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MessagePosté: 19 Fév 2003, 17:41 
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Major Raider
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Je viens de voir un truc dans le dernier niveau de Rapetou ( j'adore les niveaux style Home ) mais il me semble l'avoir vu plusieurs fois ailleurs, c'est pourquoi je poste ici. A mon avis c'est un bug de l'éditeur lui-même ou du jeu.
Dans le couloir qui relie la salle avec le plancher transparent et la pièce avec l'âtre, si Lara a ses armes aux poings, dans ce couloir elle pointe vers une direction et si elle tire on voit nettement des éclats de sang. Au bout d'un moment elle relache ses armes comme si elle venait de tuer un ennemi, c'est bizarre autant qu' étrange :shock: et pas forcément un bug dérangeant en soit, mais je me posais la question, y a t'il des ennemis invibles dans certains niveaux ( ils ne sont d'ailleurs pas agressifs )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Dernière édition par Christophe [TRO] le 19 Fév 2003, 17:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Fév 2003, 17:44 
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Oui, des fantômes dans un manoir anglais , tout est possible :lol:
quoi qu'il en soit j'ai remarqué çà aussi mais bon çà ne m'a pas vraiment tracassé ....

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Luc
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MessagePosté: 19 Fév 2003, 17:51 
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Lieutenant Raider
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Oups, je sens le bug de l'éditeur la, si ça a déjà été vu ailleurs...
Dans ce couloir, il y a des ennemis qui s'activent par la suite, c à l'entrée du couloir, cette bizarrerie ?
En tout cas, pas (encore) d'ennemis invisibles, mais bon comme dit Luc, dans un manoir anglais...
En tout cas, merci de jouer à mon niveau.

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MessagePosté: 19 Fév 2003, 19:53 
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Lieutenant Raider
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Je viens de regarder mon niveau, c'est étrange ce bug, il ne se produit pas dans les autres pièces que j'ai regardées (je les ai pas toutes testées...) pour les ennemis en "attentes"
Enfin, c pas trop grave

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MessagePosté: 19 Fév 2003, 20:52 
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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En effet pas génant ,vu que c dans se couloir et uniquement si on dégaine ... en passant j'ai modfié tes scripts dans les zip pour la "suite" et renvoyé les fichiers du niveau sur les 2 serveurs.

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Luc
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MessagePosté: 19 Fév 2003, 22:14 
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Ok, merci pour tout Luc.

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MessagePosté: 19 Fév 2003, 22:43 
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oui j'ai vu ce bug moi aussi a mantua's square niveau 1 les ennemis été "fantome" il provenait d'un shatter les autre ennemis activé par un trigger normale j'ai rien vu de bizzare

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MessagePosté: 20 Fév 2003, 08:36 
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Un ennemi activé par un objet à briser, c'est ça que tu veut dire ?

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MessagePosté: 20 Fév 2003, 10:48 
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oui c ce que je veux dire!

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MessagePosté: 20 Fév 2003, 11:09 
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Effectivement mon ennemi est activé par un shatter.
C bon à savoir ce bug...

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MessagePosté: 20 Fév 2003, 11:18 
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Le bug doit provenir d'autre chose, car des ennemis déclenchés par un shatter, j'en ai déjà utilisé sans problème. Il suffit de mettre un heavytrigger sous l'objet shatter.

Un truc à savoir (que d'ailleurs vous connaissez sans doute), toujours presser le bouton invisible dans la fenêtre OCB d'un ennemi. De cette manière il n'est pas chargé dans le niveau et se charge uniquement lorsqu'il est déclenché. Cela ne vaut evidemment pas pour un chien au repos par exemple (valeur OCB 3) qui doit rester visible tout le temps.

A potasser qd même cette étrangeté...

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Pascal


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MessagePosté: 20 Fév 2003, 13:20 
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bah, mon ennemi est un sas, retexturé par Pouco, et décenché par un heavytrigger sous un shatter, rien d'anormal, quoi. A priori.
Par ailleurs, merci pour l'ocb du chien et ocb des ennemis sur invisible, y'avait jamais pensé moi :oops:

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