Mathieu a écrit:
Salut Kurtis. Alors j'ai regardé des screens, (pas tous, j'ai une vitesse de connexion de me***, ça met 30 ans pour s'afficher) Bref. Il y a certaines choses pas mal, d'autre assez raté... Le room design, les textures et l'éclairage sont à revoir dans certaines pièces.
Malheureusement, je passe juste, je peux pas te dire tout en détail aujourd'hui. J'essayerais de poster ça demain.

Merci

Si tu parle des 8 premiers screen, je peut t'assuré que se problème et tout a fait normale. Se niveau a était entiérement mon tout premièr vrai niveau. C'est le premier que j'ai reussi a faire de facon correcte car je suis encors que un débutant. A savoir que par respect et en signe de mes début avec TRLE, je pense que je vais laissé le niveau telle quel. Disons que comme c'est le premier niveau que j'ai reussi a faire, j'en suis assée fiére. Alors biensure il sera dans la version final mais même si il fait partie de l'aventure, les chose "sérieuse" commence dans le niveau 2

D'aillieurs entre le niveau 1 et 2 il y a une énorme progression visible coté éclairage, et texturage ainssi que gameplay. Le niveau 3 suis les progression mais, malheureusement, comme c'est le premier vrai univers extérieur que je fait, il est un peut "carré" mais bon

Je sais qu'il faut toujours amélioré mais avec se que j'ai fait dans la pièce, les amélioration son difficile, de plus j'en ai fait plein plein plein....
Le niveau 4, je vous garde des surprise
Mais oui le niveau 1 manque d'éclairage et de gros problème de texturage. Concernant le texturage, c'est mon point faible....
Enfin bref se que je veut dire, c'est que les débutant dise que je suis un pro, alors que je suis que un débutant, et comme c'est ma vrai aventure première, j'en suis un fière d'avoir réussi tout se que j'ai fait a présent. J'ai eu du mal avec les pièce au début les door,... et ^puis maintenant sa va tout seul.