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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:10 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Les shadow font pas grand chose on dirait en tout cas dans l'eau ça fait presque rien. Pour les texture pour le moment se sont juste les textures provisoires. Mais pour le moment c'est la première ébauche d'un niveau qui est en prépa.

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MessagePosté: 12 Nov 2005, 23:32 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Et bien on attend les screens des pièces définitives. En attendant, je critique ce que j'ai sous les yeux. :wink: Les shadows ne font pas grand-chose dans l'eau, certes, mais quand il n'y a plus d'eau, ça peut faire un petit effet d'ombre qui ajoute au réalisme du niveau. :wink:

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 11:46 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Je trouve justement que les shadows sont plus utiles dans l'eau qu'ailleurs, car avec une intensité d'eau supérieure l'effet n'est que meilleur. Ca modifie la teinte des textures des murs et du sol. Alors que sur la terre ferme, ça ne crée que des emplacements totalement sombres où il est impossible de distinguer quoi que ce soit. Et, à mon avis, il n'y a rien de plus pénible que de devoir utiliser sans arrêt des flares pour avancer dans un niveau. Un sun judicieusement placé et bien règlé, combiné à des spots permet de se passer totalement des shadows (sauf évidemment pour les gouffres profonds et mortels) :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 13 Nov 2005, 12:06 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Je ne suis pas d'accord avec toi, Magplus, les shadows peuvent être utilisés de manière simple pour donner de jolis effets. Dans mon niveau Star Raider, dans le désert, j'ai combiné un sun et des shadows pour modifier la couleur du sable. Et j'utilise souvent les shadows pour assombrir un peu les coins ou derrière des piliers. On peut régler leur intensité autant que pour des lumières. :o

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 12:13 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Oui mais j'ai modifié l'intensité et tout mais ça change pas grand chose.

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:45 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
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Oui mais comme l'a dit TimJ il y a des progrès à faire (je suis nul niveaux texturage et éclarage ^^). Donc quand j'aurai réglé ces problèmes une ou deux autres screens viendront.

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:55 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
@timJ : tiens, voilà la preuve de ce que je dis : dans cette pièce, pas de shadow, uniquement un sun et quelques spots :wink: Et l'effet d'assombrissement derrière les pilliers est correct : La pièce est à RGB=40,40,40 et le sun d'INT=0,44. Ne tiens pas compte des 2 petits traits verticaux blancs dans l'image, c'est juste un pb de screenshot.

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MessagePosté: 13 Nov 2005, 18:45 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
@Magplus : Très joli. :) C'est sûr qu'en réduisant la luminosité des pièces et en ajoutant des petites lights on arrive à des choses bien. D'ailleurs j'utilise moins les shadows qu'avant. Mais ils peuvent quand même être pratique. Cela dit, chacun son truc, tant que c'est beau. :wink:

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MessagePosté: 14 Nov 2005, 18:44 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Juste une remarque générale concernant ce topic (par rapport aux 2 pages précédentes) : on y parle juste de projets en création, vous pouvez bien sûr demander des conseils sur vos idées de niveau, de scénario, de choix de textures. Mais pour tout ce qui est technique il y a le forum Editeur de niveau ( c'est l'étage au-dessus :wink: )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 19 Nov 2005, 14:43 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
VOila je viens vous présenté le niveau et la liste des 4 premier niveau jouables définitifs:

Necropolis -Inde (1986) Finit
Aéroport de Londre (1995) Plus qu'un object à mettre
Les Rues de Genèves (1995) Viens d'etre commencer
Entrepots de Genève (1995) A recommencer suite à un bug

Images des rues :
tout début du niveau
Garage

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MessagePosté: 27 Nov 2005, 19:47 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
2 nouveau screens de mon aventure : :D

:shock: http://img305.imageshack.us/img305/3721/level91mq.png
:) http://img313.imageshack.us/img313/9500/level102qv.png

Pas mal non ? :wink:

(Hien ? Quoi ?! Vous insunuez que j'essaye de reproduire le niveau 1 de Tr legend ? Vous avez raison ! :lol: je me suis mit en tête que je le refairais dans l'éditeur ! Mais je crois plutôt que je vais commençer avec ces jolies cascades mes niveaux !)

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Dernière édition par Nowid60 le 27 Nov 2005, 20:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Nov 2005, 21:07 
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Update des cascades : :D http://img497.imageshack.us/img497/8264/level9b0ji.png

C'est original n'est-ce pas ? :lol:

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MessagePosté: 27 Nov 2005, 22:33 
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Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Slt Nowid , apparament on a droit à une jungle :D il ya bcp d'idé mais je pense qu'au lieu de faire un mur , tu devrai faire des montagne ou des colline , de manooère a ce que se soit pas droit et que ca fasse + réaliste
bonne continuation et @++

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 28 Nov 2005, 20:50 
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Colonel Raider
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Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Salut tout le monde , je viens vous donner des images des demeures de genèves...

Mais regarder moi ces torchons OO

Des feux? tandis qu'on est en vacance au Ski? mais ils sont timbrés les gens ici

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MessagePosté: 29 Nov 2005, 18:37 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Voici deux nouvelle images

Pfffff y en vraiment dans pourris gatés avec les picines

Oh la salle de bain....... avec des clefs sur le lavabo

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