pc ne crashe que si la nouvelle texture est appliquée dans le niveau, si elle est présente dans le fichier tga mais pas posée dans le projet, ça marche.
- j'ai essayé avec des textures personnalisées comme avec des textures d'origine, ça crashe
- j'ai refait mon tga tout propre, pareil
- j'ai placé la nouvelle texture à divers endroits dans le fichier tga (remplacement d'une texture non utilisée, ajout d'une nouvelle colonne), pareil.
- j'ai fait des tests avec des projets antérieurs, histoire de voir si ce n'était pas le prj lui même qui était corrompu, mais même résultat...
Mon panel compte 26 rangées x 4 lignes ce qui me semble raisonnable
J'ai l'impression d'avoir fait le tour et mes tests semblent indiquer que ce n'est pas dû au fichier tga ni au projet lui-même..alors le wad?
Il est assez lourd en textures justement (bcp de statics), est-ce qu'il y a une limite de ce que l'exe peut supporter en terme de textures du wad bmp et tga??
Edit: bon c'est bien de moi de poster un message et de trouver la solution juste après...c'était bien le wad, je me suis aperçue qu'il contenait 2 objets avec des textures énormes (4 pages de textures pratiquement en 64x64

), en les retirant je passe donc de 15 à 11 pages de texures....)
Voila vous laissez ou vous supprimez le msg comme vous voulez ;)