Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2005, 22:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@toutatis

pour ce qui est de ton raising du fond de salle;en fait ,en haut quand tu as fait le tour de la salle,tu as active un bouton dans une alcove et tu t'es demande ce qu'il faisait;c'est un bouton chrono et c'est l'entree d'un passage secret que tu as vu :wink:
pour le pentagram ;tu retournes dans la grande salle lorsque tu reviens de chercher ton premier crane;tu vas jusqu'a la grille du fond;tu vas ensuite a droite;on peut grimper sur un bloc;sautes sur le toit de la plateforme puis sur la plateforme suspendue;une ouverture ou tu pourras mettre le pentagram;une grille du dessus s'ouvrira...
une fois que tu auras un deuxieme crane,tu pourras aller vers cette mem e grille ,regarde les pîliers de part et d'autre :)
bonne continuation
j'espere que j'ai ete clair
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 10:48 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
merci a bvous deux pour vos réponses

@sf : je suis au niveau 4. je suis entrè dans une salle avec des statues noires et après une grande salle bleue avec des arcades.

@pierodjino : pour le "reisling" bloc au fond de la salle, c'est vrai que je n'avais pas fais attention car les piques sotn descendu et un squelette est apparu. quand j'ai vu que les grilles étaient ouvertes, trops content, j'ai foncé vers l'autre salle.
pour le second crane justement. celui que tu décris, c'est justement celui que j'ai ( avec la plateforme suspendue ). Hier soir j'ai essayé de sauter sur un bloc a droite de la pièce. Lara n'y arrive pas ( 2 x de suite Lara a comme posé ses pieds sur le coin de ce bloc mais elle est tombée en arrière). Je réessayerais ce soir ( ah si j'avais une corde )
enfin : les piliers, c'est bien les arcades dans la salle bleues ?

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 11:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut
@ toutatis si tu est ou je pense ( sur les pilliers il y a des tete de mort? si c'est la dans la salle entre les pilliers a gauche en face de la grille tu descent tu plonge dans la lave sur les dalle bleu (tu ne brule pas) un petit passage et un levier et tu monte a l'echelle a toi la suite ( dit moi si c'est bien la? )
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 17:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
merci sf mais je pense que toutatis a deja fait cet acte heroique;voir les messages plus haut :wink:

@toutatis;insiste car il faut absolument y arriver par la ,pas d'autre chemin :?
comme le dit sf ,il faut bien mettre les cranes sur les piliers,tu verras,il en manque 2 :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 18:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut
c'est pour ca que je demande toujour une save pour pouvoir situé l'endroit
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2005, 21:16 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

ma parole :shock: il faut être sot pour faire un saut pareil. C'est un des sauts les plus difficile depuis que je joues a TR. Prendre un recul plus long que d'habitude, Lara se contorsionne dans son élan et puis s'accroche sur le coté. bref un saut de ouf ( au fait vous avez mis combien de temps pour réussir ? ) vivement la fin

là, je viens de prendre la torche.

Bon j'y retourne

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 22:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Comme le disait LaraKiri, je ne vois aucun indice sur le remplissage des gourdes pour les 4 et 2 litres du niveau 3-2 (et oui, je reprends cette aventure après une petite pause). Si SF ne nous avait pas indiqué les doses exactes, on en serait encore à se faire mettre en charpie par la bête immonde.... Simple curiosité : quel était l'indice et où se cachait-il ?
Merci et à +

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005, 00:30 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @Maguy

Tu reprend a quel endroit ? Parce qu'a un moment donné tu as un saut a faire, j't'explique pas.......( cf voir mon post précedent )
Pour le subtil dosage des gourdes. Voilà ce que j'ai fait :
la petite gourde = 3 litres et la grande = 5 litres donc on élimine ces 2 montants ( ce serait trop facile :lol: ). Ensuite, je fais 1 litres, puis 2 litre et ainsi de suite. Pour moi, la bebete ne m'a pas été trop embetante ( quelques flêches explosives et le tour est réglé )

@micalement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005, 12:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Kikoo Laurent,
Je n'ai pas eu de mal avec les gourdes vu que SF avait donné la soluce mais justement, je me demandais où on trouvait qu'il fallait 4 et 2 litres car je n'ai vu aucun indice permettant de deviner ces chiffres.
Sinon je suis un peu + loin que ce passage des gourdes et je n'ai pas (encore) eu affaire à la Bébéte.
Bon dimanche.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005, 14:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut tout le monde
je n'ai pas trouvé d'indice pour les gourdes ( ou je ne l'ai pas vu) j'ai essayer plusieurs quantité j'ai fait comme toutatis a fait . je pense que c'est la seule solution pour les bébète y a pas de probleme elles sont pas trop difficile a tuer. bon dimanche
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LEGACY OF GODS BONUS PACK1
MessagePosté: 06 Mar 2005, 19:45 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Bonsoir,

Pour répondre à Maguy, mais il y a déjà qques temps que j'ai joué le niveau1 du Bonus, je crois me rappeler l'indice du nombre de litres était le nombre de têtes de mort sur le mur de la pièce en question à chaque balance :) Mais moi aussi j'ai du chercher longtemps par tatonnement¨pour déduire le nombre de litres :x et remarquer les têtes ensuite :?

bonne continuation. :P

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005, 23:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Merci à vous deux et comme je suis encore (!) dans les parages, je pourrai peut-être vous confirmer l'indice des têtes de mort.
A bientôt.
J'édite car il y a effectivement 4 têtes de mort et à chaque angle de la pièce ce qui peut laisser croire à une décoration soignée.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 23:39 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir,
je suis a nouveau bloqué depuis plusieurs jours au même endroit dans le niveau 5.
J'ai un trident et un pentagramme. Je suis arrive, après un je tire-je pousse avec un bloc baladeur, dans une pièce toute en hauteur avec de l'eau dans le fond ( juste après un esprit de feu ). on accède en haut de cette pièce grace a un couloir interne genre parcourt du combattant. Après avoir tiré un levier ( épée-squellette) des blocs blans sont apparrus de part et d'autre des mur me permettant d'aller plus haut . Mais :
- en haut il y a 1 porte fermée
- une échelle suspendue qui nous m^ne a des flammes
- une entrée avec un précipisce avec en face une clef derrière une grille et en bas du précipisce 1 porte que j'ai détruite avec le viseur mais impossible d'y accèder.
dans le couloir interne, il y a également un petit levier au mur qu'on accéde grace a une échelle suspendue mais il ya des piques en dessous et Lara meure a chaque fois ( ce levier ouvre pourtant une porte )
Le pentagramme me donne accès a 1 sorte d étoile de David mais aucune grille ni porte ne s'ouvre, rien, rien , rien .

Que faut il que je fasse ? une aide please.
@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 06:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut tout le monde
@ toutatis sans ta save je ne peu pas voir ce que tu a deja fait . pour desactivé ces pic aprés ce passage suspendu tu a un couloir de lave avec un bloc au millieu sur ce bloc en haut a droite un petit passage et un bouton .pour eteindre la flamme du passage suspendu tout en haut un peu plus tard il te faudra retourné dans l'eau pour reactionner le levier a droite du cube voila si tu est encors bloqué envois ta save
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005, 23:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Bonjour je suis au niveau 1, dans la salle où on récupère le 1er joyau on a une cinématique qui nous montre une grille qui s'ouvre, ben je la trouve pas je ne vois pas où c'est ????

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO