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 Sujet du message: Changement d'outfit !
MessagePosté: 08 Nov 2004, 20:23 
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Salut à tous :D
J'ai fais une super découverte :o , il est possible de changer d'outfit 3 fois dans un niveau !

Pour commencer,
il faut lancer wadmerger,
ensuite mettre le LARA_SKIN en MESHSWAP(1,2ou3),
et remettre LARA_SKIN dans LARA_SKIN,
Ensuite aller dans Animations Editor de WADMERGER,
Choisir l'animation ou vous voulez que LARA changer d'outfit,
Choisir a quel moment en choisisant la frame (CURRENT FRAME),
Ensuite cliquer sur le bouton 01011011 (EDIT ANIMCOMMANDS),
Choisir PLAY EFFECT,
Dans la case à coté le numero de la frame,
Et a coté choisir 18 19 20 (MESHSWAP 1 2 3),
Cliquer sur ADD,
Ensuite cliquer sur la croix pour fermer Animation Editor,
Save Change ? Yes,
Enregister le Wad,
Faite des modification du MESHSWAP dans STRPIX,
Sauvegardez,
Compilez votre niveau,
Lancez le,
Faite l'anim ou vous avez fais des mdification (ex : anim 0 = courir, si c'est le cas, courrez),
Et l'outfit changera !
Super, non ?

Par contre, je n'ai pas encore trouver pour changer le SKIN_JOINT, donc ça fera bizarre de mettre un habit ou elle est en maillot de bain (SKIN_JOINT couleur de la peau) et quelle se change en habit d'hiver, car elle aura le skin_joint couleur de la peau.

Par exemple, moi, j'ai fais quelque chose, quand elle tombe elle se fait mal, et elle saigne.

J'éspère que ça vous aidera en quelque chose :wink: .

Mathieu :wink:


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MessagePosté: 08 Nov 2004, 20:29 
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C'est peut-être l'astuce qu'ils ont utilisé dans Angkor Wat, pour le sac... Mais faudrait pouvoir lancer une animation spécifique de Lara quand on veut... :?

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MessagePosté: 08 Nov 2004, 21:57 
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Je ne pense pas que ce soit ce qu'ils ont utilisé, car, si tu regardes dans le Wad, le corp avec le sac est en 1er mesh, alors que MESHSWAP c'est vers la fin du Wad
Par contre ils ont du faire ça quand Werner a le livre


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MessagePosté: 08 Nov 2004, 23:24 
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je pense aussi que c différent dans le wad Angkor il y a des objets pour les anim de lara "LARA_SPEECH_HEAD1 , 2 et 3 " et pour Voncroy, "ACTOR1_SPEECH_HEAD1" qui sont ( à mon avis) des animations supplémentaires nécessaires pour les perso dans une sorte de séquence animée jouée par le moteur du jeu ....je pense que ca est surement programmé dans l'exe au départ non ?
@matthieu , pas mal comme trouvaille mais quel peut être l'intéret de changer d'outfit dans un même niveau ?

la commande resetHUB= permet elle de changer d'oufit au passage d'un niveau ce qui est utilisé dans "lara at the movies" par exemple

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Luc
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MessagePosté: 09 Nov 2004, 13:04 
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Je me demande s'il est possible d'intégrer les objets "Lara_speech_Head1" et autres dans le wad et de les trigger, voir ce que ça fait... :roll:

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MessagePosté: 09 Nov 2004, 14:55 
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Matthieu t'es un chef ! Image

Tu m'aimes ?
On se marie lol on fera des super decouvertes et des BB niveaux ensemble Image

Va falloir que tu nous prépares un super tuto pour wadmerger et les anim, si tu veux, je te mets dans mon site avec tes pages à toi et même tes outfits Image

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MessagePosté: 09 Nov 2004, 15:32 
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Leeloo [TRO] a écrit:
Va falloir que tu nous prépares un super tuto pour wadmerger et les anim, si tu veux, je te mets dans mon site avec tes pages à toi et même tes outfits Image

Clair parce que moi pas comprendre toutes les manip' clairement !! :wink:

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... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


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MessagePosté: 09 Nov 2004, 17:23 
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@ Luc : Bah, c'est pour le niveau dans le maison, ou pour faire réaliste, quand Lara se fais attaqué par des ennemies elle saigne ou un truc dans le genre.
Ce qui est zarb, c'est que j'ai jamais trouver d'anim de cinématique de TR4 & 5, j'ai regarder dans tous les fichiers, mais jamais trouver, j'ai remarqué un fichier nommer cutseq.pak dans le CD/Data, ce doit etre la dedans qu'il y a les fichier des cuts, il faudrais un programmateur pour pouvoir faire un logiciel pour ouvrir ce fichier.

@ Leeloo : je suis encore un peux jeune pour me marier :lol:
Pour faire un niveau, je suis super d'accord :D , parce que j'ai toujours voulu faire un niveau avec qqun, mais j'ai personne ne veux (enfin si quelque personne mais j'ai jamais fais). Pour faire un tuto, je peux te dire que je veux bien, mais j'explique très très mal :? !!

(au faite Mathieu s'écrit avec un T enfin c'est pas grave mais bon c'est juste pour dire)


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MessagePosté: 10 Nov 2004, 13:07 
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Ca peut être intéressant si on veut par exemple que Lara mettre une combi de plongée pour explorer une zone aquatique (un peu comme dans TR6) ;)
Au sujet de Resethub je voudrais une petite indication, apparemment cette commande permet de supprimer les clés et puzzle de l'inventaire, mais y-a-t-il un moyen de préserver l'un d'eux malgré tout
genre une commande KEEPamulet, j'en sais rien lol). ???

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MessagePosté: 10 Nov 2004, 17:18 
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non , il n'y a pas possibilité de faire çà ....

mais il y a une commande pour la faire partir et garder le reste :

RemoveAmulet= ENABLED qui fonctionne avec l'amullette ou un autre objet placé en "quest_item 1" dans le niveau précédent ...

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MessagePosté: 10 Nov 2004, 18:21 
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Ah zut dommage, j'aurais préféré l'exact inverse..

Merci Luc ;)

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MessagePosté: 11 Nov 2004, 22:02 
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Mais dans TRLE gold... ils ont des ResetHUB, et pourtant, les étoiles ne disparaissent pas de l'inventaire... :? Ils ont fait ça comment?

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MessagePosté: 12 Nov 2004, 09:57 
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les grosses étoiles de TRLE GOLD sont des "QUEST ITEM" et non des puzzles ou des clefs et ils ne disparaissent pas de l'inventaire avec RESETHUB=
c pareil que TR4 avec les morceaux d'armure d' Horus ...

c également pareil pour d'autres objets comme les gourdes, l'amulette comme dit plus haut ....

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MessagePosté: 20 Nov 2004, 01:46 
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kikou Mathieu, j'ai voulu essayé ton astuce mais ça ne marche pas dans le jeu avec moi :? . Pourtant les modifs apparaissent bien dans l'animation editor. :!: :?: :idea:

Edit, après plusieurs essais : il semble qu'on en puisse utiliser que le meshwap3 avec Lara, les meshwaps 1 et 2 ne fonctionent pas. malheureusement, ça ne résoud pas le problèmes car des nombreux bugs apparaissent :x

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MessagePosté: 20 Nov 2004, 09:57 
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Bah, tu m'enveras ton outfit, je vais essaye de rectifier les bugs
Pour les autres meshwap, je suis désolé, je savais pas, maismoi j'ai commencer par le 3 donc, je pensais que les autre allais marcher !
@+ :wink:


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