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 Sujet du message: Les mouvements
MessagePosté: 31 Mar 2005, 22:19 
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Savez-vous déjà quels seront les NOUVEAUX mouvement dans TR7 ? :lol:

Moi je dirais (vu la photo) :

. Lancer une grenade

. Et boire à la gourde :wink:

... J'éspère surtout qu'elle pourrat refaire tout ses super sauts périllieux et tirer en même temps et tout :mad:


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MessagePosté: 01 Avr 2005, 08:31 
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j'espère qu' elle sait + se battre à main nue :wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2005, 14:10 
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oui et mouvement et deplacement plus souple :shock:

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 18:52 
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comme dans alias (lol, je reviens toujours sur ce jeu :!: )

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 18:53 
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Et qu'est-ce que vous penseriez d'un éventuel coup de boule rotatif ? :mrgreen:

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 19:03 
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Alex Fly a écrit:
Et qu'est-ce que vous penseriez d'un éventuel coup de boule rotatif ? :mrgreen:

houlala :x

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 19:06 
Du moment kils s'agissent de mouvements kun etre humain peut faire, et ou il n'y a pa cette put%£% de jauge d'épuisement, je suis preneur.
Maintenan j'espere k'ils ont davantage travaillé les mouvements d'escalade et de progression ... Mais bon ca reste mes préférences.


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MessagePosté: 01 Avr 2005, 19:09 
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Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Moi j'aimerai bien qu'ils revoient également la maniabilité sous l'eau car elle pas très maniable (dans aucun des TR) sous l'eau et s'il y a des combats c'est même une catastrophe !

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 19:23 
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Oui, surtout que la flèche du haut la fait aller en bas et celle du bas pour aller vers le haut !!! :shock: Quel chichi compliké !!!
Perso, j'aimerais quelle puisse fair des combos et des enchènements rapides, et utiliser le décor pour ses attaques !!! :D

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 20:45 
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ouais mais bon, tout ça faut l'envoyer à Eidos !

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 22:19 
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lovelara a écrit:
Oui, surtout que la flèche du haut la fait aller en bas et celle du bas pour aller vers le haut !!! :shock: Quel chichi compliké !!!

Oui voilà que ça reste logique au moins !

Pour le décor je suis ok aussi et j'ajouterai en plus que quand elle (ou un ennemi) tire dans le décor, les murs s'abîment et tout, comme dans les Max Payne (la référence dans le domaine)... ^^

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MessagePosté: 01 Avr 2005, 22:30 
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quand elle n arrive pas a resoudre une enigme elle peu se gratter la tete aussi lolololol

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MessagePosté: 02 Avr 2005, 08:05 
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lol !!

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MessagePosté: 02 Avr 2005, 08:31 
Ben elle est pourtant bien la maniabilité sous l'eau :shock: ! Les fleches inversées c pa plus mal ds la majorité des jeux ou on nage sous l'eau ils utilisent cette méthode, faut pas changer ca ! :cry:
Par contre c'est vrai que les combats sous l'eau sont hard, mais à ce moment là, qu'ils mettent des armes plus maniables, parce que le fusil a harpon était une catastrophe a manier :mad: !

J'espere maintenan kils combinent d'avantage les mouvemens, comme par exemple ke lara puisse sortir une arme en étant accrochée a une plateforme, ou qd elle escalade une échelle ou autre ... k'elle soit d'avantage combinatrice koi.

jespere ke les mouvements pr les grenades seront aussi pratik, parce ke essayer de viser avec une grenade ...


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MessagePosté: 02 Avr 2005, 08:42 
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DarklightJ a écrit:
Ben elle est pourtant bien la maniabilité sous l'eau :shock: ! Les fleches inversées c pa plus mal ds la majorité des jeux ou on nage sous l'eau ils utilisent cette méthode, faut pas changer ca ! :cry:
Par contre c'est vrai que les combats sous l'eau sont hard, mais à ce moment là, qu'ils mettent des armes plus maniables, parce que le fusil a harpon était une catastrophe a manier :mad: !

J'espere maintenan kils combinent d'avantage les mouvemens, comme par exemple ke lara puisse sortir une arme en étant accrochée a une plateforme, ou qd elle escalade une échelle ou autre ... k'elle soit d'avantage combinatrice koi.

jespere ke les mouvements pr les grenades seront aussi pratik, parce ke essayer de viser avec une grenade ...


et ça serait bien qu'elle puisse tirer en faisant des sauts latéraux et des saltos !

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