Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 23:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2005, 22:23 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
re re re & re kikou à tous !

Bon voilà une question qui me brule la cervelle !!! :sm25:

Donc voilà,j'ai terminé mon niveau (je suis trop fier de moi !!!),je suis donc en train de faire le TITLE avec des FLYBY mais je voudrais qu'elles activent une porte (qui logiquement se refermera et se réouvrira à chaque boucle des mes FLYBY) et des zombies (MUMMY),mais j'y arrive pas,je sais po quel code ocb mettre ou quel trigger,alors ça m'énerve un ti peu....si il y a une âme charitable pour me faire un briefing la dessus,j'en serais trés heureux,j'ai fais plusieurs test en tout genre avec des AI_PATROWLS (ou un truc dans le genre),mais au démarrage du jeu je ne les vois pas,la sécance FLYBY fonctionne impec (avec le temps que j'ai mis à les regler ces Fo.t.es FLYBY elles peuvent)...Voilà et merci d'avances


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 22:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Il suffit, je crois, de mettre des heavy for door_typeX, pour ta porte, que tu refermes avec un heavyantitrigger. Pour les zombis, je pense que c'est la même chose. Tu dois mettre ces triggers sous une caméra qui aura le bouton 14 activé.

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005, 14:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Respecte en effet ceci :

- c'est la FLYBY qui déclenche un évènement
- mettre un heavytrigger sous la FLYBY qui active un objet/ennemi
- mettre un heavyantitrigger sous la FLYBY qui désactive l'objet

En effet, un ennemi ne peut pas être désactivé par un antitrigger ou heavyantitrigger. Le seul moyen est de mettre un heavytrigger for flipeffect 46 qui fera disparaître tous les ennemis affichés. Impossible alors de les réactiver au prochain passage de la séquence :cry:

A+,

Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005, 18:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
Ben en fait ,j'ai mis un HEAVY sur la case de la seconde FLYBY et celle ci bloque comme si y avait une vitre devant (un peu comme la pub pour la vache qui rit ou la skieuse se prend tous les arbres) donc je sais po ce que j'ai fai de mal,car en plus je voulais qu'a l'ouverture de la porte,les énnemis soit activés et comme je ne veux pas qu'il soit désactivés,j'aurai utiliser les AI PATROWLS (je crois) pour leur faire faire la navette,mais là c'est une autre histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005, 19:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
La flyby s'arrête ? Tu es sur de ne pas avoir mis speed = 0 ? :roll:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005, 20:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
non c'est bon
en fait,j'ai installer toutes mes FLYBY et la sécance se déroule impec,le probleme est que dés que je met un trigger sous une flyby elle se bloque devant la case triggée...alors j'ai du faire une mauvaise manip,surtout que qd elle se bloque elle déclanche bien le zombi,par contre il vient vers lara et je voudrais qu'il fasse la navette (pour décorer quoi) mais il faut utiliser des AI PATROWL ou un autre et je ne sais pas comment faire...voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005, 20:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Pour les AI Patrol ; il faut mettre un AI patrol 1 sur le carré de ton ennemi et un AI patrol 2 sur les deux carrés entre lesquels l'ennemi doit faire la navette. Seulement, le problème est que ça ne marche pas avec tous les ennemis.

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005, 22:52 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
ah oki
je commence à comprendre pourquoi cela ne marche pas,en fait j'ai mis un AI PATROL 1 sur la case de l'énnemi (MUMMY) et un AI PATROL 1 et 2 sur les cases de vas et viens...donc je vais essayer comme tu as dis et te tiens au courant....Puisque je t'ai sous la main,tu pourrais me dire la technique pour que Lara ouvre les placard (SARCOPHAGUS) car j'ai beau trigger dans tous les sens,rien ne se passe,j'ai pourtant bien mis l'OCB des items sur INVISIBLE...merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 00:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Pour ouvrir le sarcophagus, tu n'a pas besoin de trigger, je crois. Tu mets l'objet sur le même carré que le sarcophagus et voilà. :?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 02:25 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
ben ca marche po ! :cry:

je ne dois pas avoir les anim pour Lara,on m'a parler de la Lara de TR5 mais je ne l'ai pas,donc elle n'ouvre rien du tout,je pensais que ca venait d'un triger ou d'un truc comme ça,mais non...autrement pour les FLYBY et les AI PATROL c'est bon,tout est rentrer dans l'ordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 15:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Lut
J'ai une Lara qui ouvre les armoire , étage etc..., si tu veux je te l'envoie mais ce sera qu'à partir de ce soir car je susi pas chez moi...
à++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005, 18:18 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004, 18:17
Messages: 50
Localisation: carcassonne (11)
je viens de rentrer mais y'a po de souci c'est ok pour ce soir...et merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO