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 Sujet du message: Taille des textures pour TRLE
MessagePosté: 19 Déc 2004, 21:45 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 19 Déc 2004, 21:31
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Salut.

J'avais commencé à créer des niveaux lorsque l'editeur était sorti (sans aller bien loin, mais ça commençait à être chouette)
et ces derniers jours, alors que j'avait décidé de me remettre à "Angel of darkness" pour le terminer, j'ai perdu courage face à la lenteur de mouvement de kurtis(qu'est ce qu'il est empoté ce perso!!) et j'ai donc atteri sur le site à la recherche d'une soluce ou des sauvegardes.
Et là j'ai découvert que l'éditeur offrait de nouvelles possibilités et ça m'a donné envie de m'y remettre.

venant en à mon problème... :D

L'editeur de niveaux plante dés que j'éssaie de charger une texture qui ne vient pas du 5 (que ce soit du 2 ou de quake, ça marche pas)
il m'as déjà donné un message d'erreur juste avant l'instal de l'éditeur, seulement voilà la dernière fois que j'avait installé l'éditeur j'étais encore sous windows 98... et là je suis sous XP
j'ai essayé d'installer le patch pour win2000/XP sur le site, mais ça ne corrige pas le problème

alors voilà, un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

Titre édité par Leeloo [TRO]

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MessagePosté: 19 Déc 2004, 22:30 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Il faut que tu vérifies que tes fichiers TGA soient au même format que ceux de l'éditeur. Ceux de l'éditeur sont NON compressés... :wink:

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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:sms:


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MessagePosté: 20 Déc 2004, 09:56 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
pour ton message d'erreur au début moi aussi j'ai eu le tour.. mais tout fonctionne alor je fais pas attention.
c vrai qui y a un patch pour l'éditeur ??? c'est celui qui accelaire les chargements dans le jeu ou un autre ??

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MessagePosté: 20 Déc 2004, 21:03 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 19 Déc 2004, 21:31
Messages: 4
oui c'est le patch qui accélère les performances (je l'ai insallé au cas ou ils corrigerai AUSSI le bug)

TimJ a écrit:
Il faut que tu vérifies que tes fichiers TGA soient au même format que ceux de l'éditeur. Ceux de l'éditeur sont NON compressés... :wink:

ils sont déjà non compressés, j'ai essayé avec tout,
16, 24 et 32bit
et compressés ou non

ça m'embete vachement, moi qui aime plutot les niveaux "urbains"(dans les villes etc...) je n'ai que les textures d'origines du 5 (londres)qui offre peu de diversité :( :(

et si ça peut aider, je me rappelle que la dernière fois que j'avait installé l'éditeur (quand j'était sous win98) il y avait pas ce genre de problème vu que je m'était un peu amusé a refaire certaines textures.

merci quand même de ton aide.
je vais essayer d'enregistrer mes TGA avec un autre logiciel que photoshop, on ne sait jamais...

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MessagePosté: 20 Déc 2004, 21:26 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
bin tu sais, si tu veux des textures hurbaines tu peu aller sur "laras level base" ou sur "trle search engine" voila 8) 8)

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MessagePosté: 20 Déc 2004, 21:28 
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Inscription: 19 Déc 2004, 21:31
Messages: 4
ho mon dieu!!! c'est juste une question de taille!!! :shock:

la taille des autres textures étant pas la même il plante.

il suffit de ramerner ces textures au même format que celles du 5 c-a-d "256x2176" ou "512x1200"
enfin... jusqu'a présent, ça fonctionne... :?

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MessagePosté: 21 Déc 2004, 10:05 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Comme dit Triso50-12, tu peux télécharger des textures de objets ext... sur http://62.178.204.8/levelbase/stuff/index.asp. Ici les niveau du même site http://62.178.204.8/levelbase/index.asp
Et ici des objets http://trsearch.tripod.com/cgi-bin/TRSearch.cgi


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