Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 12 Mai 2025, 02:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 19:53 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

ou une toile de tente toute simple et un vtt pour l'entrainement :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 20:05 
Major Raider
Major Raider

Faut toujours que tu exagères Nono :wink: ( enfin si ce n'est pas toi ça peut être quelqu'un d'autre, hein :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 20:27 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

C'est vrai que c'est marant comme on est attaché à se manoir mais c'est bien de découvrir un peu de la vie de Lara lorsque elle est "hors service" (enfin pas dans ce sens plutôt dans le sens travaille pas :lol: ). Ce qui me décevait un peu dans le manoir c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, c'est vite fini. C'est assez limité mais j'y préfère que de trainer dans un entrepot ou une rue :?
Par contre c'est vrai que le top c'est celui de TR4, bien fait et l'histoire est pas mal. Et l'idée de l'adolescente et du mentor très original :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:09 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

de toutes façons le manoir a été vu en long,en large,et en travers.Si c'est pour avoir un terrain d'entrainement,pour les nouveaux mouvement de lara,autant en faire un chez les militaires par ex dans un millieu un peu plus hostille que le manoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Clara Soft
a écrit:
c'est bien de découvrir un peu de la vie de Lara lorsque elle est "hors service"

Ce n'est pas dans le manoir que l'on découvre la vie "hors aventure" de notre héroïne. C'est juste un terrain d'entraînement pour le joueur. Le fait qu'il ait été remplacé par un épisode de l'adolescence de Lara dans TR IV n'a, en rien, gâché le jeu.
Alors s'il est prévu que le terrain d'entraînement soit le manoir, c'est très bien, mais cela ne prévaut pas sur l'aventure elle-même.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:32 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

UZI a écrit:
Clara Soft
a écrit:
c'est bien de découvrir un peu de la vie de Lara lorsque elle est "hors service"

Ce n'est pas dans le manoir que l'on découvre la vie "hors aventure" de notre héroïne. C'est juste un terrain d'entraînement pour le joueur. Le fait qu'il ait été remplacé par un épisode de l'adolescence de Lara dans TR IV n'a, en rien, gâché le jeu.
Alors s'il est prévu que le terrain d'entraînement soit le manoir, c'est très bien, mais cela ne prévaut pas sur l'aventure elle-même.

Heu... je n'ai jamais dit le contraire ! J'ai au contraire dit que TR4 c'est le mieux ! Et je trouve que moi, j'aime bien voir le manoir de Lara, j'ai l'impression de connaitre une de ses facettes (c'est mon avis je l'impose pas). Lis bien mon message avant de contredire se que je dis en l'affirmant :wink: (compliquée la phrase :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 22:58 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

mais je ne cherche pas à te contredire Clara Soft, j'ai juste pris un bout de ta phrase pour donner mon point de vue sur le manoir ou autres terrains d'entraînement.
M'enfin tu as quand même bien dit qu'on découvrait sa vie lorsqu'elle était "hors service", ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis sûr que la miss a autre chose à faire que courir et sauter partout dans sa maison ou son jardin :lol: (à la limite le matin en guise de footing)
Disons que cela nous permet d'être invité chez elle par un moyen détourné 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 08:12 
Colonel Raider
Colonel Raider

ke trouve quand méme que ça nous permet de découvrir le cadre dans le quel elle vit...et puis dans ce nouvel épisode sa maison sera surement plus détaillée et il y aura également les nouveaux personnages avec lesquels elle pourra intéragir :D !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 11:35 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

UZI a écrit:
M'enfin tu as quand même bien dit qu'on découvrait sa vie lorsqu'elle était "hors service", ce qui n'est pas du tout le cas.

Déjà j'ai dis "un peu" et j'ai précisé ensuite "j'aime bien voir le manoir de Lara, j'ai l'impression de connaitre une de ses facettes (c'est mon avis je l'impose pas)".
Enfin bon, on va pas se prendre la tête pour ça. Mais comme le dit selkie Louve, on découvre "le cadre dans le quel elle vit" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 12:43 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

La maison est juste un petit plus sympathique qui permet de connaître un peu mieux l'environnement de Lara. Mais c'est quand même un peu une "tradition" des premiers TR..

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 12:56 
Major Raider
Major Raider

MuShU a écrit:
Mais c'est quand même un peu une "tradition" des premiers TR..

Pour ceux qui ont découvert Tomb Raider à cette époque, le manoir est la première chose qu'ils ont joué. Forcément ça marque. Et puis se balader dans une maison en 3d ce n'était pas fréquent :wink:
Il n'en reste pas moins que sur 6 épisodes, la moitié seulement fait intervenir la maison de Lara.
Alors, est-ce de la nostalgie ? Un souhait de revenir aux sources des 3 premiers épisodes ? Donc d'inclure un élément perdu de vue depuis TR4. Certainement ! Mais dans ce cas là on n'évolue plus. On pourrait aussi se demander s'il faut réintégrer les anciens menus ou même le graphisme de la Lara de l'époque (oui bon là je pousse le bouchon un peu loin, je sais :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 14:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Christophe [TRO] a écrit:
MuShU a écrit:
Mais c'est quand même un peu une "tradition" des premiers TR..
On pourrait aussi se demander s'il faut réintégrer les anciens menus ou même le graphisme de la Lara de l'époque (oui bon là je pousse le bouchon un peu loin, je sais :wink: )

Pour les menus tournant avec le carnet de voyage, le clavier pour la config des commandes et tout, je trouvais excellent et ça serait vraiment cool s'ils nous faisaient la surprise de le remettre. :) Quant au graphisme de Lara, tu entends quoi par là ? Si c'est du body bleu turquoise et du short brun classique à Lara, j'aurais bien voulu le revoir. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 14:52 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
TimJ [TRO] a écrit:
Pour les menus tournant avec le carnet de voyage, le clavier pour la config des commandes et tout, je trouvais excellent et ça serait vraiment cool s'ils nous faisaient la surprise de le remettre. :)

Franchement moi aussi ! :)

Et pour la maison, c'est vrai elle fait partie de l'univers Tomb Raider. Elle est indispensable ! Et c'est super d'avoir un niveau d'entraînement à part de l'aventure en elle-même (enfin moi c'est ce que je préfère) ! :P

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 15:11 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

pour le graphisme, je préfère que ça évolue :mrgreen:
pour le menu je m'en foue un peu mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils y remettent :)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 16:27 
Colonel Raider
Colonel Raider

mais oui christophe les graphismes évolus et la maison de lara ne sera pas la méme que la première..il y aura de nombreuses nouveauté à mon avis :wink: ...je suis vraiment impatiente de voir comment ils vont présenter les choses :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure