Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lightning mortel
MessagePosté: 02 Déc 2004, 18:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Hello tout le monde
Dans mon niveau j'ai mis des lightning mortels je les aie testé et ca tue! tout va bien.
Mais le problème c qu'au depart dans la pièce , il doit pas y en avoir mais en poussant un bloc , la foudre commencerai à tomber mais la , la foudre tombe pas.
j'ai vu que le problème vient de l'ocb du lightning. En effet , pour que le lightning tue il faut mettre 1 et cocher les fusible 1 à 5 , donc la foudre tombe sans trigger. j'ai mis un trigger pour les stopper mais quand je veux les réactiver , impossible de tomber. :oops:
Si vous connaisser une astuce , je susi preneur
merci!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 19:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2003, 20:27
Messages: 159
Localisation: DeadBlood upon Barley
Sexe: Femme
Salut Leroy,
Des "lightnings" ? Tu veux dire, des flame_emitter 3 ?
(si oui ça m'intéresse aussi car je n'ai pas réussi à avoir des flame emitter 3 qui tuent sans "death" en dessous ... :oops: ).
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 16:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Pas sur d'avoir tout bien saisi, mais voilà ce que j'en pense :

- Le pb vient des fusibles 1-5 de l'OCB. En effet, tout trigger aura ensuite pour fonction de désactiver le lightning. L'astuce consiste à placer quelque part un antitrigger de manière à rendre au trigger initial sa fonction d'activation

- Ceci est valable pour les triggers simples et les heavy simples

- Avec des switchs, le pb ne se pose pas, puisque les triggers sous chaque switch jouent comme un interrupteur (trigger/antitrigger) : valable pour les triggers de type switch et heavyswitch

-----------------------------
Pour les flame-emitter3, c'est pareil. Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de moyen pour les rendre mortels.


A+,

Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004, 00:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
@Ambre , ce sont en fait des "lightning conductor", elle permet de faire des effets de foudre.
@Magplus: Ok j'aiv rééssayer .Merci

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004, 12:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Leroy a écrit:
@Ambre , ce sont en fait des "lightning conductor", elle permet de faire des effets de foudre.


Tu les trouves où, ces objets? :o

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004, 14:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2003, 20:27
Messages: 159
Localisation: DeadBlood upon Barley
Sexe: Femme
Ah ok, je n'y pensais pas, merci Leroy ! :wink:
TimJ> tu peux les trouver dans TR4, au niveau "street bazar" (sais plus le nom en français, désolée).
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004, 17:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
en Français , c les Souks , mais j'ai decouvert cet objet en jouant à Atlantis.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2004, 21:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Bon je viens d'élucider le mystère et apparement , le jeu n'aime aps que j'active des lightnong conductor avec un heavy for lightning conductor.Y'a til un moyen de les activé sans le trigger normal?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO