Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 06:12 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

B-R-A-V-O !!! :D :wink: excellent splendide , magnifique , je nai pas les mots a la bouche pour dire ce que je ressent!!! :lol: (j'ai vu une toute petite faute -->"il pis le billet et le ballon"sa ne serait pas "pris"???)jai hate de lire la suite :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 10:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:oops: :oops: :oops:

Merci, et c'est bon j'ai corrigé la faute ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 14:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

c'est pas grave sa arrive a tout le monde mais comme tu ma dit que je devais mettre les fautes dan un commentaires et non sur msn ben... :roll: je l'ai mis :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 22:16 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

hello @Lovelara

Bah on oublie les fautes, il n'y en a pas tant que ça et puis cela doit être long de taper tout ce texte. J'ai vraiment bien aimé ton histoire. Elle est bien construite, un bon rythme et palpitante. Au début je n'avait pas reconnu Brice ( je pensais que c'était un gars venant de Nice :lol: )
De plus pour les protections en diamant, c'est certainement des globes qui protègent les reliques. Je doute fort qu'ils soient en diamant ( ce serait impossible a faire ) mais certainement en verre épais voire blindé .
Ce ne sont pas des critiques ( sinon on va me taxer de toujours en faire ) mais juste des petites remarques pour montrer l'interet que j'ai eu en lisant ton aventure.

le dernier mot est : Chirugaï. Cela sous entend que.....Oh non pas lui :x

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hello toutatis,
d'abord merci :oops:!!! Et le truc du chiruguai, t'inquiète pas ... Cette fois-ci, Lara aura sa revanche sur lui !!! :wink: Il va bien soufrir mdr !!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 4

Lara Croft se releva à toute vitesse, elle ne savait pas comment réagir.

"Mais d'où y vient ce bidule là ???" murmura Lara, la voix tremblante et désorientée.

Elle courut vers la commode pour s'armer de ses 9mm. Elle ne quitta plus l'objet des yeux ... Tout à coup, le Chiruguaï commençais à trembler. Un halo de lumière orangé enrobait l'objet qui se mit à flotter dans les airs. Il se stabilisa devant Lara, puis un homme sortit de l'ombre en se dirigeant vers l'objet qui flottait, et le pris dans les mains. Lara écarquilla ses yeux pour voir qui c'était. Elle pointa ses armes et enleva le cran de sécurité.

- Trent?
- Ravis que tu te souviennes toujours de moi, Lara.
- C'est impossible, t'es pas Kurtis, il est mort!
- Ben écoute, comment te dire sa ... heu … j'ai comme qui dirait ... ressuscité, sa te vas ?
- Tout a fait !!! D'abord tu te prend pour Kurtis, et ensuite tu délire que ta ressuscité ... quoi encore ?
- T'as bien dût faire face à Seth en Égypte, pourquoi tu me crois pas ?
- Sort d'ici tout de suite, ou j'hésiterais pas à utiliser mes armes.
- Le Chiruguaï ...
- Quoi?
- Je suis le seul à pourvoir le maîtriser ...
- Ben c'est facile de piloter un frisbee ... Et comment Kurtis aurait survécu à Bastet ? Je l'ai vu de mes propres yeux, il était MORT ! Tu n’es pas Kurtis !! Je te laisse 10 secondes pour quitter cette chambre !!
- Calme, je vais t'expliquer !! Après ton voyage en Afrique, tu as sûrement entendu parler des sorciers ou des guérisseurs anciens, hé ben l'un d'eux m'as sauvé alors que j'était dans le royaume des morts ... C'est difficile à avaler je sais, mais crois-moi, je dit la vérité !
- Comme par hasard un sorcier t’a aidé TOI et t'as ressuscité ! Que je sache, on ne peut pas ressusciter les morts, et pourquoi un sorcier viendrait t'aider ?
- Une sorcière ... Elle est très puissante, sûrement que mon père l'avait aidée auparavant et qu'elle a voulu rembourser sa dette ! C'est encore un peu flou, je me souviens de pas grande chose ...

Lara le regarda d'un air septique. Elle n'en croyait pas un mot, pourtant, elle ne savait pas quoi faire. Kurtis soupira:

- Bon, je vais te laisser réfléchir un moment, je dois aller quelque part régler une affaire ...
- Où sa ?
- En Italie, un adversaire qui me cause beaucoup de problèmes ces temps-ci ... Je reviendrai dès que tu sera prête.

Kurtis se retourna, quitta la chambre, laissant ainsi Lara seule dans la pièce. Elle mis quelques secondes à réaliser toute cette histoire. Elle alla reposer ses 9mm dans la commode. Elle ouvrit le tiroir et remarqua la lame, entourée de tissu. Elle n’arriverait plus à fermer l'oeil de la nuit, autant faire quelque chose ! Lara pris délicatement l'artéfact et se dirigea vers le lit, pour s'y asseoir. Pleins de questions défilaient dans sa tête. Pour se changer les idées, elle déballa la lame et commença à l'observer. Une écriture ornait celle-ci. Lara observait l'objet, tout en le faisant pivoter entre ses mains, et en observant chaque partie, chaque contours, chaque relief de la lame. Elle la fit descendre lentement, sur sa paume, en y faisant une coupure. Du sang commençait à couler, puis Lara revint à elle et laissa tomber violemment la lame au sol.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!"

Lara courut vers le lavabo, et se lava la main, tout en cherchant un bandage dans la pharmacie. Elle s'enroula la main dedans et observa son visage dans le miroir. Elle était pâle et fatiguée.

"Je manque de sommeil ! Je me suis assoupie un petit moment et la lame m'a glissé de la main, je fait vraiment pas attention moi didonc !"

Lara ouvrit le robinet, et aspergea d'eau son visage pour se rafraîchir. Elle s'essuya et se dirigea vers le lit. Elle récupéra la lame couverte de sang et l'enroula dans le tissu pour aller la remettre dans la commode. Elle éteignit la lampe, s'écroula dans le lit et finit par s'endormir.

A suivre ...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 19:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila la 5ème partie de mon histoire :)

Chapitre 5

Lorsque Lara Croft se réveilla, elle décida de quitter l'hôtel miteux pour rejoindre enfin son manoir, en avion. Elle n'eut pas de problèmes à passer inaperçue grâce aux habits que lui avait donné monsieur Del Paillade. Arrivée enfin à destination après plusieurs heures de vol, elle s'avança pour toquer à la porte de l'immense demeure. Brice lui ouvrit et la laissa entrer.

- T'aurais pu appeler, j'était fou d'inquiétude !!! Ca fait presque 4 jours que tu ne m'as pas appelé !!!
- Moi aussi je suis contente de te voir Brice, moi aussi !
- Au pardon, alors ... ça a été en Amazonie ?
- Oui, j'ai récupéré l'objet ...
- Récupéré ?? T'étais sensée le "photographier" et non le voler !
- J'ai pas pu résister.
- Et maintenant, tu vas sûrement avoir des problèmes !
- Tiens, va l'examiner.
- Ok, j'y vais. Au fait, on est jeudi, le colonel Kevinsky t'attend dans la salle d'entraînements.
- Ah oui, j'avais complètement oublié, j'arrive tout de suite, je monte me changer.

Lara monta au 1er étage et se changea en tenue décontractée, sa tenue de sport préférée. Dix minutes plus tard, elle descendit et regarda le colonel.

- Bonjours, ravis de vous revoir !
- Bonjours Lara, en forme j'espère !
- Comme toujours !

Elle prit un long bâton qui était posé sur la table. Elle s'approcha de lui et ils se mirent face à face. Lara commença par lui envoyer le bâton sur l'épaule, qui fut dévié par le colonel. Il se précipita pour récupérer à son tour un bâton. Le colonel lui fit quelques prises en essayant de déstabiliser Lara. Elle échappait grâce à des sauts et des roulades. Les bâtons s'entrechoquaient. Lara réussit faire tomber son adversaire. Mais il riposta en lui balayant les pieds. Elle fit une pirouette pour éviter le bâton, puis sauta derrière l'homme pour l'attaquer par surprise et lui décocha un coup sur l'épaule.

- Je vois que t'as progressé ...
- Merci, mais j'ai un bon prof faut dire !

Lara lui sourit puis continua l'entraînement. Le colonel lui envoya un coup, qu'elle contra. Les bâtons étaient l'un contre l'autre. Les deux adversaires y mettaient toute leur force pour repousser le bâton de l'autre, puis le colonel la regarda droit dans les yeux. Tout à coup, il perçut une lueur étrange, rouge, dans l'iris de Lara ... Elle repoussa violemment le colonel, fit demi-tour et se dirigea vers le mur où étaient exposés les armes, avec un sourire au coin des lèvres. Elle retira le sabre, puis se retourna lentement vers le colonel, qui étais resté planté là, et qui ne comprenait pas ce que faisait Lara. Elle avance vers lui, leva le sabre, et l'abattit sur le colonel. Il essaya de stopper le sabre avec le bâton, mais le bâton fut littéralement brisé en deux.

- Lara, à quoi tu joues ????

Elle ne semblait pas l'écouter et continua à poursuivre sa proie, le sabre en mains. Le colonel essayait d'esquiver, mais les coups de sabre devenaient de plus en plus précis et rapides. Il regarda rapidement vers la grande porte, mais Lara l'atteignit avant et bloqua la serrure. Il recula jusqu'au mur. Lara le suivit et souleva le sabre au dessus du colonel. Avant qu'elle ne puisse abaisser son sabre, on l'assomma, puis elle s'écroula au sol.

Lorsqu'elle revint à elle, elle se trouvait allongée dans son lit, dans le manoir Croft. Brice et Kurtis étaient dans la chambre à s'engueuler:

- Mais t'était pas mort toi?
- Mais ça fait 2 heures que je te répète que non !
- Comment je peux te croire alors qu'il y a ta tombe dans le jardin ?
- Mais y’a pas mon corps !
- Bien sûr que non puisque Lara ta réduit en cendres !!
- Mais j'ai ressuscité !
- C’est pas possible !!
- ...

Lara ouvrit les yeux. Brice et Kurtis se retournèrent vers Lara et lui demandèrent "Kurtis est mort n'est-ce pas?", "Mais nooooooooon !".
"Il a ressuscité, c'est une très longue histoire que je ne comprend pas non plus ... "

Brice, qui ne comprenait plus rien, sortit de la chambre et clama dans le couloir: "Ressuscité ! Et puis quoi encore!". Puis il descendit au premier, pour préparer des tasses de thé. Kurtis regarda Lara.

- Sa va?
- Mais qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi chui allongée ici?
- Ben je t'es assommée et ...
- TU M'AS QUOI? hurla Lara en balançant son verre d'eau en pleins sur Kurtis.

Kurtis se décala rapidement de côté pour éviter le verre qui alla s'écraser sur le sol et se brisa en milles morceaux.

- Mais t'es folle ????? D'abord tu veux tuer le colonel Kevalchi, et maintenant moi ...
- Le colonel Kevinsky ...
- C'est pareil, mais t'es sûre que t'es dans ton assiette?
- Je suis épuisée, je manque de sommeil.
- Bon je te laisse te reposer encore un peux. Je dois me rendre en Italie, j'y suis pas encore allé. Je suis venu te rentre une petite visite et ...
- Je t'accompagne ...
- Non, repose-toi !
- Mais attends-moi, je viens avec toi, j'ai rien d'autre à faire ...
- Ok, ok ...

Kurtis se retourna et sortit de la chambre, laissant Lara se reposer encore un peu. Il la regarda un dernier instant, sourit et ferma la porte.

A suivre !!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 19:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Aors là je tire mon chapeau ! Trop bien !! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 20:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Sérieux ?? :oops: Merci beaucoup !! :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 09:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

franchement je suis trop fan B-R-A-V-O :D

on fait lara ne doit pas etre enceinte car dans l'histoire le miroir de bastet elle dit quelle est enceinte :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 13:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui, mais la grande discussion n'as pas encore commencé ... minutes j'écris !!! :lol: Merci pour tes encouragements !!! sa me va droit au coeur !! :oops: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 13:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lovelara a écrit:
Sérieux ?? :oops: Merci beaucoup !! :oops: :oops: :oops:

c'est la chose la plus sérieuse que j'ai jamais dite ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 13:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah ok !!! :lol: Merci !!

PS: Si j'ai le temps, je vous dessine vite la ptite lame ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 16:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai écris la suite, la voilà: (n'ésitez pas à poser des questions si ya quelque chose que vous comprenez pas, etc.) :wink:

Chapitre 6

Lara continuait à marcher, droit devant. Le sol était sec, les arbres sans feuilles ... tout étais mort. Le ciel obscur recouvrait tous les alentours. Des cris. Des murmures. Pourtant aucune vie ne semblait exister. La seule lumière, pur et aveuglante, venait de l'autre bout. Une lumière ... blanche ... était en face de Lara. Plus elle avançait, plus la lumière semblait distante. Une force l'attirait pourtant là-bas. Un murmure ... toujours dans la tête. Les paroles étaient incompréhensibles ... La lumière s'avançait maintenant en sa direction ... Puis elle en fut recouverte, la lumière s'enroulait, une douleur lui martelait le corps et puis soudain ... le vide

Quand elle entrouvrit les paupières, elle aperçut Kurtis endormit au chevet de son lit. Elle repoussa la couverture, et se releva doucement pour ne pas réveiller Kurtis. "J'ai dut rêver ... quel rêve étrange!!" Elle se tenait le front, puis relâcha ses bras et se redressa. Elle monta ensuite dans sa chambre pour se changer et prendre ses armes. Elle s'avança vers la porte, s'arrêta puis fit marche arrière. Elle se pencha au-dessus du lavabo et se regarda dans le miroir. Elle y vit le même visage que d'habitude ... mais ... ce regard ... il avait changé. En faite en y pensant bien, beaucoup de choses avaient changé. Elle resta encore quelques secondes devant le miroir. Lara descendit pour retrouver Kurtis dans la chambre où elle était allongée avant. Elle s'assit su le lit puis le regarda.

- Kurtis ? Kurtis ??
- Ahhhhhhh, oui, désolé je m'étais assoupis ...
- On y va ?? Ah, au fait, tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi on va en Italie !?
- Une affaire à régler, c'est vite fait ... et toi, tu te sens mieux?
- Oui sa va, et le colonel?
- Il n'as rien ... tu as beaucoup changé je trouve, Lara.
- Nan, pas tant que ça ... Au fait, tu peux m'en dire plus sur cette prêtresse ?
- C'est flou ... Je me rappel du temple de Bastet, que j'ai reçut un morceau de verre et je me suis effondré. Je me rappelle d'une femme, une sorcière, qui me parlais ... elle disait que je ne devais pas mourir, que mon âme errais mais qu'elle pouvais m'aider ... Je me suis réveillé, je n'étais pas moi-même, presque inconscient ... je marchais dans le sable ... Et puis quelques jours plus tard, j'étais dans un hôpital, j'en suis sortit et je suis rentrer chez moi ... enfin ce qu'il en restais.
- Pourquoi ?
- Un vieil ennemis me cherchait, ou plutôt mon Chiruguaï. C'était un membre du Lux Veritatis aussi. Mais il a échoué l'examen, il était mêlé dans des affaires de drogue. Maintenant, il veut mon Chiruguaï, et il veut se venger aussi. Il a saccagé l'appart. Il est un peut encombrant disons !
- Je vois ! Il s'appel comment ?
- Daniel Malnati
- J'en ai entendu parlé ...
- Tu veux toujours m'accompagner ?
- Bien sûre, on y va !

Lara et Kurtis se relevèrent. Kurtis resta là planté devant Lara. Il la regarda et baissa son regard.

- Je suis désolée je ...
- C'est pas la peine, tu n'as pas à t'excuser, c'était une erreur de ma part, tu as bien fait, et tu n'avais pas le choix vu ton travail ... Tu t'en est bien sortit de l'opération en tout cas ...

Lara détourna le regard puis ouvrit la porte. Elle savait qu'il parlait de l'avortement. Elle avait fait le bon choix, mais pourtant ...
Kurtis la suivit, puis ils sortirent dehors pour prendre la moto. Ils prirent la route de l'aéroport pour prendre un avion vers l'Italie. Après 2 heures de vol, ils atterrirent à Milan. D'après Kurtis, monsieur Malnati devait ce trouver dans un des appartements de l'Hôtel Vivaldi. La chambre était la 743, réservée à son nom. Elle était située au 6ème étage de l'immeuble. Kurtis loua un petit appart qui avait une vue sur le balcon de la chambre 743. Quand ils arrivèrent, ils s'installèrent dans la petite pièce qui servait de chambre. Kurtis se rendit près de la fenêtre et regarda dans des jumelles, l'appartement de Malnati.

- Les lumières sont éteintes, il n'est pas là.

Il déballa un caméscope et le posa devant la fenêtre

- Le réceptionniste a dit qu'il était là de 18 à 20 heures habituellement. On ira juste après, vers 21 heures. On a tout notre temps, mais la sécurité va nous poser quelques petits problèmes. Bon, il faut aller voir sur place les dispositifs et les heures de ronde. Je t'ai engagée là-bas comme femme de ménage et ...
- Tu plaisantes là, hein ???
- Non non, tu t'appelle Laure Dema, tu es nouvelle et tu as accès aux 3 quarts des salles. Sa devrais suffire.
- Et c'est moi qui me tape le boulot de porte la mini-jupe et de me trimballer un plumeau à la main ??
- Je suis sûr que la jupe va t'aller très bien !
- Te moque pas, tu me revaudras ça !!
- Tu commence dans 2 heure, tu peut te reposer en attendant, moi je vais dormir !
- Kurtis ... Il n'y a qu'un lit ...

Ils regardèrent le lit. Lara regarda Kurtis puis le canapé. Elle lui adressa alors un sourire.

- D'accord, je prends le canapé !! J'te laisse le lit Lara !
- Merci, qu'elle galanterie !!

Ils s'installèrent donc chacun à leurs aises et s'endormirent.

A suivre !!! :)

Dernière édition par LoveLara le 04 Mai 2005, 16:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005, 16:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

bravo vraiment bravo j' attend la suite :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure